savy Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour!!!ça y est j'ai eu LE courrier j'ai eu mon premier voeu : l'Aveyron:) j'espère que vous avez tous et toutes une excellente nouvelle dans votre boîte aux lettres... Bonne journée à vous tous! Vivement que le facteur passe.....
hellokitty Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Moonchooni, quelle explication donnent-ils pour les modifications de rang ? ça y est j'ai mon affectation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans les hautes -pyrénées qui était mon 1er voeu pourtant je ne suis pas très bien classée !! j'arrive toujours pas y croire, leur lettre (plusieurs articles) est bizarrement faite donc j'espère que j'ai bien compris !!
celine1405 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quelle chance....le facteur chez moi passe vers 13h...Mais comme j'ai déménagé, LE courrier du rectorat va partir à mon ancienne adresse puis va être réexpédié vers la nouvelle...du coup je pense encore attendre 3 jours de plus
savy Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Moonchooni, quelle explication donnent-ils pour les modifications de rang ? ça y est j'ai mon affectation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans les hautes -pyrénées qui était mon 1er voeu pourtant je ne suis pas très bien classée !! j'arrive toujours pas y croire, leur lettre (plusieurs articles) est bizarrement faite donc j'espère que j'ai bien compris !! Ils ont fait un roman ? :P Nous on veut juste savoir notre affectation.. une ligne suffit ! :P :P
fleur810 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quelle chance de savoir enfin! Je ne comprends pas que les courriers n'arrivent pas le même jour! Kaa, si ce n'est pas indiscret, à quel rang étais-tu? C'est pour se faire une idée..Merci
hailie Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quelle chance....le facteur chez moi passe vers 13h...Mais comme j'ai déménagé, LE courrier du rectorat va partir à mon ancienne adresse puis va être réexpédié vers la nouvelle...du coup je pense encore attendre 3 jours de plus je suis dans le meme cas, le rectorat n a pas voulu prendre en compte mon changement d adresse alors que je l ai contacté en fevrier!!Mais je reçoit tout 1jour en retard seulement donc ca va..de + Kaa a eu l aveyron donc logiquement je l aurais aussi!! trop heureuse!!
celine1405 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ah Hailie je me sens moins seule Sinon quelqu'un pourrait nous dire pourquoi ils ont changé certains rangs ? Quelle est leur explication ? Je ne suis pas concernée mais cela m'interesse grandement quand même
kaa Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quelle chance de savoir enfin! Je ne comprends pas que les courriers n'arrivent pas le même jour! Kaa, si ce n'est pas indiscret, à quel rang étais-tu? C'est pour se faire une idée..Merci Fleur810, je suis rang 297 donc tu vois pas très bien placée... mais l'Aveyron n'est pas très demandé Par contre je n'avais pas changé de rang c'est peut être pour ça que j'ai reçu le courrier avant ceux qui avaient eu un changement Bon courage pour l'attente..
fleur810 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Quelle chance de savoir enfin! Je ne comprends pas que les courriers n'arrivent pas le même jour! Kaa, si ce n'est pas indiscret, à quel rang étais-tu? C'est pour se faire une idée..Merci Fleur810, je suis rang 297 donc tu vois pas très bien placée... mais l'Aveyron n'est pas très demandé Par contre je n'avais pas changé de rang c'est peut être pour ça que j'ai reçu le courrier avant ceux qui avaient eu un changement Bon courage pour l'attente.. Ok, merci. Par contre, je n'ai pas changé de rang dans la liste..jene crois pas que ce soit pour cette raison là..J'espère que mon facteur ne s'est pas trompé car si c'est la cas, je l'attends de pied ferme demain matin devant ma boite!!
anayaya Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Courrier reçu.. 1er voeu : le Tarn (rang 147). Qui d'autres est dans le tarn?
celine1405 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Ce serait bien si au fur et à mesure que l'on connait nos affectations on mette aussi notre rang pour donner un aperçu des chances d'être admis sur tel ou tel site.
savy Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Félicitation à celles et ceux qui ont eu le 1er voeux... .. moi je guette le facteur par la fenetre.. ma fille se demande se que je fais... on joue à "agent 007"... :P
Messages recommandés