Aller au contenu

PE2 Angers 2007-2008


Stef 1

Messages recommandés

Je ne sais plus ce que j'ai mis.

J'ai du mettre Professeur des écoles stagiaire.

On nous demande l'établissement de stage de responsabilité, l'adresse, ...

Tu as laissé blanc?

Désolé pour toutes mes questions! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • foufinson

    38

  • bouzouline

    14

  • Baltik49

    11

  • Stef 1

    11

Membres les plus actifs

Je ne sais plus ce que j'ai mis.

J'ai du mettre Professeur des écoles stagiaire.

On nous demande l'établissement de stage de responsabilité, l'adresse, ...

Tu as laissé blanc?

Désolé pour toutes mes questions! :P

pour l'établissement, j'ai mis au crayon de bois "non connu pour l'instant"

je sais pas si ça leur covient, mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supression des dominantes c'est du sûr. Quant à celle du mémoire ils travaillaient encore dessus à savoir si il était gardé sous sa forme originelle ou si la forme allait changer mais il doit rester obligatoirement un écrit avec soutenance au bout pour que l'année de PE2 soit équivalente à un master puisque maintenant l'IUFM est rattaché à l'université. Donc le mémoire pro existera toujours mais son contenu sera peut être modifié.

Pour les choix de stage filé nous avions effectué des choix de bassin, ensuite les stages ont été attribués en fontion du rang de concours...Moi perso j'étais à 40km de chez moi, une fois par semaine ça va, c'est sur les stages de 3 semaines que c'est plus compliqué mais on ne peut pas tout avoir.

Voilà :P

Voilà pour ce qui est de l'attribution des stages filés :P

Sinon non ça ne change rien pour un PE2 d'etre dans une école à 4 jours, c'est ce que j'avais l'an dernier en stage filé

Pour les papiers peut point vous aider :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens de l'IUFM et voici les infos que j'ai pu avoir

concernant la feuille de gestion financière: si ns ne sommes pas mariés, il ne faut rien écrire dans la case conjoint

dans position actuelle, écrire prof des écoles stagiaires et dans échelon ;1 ( 2 pour moi car déjà de l'ancienneté dû à mon recrutement sur LC)

sinon pour les stages filés, la dame qui s'en occupe revient de vacances le 23!!!!!

donc elle ferait ca apparemment le 23 et le 24!!dc adieu pré-rentrée le 24 pour les écoles de 4 jours

quand je lui ai parlé de ca, la dame a dit zut et qu'ils ne pouvaient rien faire avt car pb informatique et que normalement il fallait aller à la prérentrée

on saura dc surement ca que le lundi 27 aout par internet car c'est sûr que la personne ne va pas mettre qu'un jour à caser environ 90PE2

à moins qu'elle soit super reposée de vacances et qu'on sachje ca le 24 aout ms ca m'étonnerait franchement

aprs coup, je me suis dit que j'aurai dû demander comment ils ns répartissaient pour les stages, aps les bassins, que choississent-ils, notre place au concours ms moi je suis LC dc pas classée comme vs, notre adresse...??

si qq'un appelle l'IUFM, il serait peutêtre pas mal de poser la question

bonne matinée

Audrey

salut

j'ai essayer d'avoir un peu plus d'infos aujourd'hui mais nada on m'a dit de rappeler jeudi

voila il faut attendre!

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MGEN, je mettais aussi inconnu pour le moment pour les choses qu'on ne savait pas encore (lieux, dates d'affectation...). Ils ne m'ont pas rappelé pour me demander de préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai appelé la MGEN. Il faut donc bien leur envoyer le dossier en leur précisant que nous ne connaissons pas encore l'établissement ou nous serons en stage filé mais que nous leur donnerons dès que nous auront les info.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment toujours pas d'infos alors que la rentrée est vendredi pour les écoles de 4 jours. Faut vraiment pas déc*nner !!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le personnel de l'inspection académique ne revient que lundi de vacances !!!

Je viens de les appeler car je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception du courrier que je leur avait adressé en recommandé début Aout et je voulais savoir s'ils les avaient bien reçus. Il faut que je les rappelle lundi. J'ai trop les boules que mes papiers soient restés à la poste ou me soit renvoyés, car personne n'était là pour signer l'accusé de réception !!!!

Sinon, je pense qu'on va louper la pré-rentrée et la rentrée des écoles à 4 jours. Il va quand même falloir vérifier sur le site de l'IUFM d'Angers aujourd'hui si on a des nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM. Nous n'aurons les affectations qu'en début de semaine prochaine. Nous devrions recevoir un courrier et l'info sera également mise sur le site de l'IUFM. Voila, désolé pour celles qui comme moi epéraient l'avoir aujourd'hui! :angry:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. J'espère de tout coeur que nous ne sommes pas affectés dans une école de 4 jours car les boules si on a déjà loupé la pré-rentrée et la rentrée.

Savez vous si on fait la rentrée le 03/09 avec le PE que l'on remplace pour faire connaissance avec la classe en même temps que lui ou si on ne fait que la pré-rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...