Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Salut Lapinou!

j'ai vécu exactement ce que tu me décris! Et c'est vrai que juste apèrs les oraux, je tournais en rond sans savoir quoi faire! C'était bizarre!

Les 2 autres fois, j'avais passé le crpe en candidate libre car je bossais comme suppléante dans le privé. C'était super dur de gérer ma classe+ le concours. Cette année, j'ai pu faire l'iufm.

bonne journée!

Marijo

merci pour l'adresse.

Par contre ils disent que la liste est mise à jour en fonction des besoin mais où peut-on le voir, ?sur le même site ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

C'est si peu 10 points!!!! Tu n'est pas passée loin... Tu as eu combien comme moyenne générale?11,...?

bonne journée

Marijo

coucou!

désolé de ne te répondre que maintenant...

je n'ai pas calculé ma moyenne générale!!je te dirai ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors Annabelle, j'étais Lc cette année et je ne vois pas pourquoi je ne serai pas payé en juillet en août, à partir du moment où tu es appelée, tu valides ton concours et tu fais partie de la grande équipe de l'éducation nationale au même titre que les Pe2 qui eux sont payés pendant les grandes vacances! Donc en conclusion, tu seras payée très certainement en juillet et août 2008! Tout comme tu seras payée pendant toutes les vacances scolaires!

En ce qui concerne le salaire, tu es payée comme une Pe2 au début c'est à dire à peu près 1350 net. Après tu peux rajouter diverses primes en fonction de ton statut, si tu es Zil, Brigade ou si tu es en Segpa ou en Zep.

Marijo, à ta place je ferai le nécessaire pour donner un numéro de téléphone car ils t'appellent pour te prévenir que tu es recrutée! Ils peuvent t'appeler le mardi pour être en classe le jeudi(ce qui m'est arrivé) donc le téléphone est le moyen le plus rapide pour être prévenu!

Voilà! J'espère vous avoir un peu aidé, je sais qu'on se pose 25 000 questions quand on apprend qu'on est LC!

Courage !! :)

OKi merci pour ta réponse! Je viens juste de la voir. En tout cas ça me rassure ;)

Mais ça veut dire qu'on est payé même si on ne travaille pas tous les jours?

Il y en a qui ne font qu'un mois et qui continuent à être payés?

bizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors Annabelle, j'étais Lc cette année et je ne vois pas pourquoi je ne serai pas payé en juillet en août, à partir du moment où tu es appelée, tu valides ton concours et tu fais partie de la grande équipe de l'éducation nationale au même titre que les Pe2 qui eux sont payés pendant les grandes vacances! Donc en conclusion, tu seras payée très certainement en juillet et août 2008! Tout comme tu seras payée pendant toutes les vacances scolaires!

En ce qui concerne le salaire, tu es payée comme une Pe2 au début c'est à dire à peu près 1350 net. Après tu peux rajouter diverses primes en fonction de ton statut, si tu es Zil, Brigade ou si tu es en Segpa ou en Zep.

Marijo, à ta place je ferai le nécessaire pour donner un numéro de téléphone car ils t'appellent pour te prévenir que tu es recrutée! Ils peuvent t'appeler le mardi pour être en classe le jeudi(ce qui m'est arrivé) donc le téléphone est le moyen le plus rapide pour être prévenu!

Voilà! J'espère vous avoir un peu aidé, je sais qu'on se pose 25 000 questions quand on apprend qu'on est LC!

Courage !! :)

OKi merci pour ta réponse! Je viens juste de la voir. En tout cas ça me rassure ;)

Mais ça veut dire qu'on est payé même si on ne travaille pas tous les jours?

Il y en a qui ne font qu'un mois et qui continuent à être payés?

bizou

oui Annabelle, dès l'instant où nous sommes recrutées on perçoit un salaire qui est maintenu que l'on soit en remplacement ou non! Du moins c'est ce que j'ai compris!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

y en a-t-il d'autres qui étaient à Antony Jouhaux?

Marijo :rolleyes:

Oui, moi j'étais à Léon Jouhaux, groupe 7 ! Le groupe préféré du secrétariat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors Annabelle, j'étais Lc cette année et je ne vois pas pourquoi je ne serai pas payé en juillet en août, à partir du moment où tu es appelée, tu valides ton concours et tu fais partie de la grande équipe de l'éducation nationale au même titre que les Pe2 qui eux sont payés pendant les grandes vacances! Donc en conclusion, tu seras payée très certainement en juillet et août 2008! Tout comme tu seras payée pendant toutes les vacances scolaires!

En ce qui concerne le salaire, tu es payée comme une Pe2 au début c'est à dire à peu près 1350 net. Après tu peux rajouter diverses primes en fonction de ton statut, si tu es Zil, Brigade ou si tu es en Segpa ou en Zep.

Marijo, à ta place je ferai le nécessaire pour donner un numéro de téléphone car ils t'appellent pour te prévenir que tu es recrutée! Ils peuvent t'appeler le mardi pour être en classe le jeudi(ce qui m'est arrivé) donc le téléphone est le moyen le plus rapide pour être prévenu!

Voilà! J'espère vous avoir un peu aidé, je sais qu'on se pose 25 000 questions quand on apprend qu'on est LC!

