aure3105 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu le rectorat au téléphone, le courrier part demain !!!!! Ils ne donneraient pas les infos par téléphone par hasard? Non. Je pense qu'ils auraient du mal à tout gérer....
[Zaz] Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu le rectorat au téléphone, le courrier part demain !!!!! (j'en ai marre d'attendre, je veux savoir si je peux partir en vacances ou pas)
celine1405 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi je n'en peux plus En plus je suis super mal classée : 317ème...Je voudrais mon 2ème voeu, l'Ariège, car j'y ai effectué ma PE1 mais apparemment ça risque d'être dur (tant pis j'ai eu ce concours du 1er coup, ce métier j'en rêvais donc où que j'aille ) Mon 3ème voeu est le Tarn et Garonne. Mon 4ème voeu est le Tarn. Ai-je une chance d'avoir au moins l'un de mes 4 premiers voeu ? Sinon plus le temps passe, plus je deviens parano... J'ai peur d'avoir oublié une pièce dans mon dossier (alors que je l'ai vérifié au moins 100 fois la veille des épreuves d'admissibilité) et donc qu'on me vire de la liste Je sais c'est débile...mais là je sature de stress...tant que je n'ai pas reçu la nomination officielle...* Bref ! ce concours aura ma peau
leaderlois Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonsoir, y a t-il des papiers particuliers à fournir pour demander un transfert de scolarité (certificat de vie commune par exemple)? Et à quelle adresse faudra t il envoyer la demande? Merci. Noémie
emi31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Sinon plus le temps passe, plus je deviens parano...J'ai peur d'avoir oublié une pièce dans mon dossier (alors que je l'ai vérifié au moins 100 fois la veille des épreuves d'admissibilité) et donc qu'on me vire de la liste Je sais c'est débile...mais là je sature de stress...tant que je n'ai pas reçu la nomination officielle...* Bref ! ce concours aura ma peau Je pense qu'ils ont déjà vérifié les papiers administratifs après les écrits, car une amie m'a dit qu'on avait appelé quelqu'un de sa classe quelques jours après les écrits pour lui annoncer qu'il/elle était éliminé(e) car l'AFPS datait d'après les inscriptions!
hybris Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux surtout pas casser le moral mais 317eme, cela va être chaud pour tes 4 premiers voeux. Je te souhaite de tout coeur d'aller en formation là où tu veux mais sur les tendances des années précédentes, tes 4 voeux sont assez demandés. Vivement la nomination officielle! J'espere me tromper sur les prévisions
emi31 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 C'est quoi cette histoire, il y a eu des changements sur publinet, je suis plus classée 286ème mais 287ème!
emirom Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 C'est quoi cette histoire, il y a eu des changements sur publinet, je suis plus classée 286ème mais 287ème! Pareil : je suis passée de 277 à 278 ème !!! Normalement, je ne regarde pas mon classement. Mais suite à ton message, j'ai remarqué la même chose ! Là, il va falloir m'expliquer !!!
delphmax Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pour moi cela n'a pas changé: toujours LC 4 Mais c'est bizarre......
audrey3182 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pareil deplacee d'un cran... hum hum etrange tout ca...
emi31 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oh, si j'ai un de mes voeux qui me passe sous le nez à cause d'une place, je vais être dégoûtée!!!
delphmax Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 oh, si j'ai un de mes voeux qui me passe sous le nez à cause d'une place, je vais être dégoûtée!!! je te comprends.........
Messages recommandés