Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tartiflete31: les enfants ne comptent si et seulement s'ils sont reconnus par les 2 personnes. Donc, si pas de papier officiel, normalement non, le pitchoun ne devrait pas compter...

Savy: les résultats ne seront communiqués que sur support papier. Mais, il faudrait attendre les transferts de scolarité avt de tout déménager non?

Kaa: non, il n'y a pas encore de nouvelles. Je suius en réunion Sgen, pas avec l'Administration mais avec tous les militants du syndicat :)

Lincoconue: on ne parle pas de la même chose... tous les PE2 qui font la formation langue auront une habilitation provisoire. Le fait d'avoir 14 fait que tu peux "zapper" certains cours (à compenser par d'autres bien entendu).

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

266

• [Zaz]

209

• letapisrevant

184

• hybris

107

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah ! Il faut donc choisir la dominante langues pour etre habilité ?? Pfiou, j'ai trop de mal à tout comprendre... :P

Posté(e)

Je t'avoue que je ne maitrise pas à 100% le dossier habilitation...

Des anciens PE2 peuvent répondre?? :blush:

Posté(e)

dans le tarn si tu as 13 au concours tu es habilité

si tu as entre 8 et 13 il faut prendre la dominante et passer un entretien pour avoir l'habilitation provisoire

ensuite il faut demander une visite du cpe langue l'année suivante dans ta classe lors d'une séance de langue

maintenant le 13 est peut-être devenu 14

voila comment cela s'est passé chez nous

Posté(e)

Dans l'aveyon, on sort tous habilité provisoire cad qu'il nous faut demander une visite d'un CPC LVE en classe pour etre habilité définitif.

Les personnes qui ont pris une dominante langue (anglais ou occitan) ont eu l'habilitation définitive

voila....

Posté(e)

L'an dernier, tous les LC de l'année précédente "ont eu droit" à partir au fin fond du département pour leur stage filé : St Gaudens et même au delà...

Je ne trouvais pas ça très juste... mais ça a été la réalité !

Posté(e)

Voila, j'ai entendu le meme son de cloche que Lolita ! Maintenant si Hybris dit que cela ne se passera pas de la meme maniere, il ne reste plus qu'a espérer !

Saint Gaudens, je veux bien mais certainement pas au dela !! :(

Pour les langues, c'est quand meme bizarre que cela varie d'un département sur l'autre ! Qu'en est-il pour le 31 ?

Posté(e)

J'ai eu le rectorat au téléphone, le courrier part demain !!!!!

Posté(e)

Cool.. donc lundi on est fixé... :P

Posté(e)

Oui, envoi maximum demain... avec un peu de chance, des nominations partent aujourd'hui...

Posté(e)

pour les langues apparemment c'est l'IA de chaque département qui décide

alors pour savoir comment cela se passe dans le 31 il faut qu'un PE2 2006/2007 te réponde pour en savoir plus

je suis ravie que vous sachiez vos affectations si tôt nous on les a eues le 14 juillet quand le serveur de l'iufm a mis les listes de choix pour le stage filé donc avant de recevoir le premier courrier

ils s'améliorent et c'est tant mieux

Posté(e)

Ils ne donneraient pas les infos par téléphone par hasard?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...