gui60 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 voilà j'arrive à me connecter à tutelec mais je trouve rien:)
evita Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 voilà j'arrive à me connecter à tutelecmais je trouve rien:) Moi auusi
lulu80110 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci...Sais-tu vers quelle heure elle a été appelée? (pour savoir si je peux encore y croire...) Ptitclown17, appelle l'iufm ou la Sgen-Cfdt, je sais que Séb Lequien vient d'appeler cocotte.moineau pour lui dire que son transfert de Laon vers Amiens était accepté, alors fonce ! Gaëlle sait donc qu'elle est transférée mais doit attendre que ce soit officiel !
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci...Sais-tu vers quelle heure elle a été appelée? (pour savoir si je peux encore y croire...) en début d'apm mais appelle les si t'es dans le doute ...
Ptitclown17 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces infos Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le numéro de Séb Lequien car je ne le connais pas??? Savez-vous si des transferts ont été refusés? Pour ma partn je n'ai pas de raisons valables donc j'appréhende...
lulu80110 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces infosQuelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le numéro de Séb Lequien car je ne le connais pas??? Savez-vous si des transferts ont été refusés? Pour ma partn je n'ai pas de raisons valables donc j'appréhende... Je t'envoie un MP de suite avec son numéro de portable !
evita Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Est-ce que quelqu'un arrive à avoir des infos sur son stage filé? J'ai accès au site mais je ne trouve pas où je serai envoyé... <_< Merci!
tinithil Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi non plus je ne les ai pas trouvé, elles ne sont surement pas encore mises. Patientons encore un peu (une fois de +) jusqu'à mercredi matin au plus tard
evita Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi non plus je ne les ai pas trouvé, elles ne sont surement pas encore mises.Patientons encore un peu (une fois de +) jusqu'à mercredi matin au plus tard Merci de m'avoir répondu... je dois partir alors je voulais savoir avant... tant pis ça attendra...
Natym Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 et bien non, toujours rien d'intéressant sur tutelec...
Ptitclown17 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Coucou Estye, ta demande de transfert a été acceptée? Moi, je ne sais toujours pas mais je doute (merci Lulu pour le numéro) Je n'arrive pas à joindre Séb L. Si l'un d'entre vous y arrive peut-il demander pour moi? Marianne Bouy Merci
estye02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 jene comprends pas. j arrive a me connecter sur tutelec mais je ne vois rien ni sur mon transfert ni sur les voeux????
Messages recommandés