emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je crois qu'on en est tous au même point! réduit à attendre indéfiniment.......... et ne pas savoir quand ça va tomber! je crois que le site du rectorat va exploser rien qu'avec moi tellement je vais voir!
Caliprune Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Annaym, mon fiston va avoir 2 ans !! Et même question que pour Bruno, il n'y a pas qqun qui habite près de l'iufm qui pourrait aller voir ???
PinkLady Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ...je rentre de ma promenade en espérant que ce soit tombé...mais toujours rien !!!GRRRRRRRRRRRR alors quelqu'un à l'iufm ? ...il me semble que l'iufm imprime les résultats d'internet alors il ne devrait pas avoir de délais entre les 2 non ? ou est ce qu'ils ont les résultats avant ???
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi trop loin, je suis à 25 min du tampon! désolée
lysjoa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne pense pas que les resultats seront affichés à l'iufm plus tôt que sur internet... En tout cas, l'an dernier il me semble que ça n'était pas le cas.
PinkLady Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est bien celle là l'adresse pour les résultats ( http://ocean.ac-reunion.fr/publinet/Resultats#bookmark ) , non ??? ...on ne sait jamais ...si c'était la mauvaise adresse ... la parano !!!!
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 dîtes moi chez moi il est plus de 18h je n'avance pas?! ils ne sont toujours pas tombés!
annaym Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 caliprune faudra qu'on se les présente si on est copine de promo!!! ce que j'espere!!!!!!!!!! et je suis en métropole donc pas possible non plus pour les résultats à l'iufm
emmabaret Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est bien celle là l'adresse pour les résultats ( http://ocean.ac-reunion.fr/publinet/Resultats#bookmark ) , non ???...on ne sait jamais ...si c'était la mauvaise adresse ... la parano !!!! moi j'ai la même adresse que toi
bruno974 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Alors toujours personne pour aller à l'IUFM... moi je suis du moufia!
Sophilouise Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je me souviens qu'une année, ils étaient tombés sur internet avant d'être affichés... (2005)
Messages recommandés