Timon63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 mais qu'est-ce-qu'ils attendent!!! c'est trop long!
luna10 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Toujours pas de nouvelles, je vois que plus personne ne discute!!!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Toujours pas de nouvelles, je vois que plus personne ne discute!!! Mais si mais si, on est là!!
cantalouzzz Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pffff je rentre du boulot et rien du tout ... c'est pas tout ça mais y'a tennis à 16h ! la petite balle jaune va servir de défouloir ...
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous aussi vous avez "la publication n'est pas disponible..." et seulement les résultats du BAC? je sais que tout le monde a pareil, mais le stress me rend idiote je crois!
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 catalouzz moi aussi je ferais bien un tennis pour patienter....
cantalouzzz Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pour l instant j essaye de recuperer des 7heures de boulot de ce matin ... je ferais bien la sieste mais bon ces resultats m empechent. ça le ferait bien qd meme d arriver au boulot avec le champagne demain, au lieu de tourner au blancass ... faut pas trop que je reve non plus
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon ça commence à bien faire, moi je m'abrutis devant jean luc delarue !!
Cléclé63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous aussi vous avez "la publication n'est pas disponible..." et seulement les résultats du BAC?je sais que tout le monde a pareil, mais le stress me rend idiote je crois! C'est sur quel site que tu as ce message moi je n'ai pas ça?
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark celui-là je pense
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oula 1 changement "mention complémentaire 5" est fermée... On avance on avance......; Je m'échappe ; je reviens vers 15h30
Cléclé63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oula 1 changement "mention complémentaire 5" est fermée... On avance on avance......; pour moi elle est pas fermée j'ai l'impression de ne pad être exactement au même endroit que vous ça me stresse...
Messages recommandés