hybris Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tartiflete31: les enfants ne comptent si et seulement s'ils sont reconnus par les 2 personnes. Donc, si pas de papier officiel, normalement non, le pitchoun ne devrait pas compter... Savy: les résultats ne seront communiqués que sur support papier. Mais, il faudrait attendre les transferts de scolarité avt de tout déménager non? Kaa: non, il n'y a pas encore de nouvelles. Je suius en réunion Sgen, pas avec l'Administration mais avec tous les militants du syndicat Lincoconue: on ne parle pas de la même chose... tous les PE2 qui font la formation langue auront une habilitation provisoire. Le fait d'avoir 14 fait que tu peux "zapper" certains cours (à compenser par d'autres bien entendu).
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ah ! Il faut donc choisir la dominante langues pour etre habilité ?? Pfiou, j'ai trop de mal à tout comprendre... :P
hybris Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je t'avoue que je ne maitrise pas à 100% le dossier habilitation... Des anciens PE2 peuvent répondre??
mimi31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 dans le tarn si tu as 13 au concours tu es habilité si tu as entre 8 et 13 il faut prendre la dominante et passer un entretien pour avoir l'habilitation provisoire ensuite il faut demander une visite du cpe langue l'année suivante dans ta classe lors d'une séance de langue maintenant le 13 est peut-être devenu 14 voila comment cela s'est passé chez nous
Perloo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dans l'aveyon, on sort tous habilité provisoire cad qu'il nous faut demander une visite d'un CPC LVE en classe pour etre habilité définitif. Les personnes qui ont pris une dominante langue (anglais ou occitan) ont eu l'habilitation définitive voila....
Lolita Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 L'an dernier, tous les LC de l'année précédente "ont eu droit" à partir au fin fond du département pour leur stage filé : St Gaudens et même au delà... Je ne trouvais pas ça très juste... mais ça a été la réalité !
letapisrevant Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Voila, j'ai entendu le meme son de cloche que Lolita ! Maintenant si Hybris dit que cela ne se passera pas de la meme maniere, il ne reste plus qu'a espérer ! Saint Gaudens, je veux bien mais certainement pas au dela !! Pour les langues, c'est quand meme bizarre que cela varie d'un département sur l'autre ! Qu'en est-il pour le 31 ?
aure3105 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu le rectorat au téléphone, le courrier part demain !!!!!
savy Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu le rectorat au téléphone, le courrier part demain !!!!! Cool.. donc lundi on est fixé... :P
hybris Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Oui, envoi maximum demain... avec un peu de chance, des nominations partent aujourd'hui...
mimi31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pour les langues apparemment c'est l'IA de chaque département qui décide alors pour savoir comment cela se passe dans le 31 il faut qu'un PE2 2006/2007 te réponde pour en savoir plus je suis ravie que vous sachiez vos affectations si tôt nous on les a eues le 14 juillet quand le serveur de l'iufm a mis les listes de choix pour le stage filé donc avant de recevoir le premier courrier ils s'améliorent et c'est tant mieux
harpège Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu le rectorat au téléphone, le courrier part demain !!!!! Ils ne donneraient pas les infos par téléphone par hasard?
Messages recommandés