Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

bonjour!!!

ça y est j'ai eu LE courrier :)

j'ai eu mon premier voeu : l'Aveyron:)

j'espère que vous avez tous et toutes une excellente nouvelle dans votre boîte aux lettres...

Bonne journée à vous tous!

Vivement que le facteur passe..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Moonchooni, quelle explication donnent-ils pour les modifications de rang ?

ça y est j'ai mon affectation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans les hautes -pyrénées qui était mon 1er voeu pourtant je ne suis pas très bien classée !! j'arrive toujours pas y croire, leur lettre (plusieurs articles) est bizarrement faite donc j'espère que j'ai bien compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance....le facteur chez moi passe vers 13h...Mais comme j'ai déménagé, LE courrier du rectorat va partir à mon ancienne adresse puis va être réexpédié vers la nouvelle...du coup je pense encore attendre 3 jours de plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonchooni, quelle explication donnent-ils pour les modifications de rang ?

ça y est j'ai mon affectation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans les hautes -pyrénées qui était mon 1er voeu pourtant je ne suis pas très bien classée !! j'arrive toujours pas y croire, leur lettre (plusieurs articles) est bizarrement faite donc j'espère que j'ai bien compris !!

Ils ont fait un roman ? :D :P Nous on veut juste savoir notre affectation.. une ligne suffit ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de savoir enfin! Je ne comprends pas que les courriers n'arrivent pas le même jour! Kaa, si ce n'est pas indiscret, à quel rang étais-tu? C'est pour se faire une idée..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance....le facteur chez moi passe vers 13h...Mais comme j'ai déménagé, LE courrier du rectorat va partir à mon ancienne adresse puis va être réexpédié vers la nouvelle...du coup je pense encore attendre 3 jours de plus :cry:

je suis dans le meme cas, le rectorat n a pas voulu prendre en compte mon changement d adresse alors que je l ai contacté en fevrier!!Mais je reçoit tout 1jour en retard seulement donc ca va..de + Kaa a eu l aveyron donc logiquement je l aurais aussi!! trop heureuse!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Hailie je me sens moins seule ;)

Sinon quelqu'un pourrait nous dire pourquoi ils ont changé certains rangs ? Quelle est leur explication ? Je ne suis pas concernée mais cela m'interesse grandement quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de savoir enfin! Je ne comprends pas que les courriers n'arrivent pas le même jour! Kaa, si ce n'est pas indiscret, à quel rang étais-tu? C'est pour se faire une idée..Merci

Fleur810, je suis rang 297 donc tu vois pas très bien placée... mais l'Aveyron n'est pas très demandé

Par contre je n'avais pas changé de rang c'est peut être pour ça que j'ai reçu le courrier avant ceux qui avaient eu un changement

Bon courage pour l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de savoir enfin! Je ne comprends pas que les courriers n'arrivent pas le même jour! Kaa, si ce n'est pas indiscret, à quel rang étais-tu? C'est pour se faire une idée..Merci

Fleur810, je suis rang 297 donc tu vois pas très bien placée... mais l'Aveyron n'est pas très demandé

Par contre je n'avais pas changé de rang c'est peut être pour ça que j'ai reçu le courrier avant ceux qui avaient eu un changement

Bon courage pour l'attente..

Ok, merci. Par contre, je n'ai pas changé de rang dans la liste..jene crois pas que ce soit pour cette raison là..J'espère que mon facteur ne s'est pas trompé car si c'est la cas, je l'attends de pied ferme demain matin devant ma boite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si au fur et à mesure que l'on connait nos affectations on mette aussi notre rang pour donner un aperçu des chances d'être admis sur tel ou tel site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à celles et ceux qui ont eu le 1er voeux... :wub: .. moi je guette le facteur par la fenetre.. ma fille se demande se que je fais... on joue à "agent 007"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...