Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas possible, il ne seront pas à l'heure ou quoi!!!!!

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carocaro

35

• urby66

33

• emie63

30

• dohertygirl

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

l'an dernier on avait eu les notes dans la foulée sur internet!!! Mais cette année ils sont vraiment pas pressés donc on verra...

Bon courage à tous, moi je n'en peux plus!!!!

Posté(e)

Pourquoi "pas d'erreurs" cette année ? Y'en avait l'année dernière ?

Posté(e)
en espérant que cette année il n'y ait pas d'erreur!

tu veux dire quoi par là??? :ninja:

Posté(e)

Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!!

Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin...

Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc...

J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min....

COURAGE!!!!!!!!!!!

Posté(e)

l'an dernier ceux de la LC on est tous descendu d'une place au bout d'une heure... alors pour moi c'est pas grave mais pour le 23ème (la liste a fermé à 22) vous imaginez!

Posté(e)

Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin...

Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc...

J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min....

COURAGE!!!!!!!!!!!

sympa !!!! ils sont fous ou quoi !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

COURAGE!!!!!!!!!!!

ne me parle pas de malheur!!moi je ne tiens pas jusqu'à demain, ils ont dit 16h, alors qu'ils s'y tiennent!!!

Posté(e)

les resultats faut qe ca soit a 16h pas de rigolade

Posté(e)

personne ne sait comment pirater le site du rectorat pour avoir les résultats maintenant????

Posté(e)

ils veulent notre mort ou quoi!!???