Aller au contenu

PE2 Angers 2007-2008


Stef 1

Messages recommandés

et non, on ne sait toujours pas où on va, puisqu'il y a eu un bug informatique pour nos voeux de bassin, et l'iufm n'ouvre que le 16 ou 17 aout... donc encore un peu de patience pour nous!

de toute façon, dès qu'on sait, on se tient au courant?

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • foufinson

    38

  • bouzouline

    14

  • Baltik49

    11

  • Stef 1

    11

Membres les plus actifs

hello

effectivement nous n'avons toujours aucune idée pour le stage filé ,sachant que l'iufm ouvre jeudi ou vendredi et l'ia aussi on peut esperer <_< savoir le 20 ou 22 du moins j'espere sinon ca va etre galere si on est en ecole a 4 jours prerentrée le 24 !!!

en tout cas ca approche et je stresse....

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, le stress commence à monter. Dites moi, j'ai envoyé mes papiers à l'IA mardi dernier en recommandé avec accusé de réception, sans penser une seconde que c'était fermé. Personne n'est donc là pour signer l'accusé de réception, ils n'ont donc pas mes papiers. Pensez vous qu'il y a un délai pour qu'ils signent et que s'ils reviennent jeudi, ils auront mes papiers ????

Autre question : la prérentrée pour les écoles à 4 jours est le 24 mais celle pour les écoles à 4 jours et demis est quand, le 31/08 ou le 03/09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prérentrée est le 31 pour les école "normales", mais si vous etes en école de 4 jours à mon avis vous ne ferez pas la prérentrée, c'est ce qui s'est passé pour moi l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens de l'IUFM et voici les infos que j'ai pu avoir

concernant la feuille de gestion financière: si ns ne sommes pas mariés, il ne faut rien écrire dans la case conjoint

dans position actuelle, écrire prof des écoles stagiaires et dans échelon ;1 ( 2 pour moi car déjà de l'ancienneté dû à mon recrutement sur LC)

sinon pour les stages filés, la dame qui s'en occupe revient de vacances le 23!!!!!

donc elle ferait ca apparemment le 23 et le 24!!dc adieu pré-rentrée le 24 pour les écoles de 4 jours

quand je lui ai parlé de ca, la dame a dit zut et qu'ils ne pouvaient rien faire avt car pb informatique et que normalement il fallait aller à la prérentrée

on saura dc surement ca que le lundi 27 aout par internet car c'est sûr que la personne ne va pas mettre qu'un jour à caser environ 90PE2

à moins qu'elle soit super reposée de vacances et qu'on sachje ca le 24 aout ms ca m'étonnerait franchement

aprs coup, je me suis dit que j'aurai dû demander comment ils ns répartissaient pour les stages, aps les bassins, que choississent-ils, notre place au concours ms moi je suis LC dc pas classée comme vs, notre adresse...??

si qq'un appelle l'IUFM, il serait peutêtre pas mal de poser la question

bonne matinée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos pour remplir la feuille de gestion financière.

Pour le reste des informations que tu nous donnes, j'aurai préféré de meilleures nouvelles... Là je suis vraiment dégoutée !!!! Comment se fait-il que le problème informatique n'ait touché qu'Angers !!! Je trouve ça vraiment nul de leur part de ne pas s'être rendus compte que les PE2 des écoles de 4 jours ne pourront pas encore cette année faire la prérentrée avec les PE !!!! Savez vous s'il y a beaucoup d'écoles de 4 jours en maine et loire et où elles se trouvent ?

Pour l'affectation en stage filé, je pense avoir compris que c'était par rapport à notre classement au concours. Lorsque je leur ai envoyé mes voeux de bassins par papiers, je leur ai précisé ma nouvelle adresse au cas où ils font les attributions en fonction de notre domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, c'est cool! c'est vrai qu'il va falloir encore patienter, je crois qu'on a tous hâte de savoir! le stress va peut-être venir un peu plus tard comme ça! bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds moi-même à ma question en vous mettant ici la liste des écoles de 4 jours en maine et loire si ça vous intéresse même si ça ne va pas nous avancer à grand chose puisqu'on ne sait pas où on va aller. Savez ce que ça change pour un PE2 d'être dans une école à 4 jours ou dans une école à 4 jours et demis ????

Article 2 : la semaine de 4 jours est reconduite dans les écoles suivantes :

Ecole primaire Antoigné - Ecole primaire Armaillé - Ecole primaire Auverse - Ecole primaire La Bohalle - R.P.I. Bouillé-Ménard - Bourg l’Evêque - Ecole primaire Chacé - R.P.I. Chambellay - La Jaille Yvon - Ecole primaire La Breille les Pins - R.P.I. La Ferrière de Flée - Montguillon - St Sauveur de Flée - Ecole primaire Gené - Ecole primaire Grez-Neuville - R.P.I. Huillé - Lézigné - Ecole primaire Lasse - Ecole primaire Louvaines - Ecole primaire Marcé - Ecole primaire Mouliherne - Ecole primaire Noëllet - Ecole primaire Parçay-les-Pins - Ecole primaire St Christophe la Couperie - Ecole primaire St Clément de la Place - Ecole primaire St Cyr en Bourg - Ecole primaire St Georges du Bois - Ecole primaire St Jean de Mauvrets - Ecole primaire St Martin de la Place - Ecole primaire St Melaine sur Aubance - Ecole primaire Sermaise - Ecole primaire Soulaire et Bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, le stress commence à monter. Dites moi, j'ai envoyé mes papiers à l'IA mardi dernier en recommandé avec accusé de réception, sans penser une seconde que c'était fermé. Personne n'est donc là pour signer l'accusé de réception, ils n'ont donc pas mes papiers. Pensez vous qu'il y a un délai pour qu'ils signent et que s'ils reviennent jeudi, ils auront mes papiers ????

Autre question : la prérentrée pour les écoles à 4 jours est le 24 mais celle pour les écoles à 4 jours et demis est quand, le 31/08 ou le 03/09 ?

Saut Foufinson,

Je me permet de te demander ce que tu as envoyé comme papier à l'IA car moi je n'ai rien envoyé du tout. désolé mais moi aussi je stress un peu et j'ai peur de pas avoir envoyé tout les papiers à temps! :cry::cry::cry:

Une autre question : avez vous envoyé vos papiers pour la MGEN? Vu qu'on n'a pas encore notre lieu de stage filé moi je ne les ai pas envoyé mais si on a notre affectation que le 27 ca va être ripette pour les envoyer. <_<

Merci en tout cas à tout le monde pour tous les renseignements ... même si ce ne sont pas toujours des bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te dire tout ce que j'ai envoyé depuis le début des vacances. En espérant ne pas m'être trompée.

- A l'IUFM : les voeux de stage filé à renvoyer pour le 16/08.

- A l'IA : papiers de la visite médicale + papier disant qu'on accepte notre affectation en PE2 à renvoyer pour le 18/08.

- A la MGEN : nos papiers de sécu (pas de date de renvoi de précisée).

- En attente : les papiers à rendre pour le jour de la rentrée (le 4/09).

Voilà. J'espère ne pas t'induire en erreur et ne pas m'être trompée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci : ca me rassure, j'ai bien envoyé les mêmes papiers que toi. Sauf pour la MGEN, je n'ai encore rien envoyé. Comment as tu remplis le cadre "situation professionnelle actuelle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...