Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Et est-ce que vous savez combien il y a eu de désistements cette année pour rentrer en PE2 ?? Les premiers de la LC sont bien appelés pour prendre les places libres en PE2, non ??

Entre 10 et 13 désistements. Le dernier inscrit sur ce forum à prendre la place libre en PE2 etait 10eme sur LC. Ensuite, la première personne inscrite au forum et embauchée sur LC avait le rang 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

J'ai crée un nouveau post afin d'indiquer notre rang de classement et d'ajouter au fur et à mesure les dates à laquelle on sera appelés. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123713

Si vous voulez figurez sur la liste indiquez moi votre rang, j'éditerais mon message de la première page au fur et à mesure afin qu'on puisse accéder rapidement à cette liste et que ce ne soit pas trop le bazar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

Je me présente, j'étais LC cette année. Je suis de tout coeur avec vous! Je sais ce que c'est l'attente et l'angoisse d'une LC. Je veux vous féliciter et vous dire qu'être Lc ce n'est pas évident mais en ce qui me concerne, j'ai passé une année vraiment géniale...début extrêmement difficile mais quelle année enrichissante!! N'ayez pas peur, être LC c'est aussi du positif même si certains en ce moment broient du noir! L'attente est évidemment angoissante mais qu'est ce qu'on a pu délirer ici!!!!! Vous avez en plus la possibilité de rencontrer d'autres LC géniales qui seront un soutien indispensable pendant cette intermmmmmmmmmminable attente et toute cette prochaine année... ( :wub: ma petite lolo).

De plus, vous avez la chance d'avoir Sawill, c'est vraiment une aide précieuse et nous, LC 2006/2007, nous ne la remercierons jamais assez pour son soutien et son investissement...vous pouvez compter sur elle! (Merci Sawill...je ne t'ai pas oublié! ;) )

Ils ont apparemment pris cette année encore plus de LC...à mon avis ça sent le tsunami de LC pour 2007/2008...Mais il est vrai que les années se suivent et ne se ressemblent pas!

Je sais que le 92 a vraiment besoin de Zil, brigade and co... donc gardez espoir!! Dites vous que pour le moment, tout est possible! On nous annonçait en début d'année très peu de recrutements....et finalement la quasi totalité de la liste a été recrutée! On ne l'aurait jamais cru si on nous avait dit ça en Septembre!

Dernier conseil, ne vous laissez pas démoraliser par tout ce que vous entendez à droite et à gauche!

En tous cas, si vous avez besoin de quelque chose, je passerai dans le coin pour suivre la nouvelle portée ;)

Bel été à tous et carpe diem! ;)KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici 316 sur LC dans le 78... évidemment très déçu mais la vie continue :P Je me joins à vous dans l'attente interminable qui va s'en suivre!!! Courage à tous et à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: Si j'ai bien compris on va attendre ;)

que faites vous en attendant? parce que on a plus la statut d'étudiant pour cette année? je ne peux pas postuler pour un poste d'AVS, ou d"assistant pédagogique si on m'appelle en octobre (la je rêve un peu)

en fin voilà que faites vous l'année prochaine?

bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une tite question, si on est appellé par exemple en novembre, qu'on doit faire un remplacement d'une semaine, après cette semaine là, on est laché dans la nature sans salaire jusqu'à la rentrée en PE2?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une tite question, si on est appellé par exemple en novembre, qu'on doit faire un remplacement d'une semaine, après cette semaine là, on est laché dans la nature sans salaire jusqu'à la rentrée en PE2?

biz

Je pense qu'ils nous trouveront toujours d'autres remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je me rajoute à cette liste .. mais sans espoir .. je suis 480ème sur la liste complémentaire. Y a plus qu'à recommencer l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je me rajoute à cette liste .. mais sans espoir .. je suis 480ème sur la liste complémentaire. Y a plus qu'à recommencer l'année prochaine !

Bienvenue au club des listes compémentaires qui seront pas appelés...lol (moi je suis 367...)

Courage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je me rajoute à cette liste .. mais sans espoir .. je suis 480ème sur la liste complémentaire. Y a plus qu'à recommencer l'année prochaine !

Bienvenue au club des listes compémentaires qui seront pas appelés...lol (moi je suis 367...)

Courage quand même...

Lol.. l'espoir fait vivre comme on dit .. Tu as sûrement ta chance, l'année dernière ils ont appelé jusqu'au 360ème je crois !

Allez ! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une tite question, si on est appellé par exemple en novembre, qu'on doit faire un remplacement d'une semaine, après cette semaine là, on est laché dans la nature sans salaire jusqu'à la rentrée en PE2?

biz

non non

Vous avez 2 possibilités, soit sur un remplacement long (type congé maternité), soit des petits remplacements (qq jours ou semaine) mais on vous trouve toujours quelque chose.

Pour le salaire, prevoyez de n'avoir qu'une avance à la fin du 1er mois (70% de votre salaire) et le second mois tout ce met en place et vous serez payé normalement (si vous avez fournis tout les documents que l'on vous demandera lors de votre appel ou de la réunion), en gros rien de sorcier (RIB, copie attestation sociale, et quelques autres docs dans le meme genre)

Et n'oubliez pas zen , mais si cela est très difficile.

Tous ceux qui sont en dessous de 150 seront à 90% pris, pour les autres il faudra attendre que la rentrée se fasse pour pouvoir lancer des pronostic.

Les premiers appels peuvent avoir lieux dans le courant de la 2nd quizaine de septembre.

Et pour les questions concernant le liu IUFM, je vous explique. Si vous êtes appelés dans le 91, alors IUFM du 91 sauf si vous demandez (a la fin de l'année un transfert de scolarité). Cependant même si vous l'obtenez vos devrez revenir dans le 91 après votre année IUFM. Mais une fois titutlaire vous pourrez demander votre mutation pour le département de votre choix.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...