Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Bonjour Jeremy 02

Effectivement, certains candidats de Beauvais ont eu leurs notes... :D

Pour ma part, j'étais ratachée à Beauvais pour ma PE1. Je suis donc allée chercher mes notes hier à l'inspection académique de l'Oise. ( 22 avenue Victor Hugo salle 112 )

Si tu es curieux et ne peux attendre, il va falloir que tu te déplaces sinon tu ne les auras que le 1er septembre lorsque tu iras signer ton PV d'installation à Beauvais.

Attention ! L'inspection académique ferme en fin de semaine ! (Merci à qui60 pour cette info :P )

PS : Ceci dit appelle avant de te déplacer... car ayant fait ta PE1 à Laon... et étant en PE2 à Beauvais je sais pas trop dans quelle ville tu dois les récupérer... <_<

Voilà!! :)

Bonjour!

J'ai lu je ne sais plus où que certains candidats de beauvais avaient reçu leurs notes... est-ce que quelqu'un peut confirmer ?? Merci :)

Salut evita! Merci de ta réponse!

N'étant pas dans la région actuellement (vacances obligent!) je ne peux pas me déplacer... je devrai donc attendre septembre !!!! :cry: La galère !!! Tant pis, ça ne m'empechera pas de passer de bonnes vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Bon je suis content que vous ayez pu récupérer vos notes:)

J'espere que vous n'étiez pas foule dans les bureaux sinon ils vont me mettre sur leur liste noire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, moi qui pensait profiter des vacances...je m'ennuie comme un rat mort!

C'est bien dommage de ne connaitre notre affectation que le 27 Aout.

En attendant je revois un peu mon bescherelle... et çà fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, moi qui pensait profiter des vacances...je m'ennuie comme un rat mort!

C'est bien dommage de ne connaitre notre affectation que le 27 Aout.

En attendant je revois un peu mon bescherelle... et çà fait peur!

Coucou qui60,

je compatis... c'est vrai que si l'on part pas en vacances, on s'ennuie à mourir... ;)

moi, je repeints chez moi ça m'occupe un peu, car je me vois mal remettre le nez dans les bouquins tout de suite... :blush: trop dur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Après voir déposé mon certificat médical à l'inspection académique de Beauvais, je vous confirme qu'il est possible de retirer son relevé de notes avec une pièce d'identité! Bureau 112.

Pour ma part, quelques surprises... les bonnes notes ne sont pas là où je m'y attendais!

Pour les nouveaux arrivants à l'IUFM de Beauvais, ne vous en faites pas : tout ira bien!!! L'équipe enseignante est très agréable, et compétente, dans l'ensemble!lol.

Profitez-bien de vos vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je viens d'un autre forum et suis contente qu'il y ait bien plus de monde ici sur Amiens, je me sentais un peu extraterrestre sur l'autre... !!!

donc ce sera PE2 pour moi dès septembre ! Je suis vraiment heureuse, je me suis donnée à fond cette année pour avoir ce concours et je l'ai enfin !!!! je ne réalise pas non plus....

ce concours signifiait déménagement aussi, donc pour le moment je ne me concentre que sur ça ! dans moins de 9 jours je serai chez moi, à Beauvais !

pour les affectations, en ce qui me concerne, j'ai choisi Bresles (là ou mon chéri travaille et à 10 min de la maison), puis Auneuil et enfin... euh... bon rien à faire je ne m'en souviens plus, et je ne le retrouve pas sur la carte.... ça me reviendra !! lol

je suis 91e sur le LP donc j'espère aussi que mes voeux seront respectés, j'aimerai bien l'école de Bresles, je suis allée la voir, elle est super jolie, une vieille école en brique, il y a marqué "salle d'asile" sur le devant, j'aimerai trop etre la bas !

on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le relevé, moi il a fallut que j'appelle, comme je ne suis pas encore sur Beauvais, et légèrement loin... et du fait que je boss ce mois-ci et qu'ils ferment à la fin de la semaine.... je les ai convaincu de me faxer mon relevé !!!

suis trop contente, je l'attendais avec impatience il faut etre honnete...

très bonne surprise aussi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

En ce qui me concerne, toujours pas de relevé... J'ai appelé l'IA de l'oise mais le gars (que j'ai eu après 36 transferts) n'avait pas du tout envie de bouger le petit doigt. Il avait déjà la tête dans les vacances... Enfin bref, peu importe...

Pour ceux et celles qui ont trouvé un appart' sur Beauvais, est-ce que vous pourriez me dire par quelle(s) agence(s) vous êtes passés et ce que vous pensez de la qualité de leurs services...??? Je dois en trouver un pour la rentrée mais je ne sais par où commencer! Et autre petite question, a-t-on droit aux APL??

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

En ce qui me concerne, toujours pas de relevé... J'ai appelé l'IA de l'oise mais le gars (que j'ai eu après 36 transferts) n'avait pas du tout envie de bouger le petit doigt. Il avait déjà la tête dans les vacances... Enfin bref, peu importe...

Pour ceux et celles qui ont trouvé un appart' sur Beauvais, est-ce que vous pourriez me dire par quelle(s) agence(s) vous êtes passés et ce que vous pensez de la qualité de leurs services...??? Je dois en trouver un pour la rentrée mais je ne sais par où commencer! Et autre petite question, a-t-on droit aux APL??

Merci! :wub:

Bonjour jeremy02

Concernant ton relevé de note... l'IA de l'Oise est en vacances jusqu'au 28 août... donc va falloir être patient ;)

Pour trouver mon appart sur Beauvais, je suis passée par l'agence IMMO 60 (rue Malherbe à Beauvais). Personnellement, je trouve que le personnel n'est pas très compétent... les démarches ont été longues et laborieuses... je te passe les détails... En revanche je n'ai eu que des échos positifs de l'agence

Paillette Gérard

20 rue de la Madeleine 60000 BEAUVAIS

03 44 15 32 32

voilà !

Pour la CAF tu n'as qu'à faire une simulation sur leur site ?...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les agences immobilières de Beauvais, il y a aussi :

A.G.T Immobilier

69 rue d'Amiens 60000 Beauvais

03 44 05 50 24

Ils ont pas mal de choix et sont très gentils... ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je loue ma cave en colocation avec les araignées 300€ par mois charges comprises!

Bon désolé je commence vraiment à m'ennuyer là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'aurais une petite question....

J'ai demandé Bresles en premier, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois ! je pense que je vais l'avoir, mais du coup question : je suis allée voir l'école et il était affiché que la rentrée est prévue pour le 28 aout, mais dans ce cas, sachant que la rentrée à l'iufm a lieu le 1er, est ce que je ne vais pas commencer plus tot moi ?? on n'est pas sensé assister à la réunion de pré rentrée de l'école dans laquelle on sera ?

qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...