Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

coucou!

Je passe pour vous souhaiter de bonnes vacances ... on se retrouve le 1 er sept a Beauvais (ou un peu avant sur cette discut!)

Profitez bien de ce repos ;)

BOOOOOOONNES VACANCES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

coucou!

Je passe pour vous souhaiter de bonnes vacances ... on se retrouve le 1 er sept a Beauvais (ou un peu avant sur cette discut!)

Profitez bien de ce repos ;)

BOOOOOOONNES VACANCES :D

Bonjour !

est ce que certains ont déjà renvoyé les papiers qu'on a reçus mercredi dernier ???

Moi je suis dessus, et je n'y comprends rien !!!

j'ai été assistante pédagogique pendant 5 mois, mais je ne sais pas si je dois le spécifier car à chaque fois c'est marqué "personnel titulaire en détachement dans le corps des professeurs des écoles" ...

Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ???

Qu'est ce que vous avez mis ???

merci à tous ..... et ..... BONNES VACANCES !!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je passe pour vous souhaiter de bonnes vacances ... on se retrouve le 1 er sept a Beauvais (ou un peu avant sur cette discut!)

Profitez bien de ce repos ;)

BOOOOOOONNES VACANCES :D

Bonjour !

est ce que certains ont déjà renvoyé les papiers qu'on a reçus mercredi dernier ???

Moi je suis dessus, et je n'y comprends rien !!!

j'ai été assistante pédagogique pendant 5 mois, mais je ne sais pas si je dois le spécifier car à chaque fois c'est marqué "personnel titulaire en détachement dans le corps des professeurs des écoles" ...

Est ce que quelqu'un a été dans mon cas ???

Qu'est ce que vous avez mis ???

merci à tous ..... et ..... BONNES VACANCES !!!!! :D:D:D

ben moi on ne me pose même pas la question, surement parce que j'étais sur LC l année derniére...

sinon stipule le que tu étais AE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs PE2 de Beauvais !!! :D

Et ben, y a plus grand monde en ce moment ???

Tous en vacances ??

Moi non ... sniff ! enfin en vacances, oui, mais à la maison ! :ninja:

je me posais encore des questions concernant les papiers à renvoyer !

est ce qu'ensuite, vers fin juillet, début août, on va recevoir autre chose, un contrat, un papier qui nous dit qu'ils ont bien tout reçu et que c'est ok ???

je m'inquiète un peu, même si j'ai envoyé le tout en recommandé, mais bon avec la poste, on ne sait jamais ... c'est déjà pas des rapides en temps normal alors pdt les vacances, c'est n'importe quoi !!! :cry::cry:

Bon sinon je vous souhaite de passer de bonnes vacances !

Pour ceux qui vont passer la visite médicale, pas d'angoisse : 2-3 questions (dites que vous faites du sport, ça fait tjs bien ! :D ), écoute du coeur, réflexes, tension, pesée et mesure ... et hop !!! le précieux sésame est en poche !!!!

A bientot !

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les futurs profs !!!

J'ai appelé le centre de gestion du personnel de Beauvais et ils m'ont répondu que je devais préciser que j'avais été assistant d'éducation à l'endroit où c'est indiqué Agents de l'Etat à la fin... C'est utile pour grater un peu d'ancienneté... Il faut aussi préciser son NUMEN à un endroit et ca c'est chiant parce qu'il n'envoie le NUMEN que par écrit quand on ne le connait pas... grrrr

Le gars au téléphone m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, si il y a un problème, on va nous appeler... Je vais le donner en main propre au centre puisque c'est à Beauvais mais je ne sais pas si ca va etre ok... Je verrai bien...

Allez bonnes vacances !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les futurs profs !!!

J'ai appelé le centre de gestion du personnel de Beauvais et ils m'ont répondu que je devais préciser que j'avais été assistant d'éducation à l'endroit où c'est indiqué Agents de l'Etat à la fin... C'est utile pour grater un peu d'ancienneté... Il faut aussi préciser son NUMEN à un endroit et ca c'est chiant parce qu'il n'envoie le NUMEN que par écrit quand on ne le connait pas... grrrr

Le gars au téléphone m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, si il y a un problème, on va nous appeler... Je vais le donner en main propre au centre puisque c'est à Beauvais mais je ne sais pas si ca va etre ok... Je verrai bien...

Allez bonnes vacances !!! ;)

je travaille depuis 1996 dans l'éducation nationale, en premier prof en collége et lycée puis instit dans le privé , tu penses que ça va jouer sur mon ancienneté ou mes échelons ?? je n'y avais même pas pensé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les futurs profs !!!

J'ai appelé le centre de gestion du personnel de Beauvais et ils m'ont répondu que je devais préciser que j'avais été assistant d'éducation à l'endroit où c'est indiqué Agents de l'Etat à la fin... C'est utile pour grater un peu d'ancienneté... Il faut aussi préciser son NUMEN à un endroit et ca c'est chiant parce qu'il n'envoie le NUMEN que par écrit quand on ne le connait pas... grrrr

Le gars au téléphone m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, si il y a un problème, on va nous appeler... Je vais le donner en main propre au centre puisque c'est à Beauvais mais je ne sais pas si ca va etre ok... Je verrai bien...

