Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié : je fais toujours du covoiturage pour cette fameuse réunion du 29 sur Lyon...

mais je cherche aussi quelqu'un éventuellement pour toute l'année !

je suis sur La Valbonne et je passe par Meximieux, Chalamont, près de Dompierre sur Veyle, direction Lent, Peronnas et ... l'IUFM !!

merci de me tenir compagnie sur la route !! :D

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour!

Alors moi je suis partante pour le resto et pour le covoiturage le 29!

Emilie

Posté(e)

coucou a tous les PE2 de bourg!!!

je m appelle myriam et était LC l année dernière!

J étais à l iufm de bourg il y a deux ans pour ma PE1 et je réitère ce qui a été dit...c est un iufm très sympa et la ville également!!!

Je vois que les nouveaux arrivants ont l air motivé pour que l ambiance soit bonne ,ce qui est un bon présage pour l année à venir!!!!

Si certains cherche encore pour se loger demander "le reyer "c est un immeuble à coté de l iufm!peut etre qu il reste des apparts!Vous pouvez vous adressez à l agence immobilière CORON PELOUX .

A tous et toutes bonne fin de vacances et a bientot sur bourg!!!!!

Posté(e)
Bonjour!

Alors moi je suis partante pour le resto et pour le covoiturage le 29!

Emilie

nickeln sera au moins 2 de Bourg !!

on s'appelle pour le 29 ancienne (et future) collègue ;)

Posté(e)
Félicitations Gwen :wub: !

On veut des photos hein ;)

ok ok voilà de quoi ous faire rêver un peu j'espère ...

Ouah!

Félicitations Gwénita :wub: :wub:

Ta robe est magnifique, et vous êtes beaux tous les deux!! :wub:

Posté(e)
Coucou, pour ma part je suis encore chez moi dans l'hérault mais je déménage le 20 aout à bourg en bresse!!! :D Sinon concernant tous les papiers, j'ai déjà tout terminé et j'ai fais ma demande d'aide a l'installation des personnels enseignants :P (me manque juste la signature du directeur de l'iufm)... Comme te le propose aussi echulio, gwenita si tu as un souci n'hésites pas....si tu as msn ca sera peut être plus simple pour communiquer : tu peux m'envoyer un MP et je te donnerai mon adresse.

Sinon, bientot la rentrée, j'ai hâte meme si c'est un petit peu l'angoisse de plonger dans le grand bain (sans formation pour le stage filé. :ninja: .lol)...

Bousseaud43 je ne connais personne moi aussi mais je pense qu'on va quand meme faire des connaissances comme tu dis!

a bientot

Here, la demande d'aide dont tu parles, c'est l'AIP?

Parce qu'on sait jamais, si y'a autre chose.... :D

Posté(e)
nickeln sera au moins 2 de Bourg !!

on s'appelle pour le 29 ancienne (et future) collègue ;)

OK pas de problème!

Posté(e)

Here, la demande d'aide dont tu parles, c'est l'AIP?

Parce qu'on sait jamais, si y'a autre chose.... :D

Oui je parlais bien de l'AIP!!! et je pense qu'il n y a rien d'autre ;) !!!!! malheureusement!!! mais bon c'est déjà ça!!! :blush: voila voila à très bientot!

Posté(e)

Oui je parlais bien de l'AIP!!! et je pense qu'il n y a rien d'autre ;) !!!!! malheureusement!!! mais bon c'est déjà ça!!! :blush: voila voila à très bientot!

C'est quoi l'AIP?

je découvre l'existence de ce truc.

merci d'aider une "sudiste" qui emmenage demain à bourg en bresse!

faerie.

Posté(e)

Coucou Faerie,... c'est toi qui vient du gard? (moi je suis de l'hérault).... j'ai emmenagé lundi dernier à bourg (à coté de l'iufm) mais je n'y habiterai qu'à partir du 29 aout.

Alors concernant l'API, c'est une aide donnée (350€) lorsque tu t'installes à plus de 80 ou 90km de chez toi. Voici des liens :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125421&st=0

et pour télécharger et remplir le dossier tu dois aller là :

http://www.mfpservices.fr/mfpservices/mfps...C1?OpenDocument

Si tu veux des informations pour le remplir et savoir où l'envoyer n'hésites pas.... (voici mon msn : celine_garrofe@hotmail.com)

A bientot

C'est quoi l'AIP?

je découvre l'existence de ce truc.

merci d'aider une "sudiste" qui emmenage demain à bourg en bresse!

faerie.

Posté(e)

Dossier IA envoyé !! enfin... je suis apte à enseigner mais bon le médecin ne m'a même pas regardée !! il m'a demandé si tout allait bien depuis le certificat pour la course et.. c'est tout : il a signé APTE !! ça vaut le coup de prendre rendez-vous, heureusement qu'on paye pas ;)

alors au 29 les "collègues"

Posté(e)

Petite question d'une future PE1, faut-il passer une visite médicale en PE1 pour l'épreuve de sport ? En quoi consiste-t-elle ?

Merci.

:D