Caliprune Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Annaym, avec grand plaisir surtout qu'ils ont tout juste 1 an d'écart, le mien est du 2 septembre 2005 !!! Allez courage, les résultats vont tomber, c'est pas possible autrement !!! Bon je vais regarder la télé, mon petit loup en a ras le bol de me voir devant l'ordi !! A tout à l'heure
PinkLady Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon aller ...jvais faire mon carri moi ... crpe ou pas faudra bien manger ce soir !!!! LOL :P
Sophilouise Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi je vais manger à l'igloo avec des amis... j'ai rdv à 19h, chais pas si je vais réussir à me décoller de l'ordi...
bruno974 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je desespère!!!!!!!!! Vraiment aucune pitié au rectorat... Je n'en peux plus!
Sophilouise Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 tiens je vais aller sur le forum de forprof en même temps pour voir s'ils ont des infos... ben non rien, nada, nothing...
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 franchement je ne vois pas ce qu'ils attendent, pour 18h c'est raté là! moi aussi j'ai du mal à me décoller du pc! heureusement qu'il y a ce forum, sinon je ne ferai que mettre a jour la page des résultats toutes les 15secondes au moins!
annaym Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 franchement je ne vois pas ce qu'ils attendent, pour 18h c'est raté là! moi aussi j'ai du mal à me décoller du pc! heureusement qu'il y a ce forum, sinon je ne ferai que mettre a jour la page des résultats toutes les 15secondes au moins! c'est clair, là on a au moins 2 pages à actualiser, et ces posts font du bien, c'est cool de pouvoir s'aider à attendre comme ca car autrement on serait bien + mal!
bruno974 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 C'est ce que je fais moi tellement je suis désespérée!!! ACTUALISER la page du rectrat toutes les 30 secondes en moyenne... Des nouvelles de l'IUFM???
Caliprune Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'y crois plutôt pour ce soir, qu'est ce que vous en pensez ?
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vous pensez que ça pourrait tomber après 19h? ça m'étonnerait fort!
Messages recommandés