Courage !! :)

OKi merci pour ta réponse! Je viens juste de la voir. En tout cas ça me rassure ;)

Mais ça veut dire qu'on est payé même si on ne travaille pas tous les jours?

Il y en a qui ne font qu'un mois et qui continuent à être payés?

bizou

Et oui! Tu as tout compris!que tu sois appelée à 15 jours de la fin de l'année scolaire (chose qui n'arrive jamais lol )ou au moins d'Octobre 2007) tu es tout de même payée durant les 2 mois de vacances d'été!Tu es appelée, tu fais partie de la grande famille de l'éducation nationale et ton concours est validé!!!

Voilà pourquoi il vaut mieux être joignable et suivre l'avancée de la liste...il faut se tenir prête pour pouvoir répondre à l'appel!!!!!!! Mais tu peux partir tranquille, les appels ne commenceront pas avant septembre! :)

Courage et bonnes vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je peux vous donner les seuils du troisième concours VERSAILLES :

admission: 175.50

LC dernière (moi): 168.44!!!!!

l'admission de versailles externe c'est: 160.75

Je suis vraiment dégoutée, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais réavoir des notes comme j'ai eu que je ne comprends pas d'ailleurs!!!!!

Je me retrouve dernière de la LC sur 12 et je vais passer après les LC complémentaires externes alors que j'ai de meilleures notes que certains externe de la liste principale.....

J'ai trop la trouille maintenant pour l'année prochaine!!!!!

Comment est-ce que je peux faire????

Retourner au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon ça y est j'ai fait ma moyenne...10,96...il lme manque 0,52 points et je suis 234ème!!c'est dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas mes notes et ce n'est pas faute de ne pas surveiller ma boîte aux lettres :cry: Pour ne plus y penser je suis même allée courir, il ne faut pas perdre la "bonne" habitude que le concours nous a fait avoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si il y a bien un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est bien ça!!! Me voilà sur la liste complémentaire mais seulement au rang 367, autant dire que c'est cuit pour moi...

Je suis découragé, j'ai une licence staps qui ne sert à rien, j'ai tenté le CAPEPS (raté) et là je tente pour la première fois le CRPE et je suis sur liste complémentaire parmis ceux qui ne vont pa être appelés...

Je ne sais plus quoi faire, je suis encore plus dans le doute...C'est déprimant! :(

Courage à tous

Il faut pas se décourager!

On l'oublie souvent mais la persévérence est la clé de la réussite. Même si tu ne penses pas être appelé cette année, réinscrits toi pour le concours l'année prochaine.

L'avantage, c'est que tu sais à quoi t'attendre, tu sais un peu près ce que veulent les jurys, les points qu'il te faut retravailler etc

J'ai une amie qui avait tenté l'année dernière, elle n'avait pas été admissible, cette année elle est arrivée 136ème sur liste principale! Il ne faut pas baisser les bras. En plus si tu as l'occasion de travailler avec quelqu'un pour préparer le concours ça aide vraiment.

Bon courage.

Génial Marie,

J'ai été prise en PE1 en liste principale à Anthony, je vais m'inscrire à Versailles, mercredi matin 10h50 et toi ????

Céline

salut céline!!

moi j'ai été prise en PE1 sans affectation, donc j'espère avoir antony...

j'ai rdv le 16 à 11h40...

à ton avis, ça veut dire quoi quand on est sans affectation??

quelqu'un peut me dire combien on a d'heures de cours en PE1???

merci!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Si il y a bien un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est bien ça!!! Me voilà sur la liste complémentaire mais seulement au rang 367, autant dire que c'est cuit pour moi...

Je suis découragé, j'ai une licence staps qui ne sert à rien, j'ai tenté le CAPEPS (raté) et là je tente pour la première fois le CRPE et je suis sur liste complémentaire parmis ceux qui ne vont pa être appelés...

Je ne sais plus quoi faire, je suis encore plus dans le doute...C'est déprimant! :(

Courage à tous

Il faut pas se décourager!

On l'oublie souvent mais la persévérence est la clé de la réussite. Même si tu ne penses pas être appelé cette année, réinscrits toi pour le concours l'année prochaine.

L'avantage, c'est que tu sais à quoi t'attendre, tu sais un peu près ce que veulent les jurys, les points qu'il te faut retravailler etc

J'ai une amie qui avait tenté l'année dernière, elle n'avait pas été admissible, cette année elle est arrivée 136ème sur liste principale! Il ne faut pas baisser les bras. En plus si tu as l'occasion de travailler avec quelqu'un pour préparer le concours ça aide vraiment.

Bon courage.

Génial Marie,

J'ai été prise en PE1 en liste principale à Anthony, je vais m'inscrire à Versailles, mercredi matin 10h50 et toi ????

Céline

salut céline!!

moi j'ai été prise en PE1 sans affectation, donc j'espère avoir antony...

j'ai rdv le 16 à 11h40...

à ton avis, ça veut dire quoi quand on est sans affectation??

quelqu'un peut me dire combien on a d'heures de cours en PE1???

merci!

biz

Hello,

Sans afectiation, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, mais je suppose que tu iras où il restera des places...pas forcément très cool. Je vais m'inscrire si j'y pense je leur demanderai et te tiendrais au courant.

Nombre d'heure de cours en PE1 aucune idée mais je serais intéressée de le savoir.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...