Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Moi, perso, je ne voulais pas demander de transfert de scolarité pour pouvoir m'organiser dès la réception de la lettre concernant mon affectation (chercher un appart, déménager,...). Mais d'après le rectorat, si j'ai bien compris, s'il n'y a pas assez de volontaires pour aller dans les départements déficitaires, les derniers recrutés pour les départements excédentaires risquent de devoir faire leur formation dans l'un des 3 départements déficitaires... MAIS QUAND SAURA-T-ON FINALEMENT DANS QUEL DÉPARTEMENT NOUS ALLONS ÊTRES FORMÉS ? Comment peut-on savoir si on risque de faire notre formation dans un autre département que celui pour lequel nous avons été recrutés ?

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à péter les plombs !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Missmg: par rapport aux transferts non compensés, il doit y avoir un groupe de travail le vendredi 13 juillet. Si le Rectorat confirme bien la tenue de cette réunion, j'y serais donc dès la sortie, je vous fais un compte-rendu...

Là où je suis pas trop content, c'est que je pensais qu'on pourrait s'apppuyer sur ces transferts pour augmenter le nombre d'échanges entre les PE2 pour que le max d'entre vous puissiez faire la formation avec le moins de Kms à faire... le doc du Rectorat ne va pas dans ce sens là...

Mais je suis pas trop inquiet pour trouver des candidats volontaires pour les 3 départements... il s'agit de départements qui seront demandés par un grd nombre de PE2 Lotois, Aveyronais et Tarnais. Maintenant, s'il n'y a pas assez de volontaires, jusqu'où les syndicats pourront négocier pour éviter les nominations "sauvages". Je n'en sais rien... je vais tout faire pour que personne ne soit muté d'office... quelle sera la marge de manoeuvre, je n'en sais rien à l'heure actuelle!

Donc, réponse vendredi si le calendrier du Rectorat est toujours le bon... comment seras-tu renseignée? Par le Rectorat, par courrier dans les jours qui suivent... et bien entendu, tu auras des infos dès la sortie par le Sgen-CFDT si tu me laisses ton e-mail ou ton portable: sans être syndiquée, je défends tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris ? Nous aurons nos nominations à partir de vendredi 13 ? Les courriers n'ont pas été envoyés le 5 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hybris parlait des transferts de scolarité ;)

Ils ont lieu seulement une fois qu'on sait où on est affecté, sinon c'est difficile de dire qu'on veut changer :D

J'espère que ça va arriver demain, j'ai pas envie de perdre 1 semaine de congés à attendre une feuille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [ZaZ] :D

Franchement je suis perdue !!! Je ne comprends plus rien...Personnellement je compte accepter la décision du rectorat car vu que je suis mal classée, je ne pense pas que je puisse trop en demander niveau affectation :ninja:

Psychologiquement je me prépare à devenir Lotoise ou Aveyronaise (on ira tous en Aveyron !!! on iraaa !!! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress, no panic :P

Alors, on résume... vous devriez recevoir vos affectations très vite... la 2eme délibération a engendré un décalage dans l'envoi de ces fameuses affectations...

Le vendredi 13 juillet, 1er groupe de travail pour voir comment aboutir aux transferts non compensés. Je pense qu'on devrait trouver assez de volontaires, je l'espère..................

Maintenant, celles et ceux qui participent aux transferts (phases 1 et 2), n'oubliez pas que vous allez devoir revenir dans votre département d'affectation et non de formation (si transfert) et pour votre 1er psote, vous allez débarquer dans un département quasi-inconnu.

Qui ne tente rien n'a rien... vous pouvez tout à fait obenir un transfert dès le 13 juillet... ou bien attendre la 2eme phase mais là, il faudra trouver un logement en urgence puisque la rentrée de certains départements est prévue le 27 août...

Je ne veux décourager personne. Chacun a une situation personnelle qui lui est propre.

Si besoin d'éclairages, de conseils, chuis là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on résume... vous devriez recevoir vos affectations très vite... la 2eme délibération a engendré un décalage dans l'envoi de ces fameuses affectations...

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!

Ils font exprès ou quoi ? :ninja:

lance-des-pierres.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on résume... vous devriez recevoir vos affectations très vite... la 2eme délibération a engendré un décalage dans l'envoi de ces fameuses affectations...

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!

Ils font exprès ou quoi ? :ninja:

lance-des-pierres.gif

Super, toujours rien au courrier...Ben ils ne sont pas pressés à ce que je vois!! C'est assez énervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes par la poste avec une lettre pour expliquer le problème et la modification de certains rangs.

Mais toujours rien sur les affectations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

ça y est j'ai eu LE courrier :)

j'ai eu mon premier voeu : l'Aveyron:)

j'espère que vous avez tous et toutes une excellente nouvelle dans votre boîte aux lettres...

Bonne journée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...