Allez bonnes vacances !!! ;)

je travaille depuis 1996 dans l'éducation nationale, en premier prof en collége et lycée puis instit dans le privé , tu penses que ça va jouer sur mon ancienneté ou mes échelons ?? je n'y avais même pas pensé ..

c'est sur mais il faut que u es garder tout tes pv d installations, histoire de prouver tes postes...

bon j ai reçu le courrier de l iufm de beauvais pour les choix de commune pour le stage filé mais rien pour le choix des cycles :huh:

alors si comme moivous n avez pas assisté à la réunion mais avez reçu le courrier , dites moi ce qu 'il en est pourles choix de cycles :(

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai reçu le courrier de l iufm de beauvais pour les choix de commune pour le stage filé mais rien pour le choix des cycles :huh:

alors si comme moivous n avez pas assisté à la réunion mais avez reçu le courrier , dites moi ce qu 'il en est pourles choix de cycles :(

Ben moi j'ai rien reçu du tout, mais peut être parce que je l'ai fait directement le jour de la réunion ???

Sinon pour le choix des cycles, c'est normal. Cette année on ne choisit plus de cycles, car ils préférent donner plus d'importance aux choix géographiques de manière à ce qu'on ne fasse pas trop de kilomètres et qu'on ne soit pas sur les genoux dès le début de l'année !

C'est un peu décevant mais finalement c'est vrai que c'est pas plus mal !!!

Sinon j'avais une tite question !

C'est sur que notre pré-rentrée nous la faisons le 3 septembre (avec les enseignants qu'on remplace) ????

Parce que sur le site de l'inspection il est marqué que la pré-rentrée à lieu le 27 pour les écoles qui sont en 4 jours ...

Or moi je suis sensée bosser jusqu'au 28 inclus .... ca va donc être dur !

Vous pensez qu'on peut nous faire rentrer plus tot malgré le calendrier qui nous a été distribué ??

Merci de vos réponses ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai reçu le courrier de l iufm de beauvais pour les choix de commune pour le stage filé mais rien pour le choix des cycles :huh:

alors si comme moivous n avez pas assisté à la réunion mais avez reçu le courrier , dites moi ce qu 'il en est pourles choix de cycles :(

Ben moi j'ai rien reçu du tout, mais peut être parce que je l'ai fait directement le jour de la réunion ???

Sinon pour le choix des cycles, c'est normal. Cette année on ne choisit plus de cycles, car ils préférent donner plus d'importance aux choix géographiques de manière à ce qu'on ne fasse pas trop de kilomètres et qu'on ne soit pas sur les genoux dès le début de l'année !

C'est un peu décevant mais finalement c'est vrai que c'est pas plus mal !!!

Sinon j'avais une tite question !

C'est sur que notre pré-rentrée nous la faisons le 3 septembre (avec les enseignants qu'on remplace) ????

Parce que sur le site de l'inspection il est marqué que la pré-rentrée à lieu le 27 pour les écoles qui sont en 4 jours ...

Or moi je suis sensée bosser jusqu'au 28 inclus .... ca va donc être dur !

Vous pensez qu'on peut nous faire rentrer plus tot malgré le calendrier qui nous a été distribué ??

Merci de vos réponses ! :blush:

non, tant que tu n'as pas signé ton PV d'installation on ne peux pas te demander de commencer, donc pas avant le 1er...

pour le 3 septembre cela depend de qui tu remplaces..je veux dire si c'est quelqu'un qui est la physiquement ou pas le jour de ton stage : l'année dernière j'ai attaqué directe tout seule le 4 septembre car je complétais un 80%...(du coup j'avais passé un peu de temps à l'ecole le vendredi d'avant pour discuter avec la titulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je suis allé à l'Avenue Victor Hugo à Beauvais et c'est excellent parce que la personne qui s'occupe de mon dossier a vérifié tous mes docs... comme ça, ca m'a permis de savoir si tout était en règle... ( entre nous, c'est un peu débile de demander les mêmes documents genre photocopie de licence... ça fait vraiment du papier pour rien )... En tout cas, pas payé le recommandé en plus ;) il n'y a pas de petites économies ;) mon RIB était d'une banque de ma ville d'origine mais je vais changer de banque alors je vais donner le rib de la banque populaire casden à la réunion ...

voili voilou... en tout cas, dès qu'on a une expérience dans la fonction publique quelle qu' elle soit, il faut le préciser pour les points et l'ancienneté :)

bisous !!! profitez bien de vos vacances!!! moi je pars dans le Verdon !!! Youpiiiiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je suis allé à l'Avenue Victor Hugo à Beauvais et c'est excellent parce que la personne qui s'occupe de mon dossier a vérifié tous mes docs... comme ça, ca m'a permis de savoir si tout était en règle... ( entre nous, c'est un peu débile de demander les mêmes documents genre photocopie de licence... ça fait vraiment du papier pour rien )... En tout cas, pas payé le recommandé en plus ;) il n'y a pas de petites économies ;) mon RIB était d'une banque de ma ville d'origine mais je vais changer de banque alors je vais donner le rib de la banque populaire casden à la réunion ...

voili voilou... en tout cas, dès qu'on a une expérience dans la fonction publique quelle qu' elle soit, il faut le préciser pour les points et l'ancienneté :)

bisous !!! profitez bien de vos vacances!!! moi je pars dans le Verdon !!! Youpiiiiiii !!!!

Bonjour !

dites-moi, est ce que vous pensez que l'inspection académique ferme pendant les vacances (comme l'IUFM) ou bien, que comme chaque autre administration, ça reste ouvert tout l'été ???

Merci !

Bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...