lili03000 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 tout le monde est parti manger??? Je craaaaaaaaaque
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis toujours là mais je craque aussi !!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais manger que vers 13 heures, comme ça ça passera un peu de temps ...
dohertygirl Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je sens qu'ils arrivent....mais il y a une chose que je ne comprends pas : pour l'admissibilité, j'ai attendu jusqu'à 17h en vain sur le site du rectorat où les résultats restaient désespérement "rouge". Et jai trouvé sur edp un lien pour les avoir en direct ; ceux de ma classe iufm qui ne connaissaient pas ce site, ont attendu sagement le lendemain 9h pour être informés. Comment est-ce possible que d'un côté cela ne fonctionne pas (rectorat), et par une adresse "secrète" (publinet je crois) les résultats soient dispo ???
cha63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, là y'en a vraiment marre d'attendre...Je vais bientôt péter un cable...comme vous tous, je pense...
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 idem .......... j'ai faim mais j'ose pas aller manger ...
lili03000 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Moi j'ai mangé mais ça a du mal à passer. Et puis toujours rien!!! C'est horrible cette attente
carocaro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon je vais manger, mais je sens que ça va passer non plus ...
louloute63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ahhhhhhrrrrrrggggggggggg!!!!! c'est horrible cette attente. pour ma part, j'ai pas réussi à manger. le pire c'est que je vais bosser cet aprém donc résultat par téléphone....ya rien de pire.... bon courage à tous on y est presque.....
Messages recommandés