Timon63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est pas possible, il ne seront pas à l'heure ou quoi!!!!!
DLayris Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 l'an dernier on avait eu les notes dans la foulée sur internet!!! Mais cette année ils sont vraiment pas pressés donc on verra... Bon courage à tous, moi je n'en peux plus!!!!
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pourquoi "pas d'erreurs" cette année ? Y'en avait l'année dernière ?
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en espérant que cette année il n'y ait pas d'erreur! tu veux dire quoi par là???
marion14 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!! Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin... Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc... J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min.... COURAGE!!!!!!!!!!!
43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 l'an dernier ceux de la LC on est tous descendu d'une place au bout d'une heure... alors pour moi c'est pas grave mais pour le 23ème (la liste a fermé à 22) vous imaginez!
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!!Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin... Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc... J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min.... COURAGE!!!!!!!!!!! sympa !!!! ils sont fous ou quoi !!!!!!!!!!!!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!!Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin... Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc... J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min.... COURAGE!!!!!!!!!!! ne me parle pas de malheur!!moi je ne tiens pas jusqu'à demain, ils ont dit 16h, alors qu'ils s'y tiennent!!!
kamaya Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 les resultats faut qe ca soit a 16h pas de rigolade
43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 personne ne sait comment pirater le site du rectorat pour avoir les résultats maintenant????
Messages recommandés