Aller au contenu

PE2 Angers 2007-2008


Stef 1

Messages recommandés

bonjour,

ce message s'adresse plus particulièrement aux anciens PE2 puisqu'il s'agit de notre salaire du mois de août

je n'ai toujours rien eu sur mon compte alors qu'on est quand même le 28 et avez-vous aussi reçu le bulletin de salaire de juillet

merci

Audrey

tu es fonctionnaire à compter du 1er septembre 2007 seulement... donc payée à partir du 1er septembre, voilà pourquoi tu n'as rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • foufinson

    38

  • bouzouline

    14

  • Baltik49

    11

  • Stef 1

    11

Membres les plus actifs

j'ai été recrutée sur la LC donc je suis déjà fonctionnaire depuis janvier

j'ai eu mon salaire ce matin, il fallait juste que je sois un peu patiente

bonne soirée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été recrutée sur la LC donc je suis déjà fonctionnaire depuis janvier

j'ai eu mon salaire ce matin, il fallait juste que je sois un peu patiente

bonne soirée

Audrey

oups dsl je croyais que tu étais PE2 "classique" :blush:

Sinon bonne pré-rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes Baltik 49

moi j'ai fait ma pré-rentrée dans mon école cet après-midi

j'aurai 10 CM1 et 15 CM2 en ZEP à Angers

ca va me changer des maternelles que j'ai eus de janvier à juillet

l'équipe est sympathique

avec le directeur nous n'avons pas encore vraiment parlé de ce que je prendrai en charge le lundi et j'ai aussi plein de questions à lui poser

j'y retourne demain pour préparer un peu le matériel

ensuite, j'y retourne aussi lundi et après le samedi pour bien repérer les lieux et rencontrer les élèves

après, je ne sais pas trop quand on y va sous la demande de l'iufm, le lundi 7 ou 14?!!

bon en tout cas, le directeur m'a dit que cela ne l'embêtait pas de prendre la classe en charge jusqu'à fin septembre, histoire que je prenne mes marques

voilà

bonne soirée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

alors, comment se sont passées vos pré rentrées? moi, je suis dans une classe de 30 MS à cholet, le mardi, très bon accueil dans cette belle école (elle n'a que trois ans), et la directrice m'a dit qu'on serait ensemble en classe la première voire la 2ème fois, le temps de bien prendre nos marques! vivement la rencontre avec les ptit bouts!

bonne soirée et bon weekend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma journée d'observation est finie (ecole a 4 jours j'ai raté la prerentrée),ce1-ce2 plutot sympa directrice et equipe tres a l' ecoute j'ai fait l'emploi du temps de mon vendredi avec la directrice

il n'y a plus qu a construire les seances !!

pour info bibi l'iufm m'a certifié que l'on ne prenait la classe qu'a partir du 14 car on a cours le 7

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis contente de voir que vos pré-rentrés ce sont bien passées, c'est un très bon début ! :)

Alors d'après ce que j'ai compris vous n'avez pas de stage filé les DEUX premières semaines??? <_< l'info m'interesse car c'est une PE2 qui décharge la directrice dans mon école et nous n'avons aucune info, si vous pouviez me confirmer ce serait bien! Merci :P

Bon dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma prérentrée s'est aussi très bien passée. Je suis en maternelle avec une équipe très sympa qui va bien m'intégrer je pense (et j'espère). J'y vais demain toute la journée pour faire la rentrée avec la directrice pour voir ses habitudes et pour connaitre enfants et parents. Normalement j'y retournerai aussi samedi pour qu'on puisse mieux discuter par rapport à notre organisation. Je pense que ça ne va pas être évident à organiser un jour par semaine en maternelle car on travaille par domaine et non par discipline.

Allez c'est bon, on est parti(e)s pour une année de folie. Demain la rentrée des classes et mardi la rentrée IUFM. Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je viendrais m'informer de ce que vous faites cette année alors n'hesitez pas à raconter commt ça se passe en PE2 à Angers: cours, stage filé, vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et les gars si il y en a ....

Je vous fais ce petit message en visiteur car je suis a la recherche d'informations.

Cococacao m'a introduite vers vous ....

Une copine, AVS l'année passée, avait passé un deal avec l'inspection par rapport a la date de l'attestation de secourisme (non faite a la bonne date). Par oral ils lui ont dit que c'etait OK.

Elle l'a donc passé avec eux en Avril ds le cadre de ses fonctions.

Mai elle est admissible

Juin elle passe les oraux avec succés

fin Juin : on lui dit pas la bonne date pour l'attestation, elle explique qu'on lui a dit qu'un arrangement etait possible par rapport a son poste d'AVS. Rien a faire car l'arrangement a été oral.

Elle a contesté la décision, car elle est admise a une bonne place, mais rien a faire.

Le seul recours, trouvait une académie ou qq'un est PE2, en ayant passé son brevet de secourisme ou de natation apres nov 2006.

Je sais par cococacao, qu'il y a eu 14 personnes sur Angers qui ont eu la chance de pouvoir passer le concours meme si la date n'etait pas OK.

Maintenant il me faut juste en trouver une sur les 14, qui est PE2, et c'est gagné pour ma copine, maman de 5 enfants, qui doit donc a ce jour repasser le concours et donc reperdre une année ....

Si une/un de vous connait la personne que je cherche, peut etre qu'il/elle peut me contacter par MP

un immense merci pour votre aide

MC sur LC pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...