gephie Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Alors contentes de vos postes ? Voilà j'ai fait ma première rentrée ça fait bizarre mais ça s'est bien passé ! Et vous ?
fanny688 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 première rentrée faite aussi et ça s'est bien passé ! Les élèves sont beaucoup (30) mais ils sont sympas...maintenant reste à faire ma rentrée dans les 2 autres classes que j'ai à savoir jeudi et vendredi
monya Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Vous êtes où et dans quoi comme classe (signature pas à jour ) En tout cas bravo à vous pour la rentrée réussie
bambix Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pareil, je suis satisfaite de ma première rentrée. Par contre ma signature est à jour
monya Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pareil, je suis satisfaite de ma première rentrée. Par contre ma signature est à jour Héhé bravo Bambix ; moi lundi c'est la première journée de SF toute seule PANIQUEEEEEEEEEEEE
bambix Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 moi lundi c'est la première journée de SF toute seule PANIQUEEEEEEEEEEEE :clover: :clover: Ça ira, tu verras :clover: :clover:
monya Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Au fait Gephie t'as quoi comme poste?? Un poste qui l'occupe trop pour qu'elle vienne visiblement lol
bambix Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Au fait Gephie t'as quoi comme poste?? Un poste qui l'occupe trop pour qu'elle vienne visiblement lol
Pimpim Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 COmme moi Gephie a un complément de classe bilingue, Cp puis CE1-CE2, j'le sais paske je l'ai harcelé de questions pour savoir comment m'organiser...
monya Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 COmme moi Gephie a un complément de classe bilingue, Cp puis CE1-CE2, j'le sais paske je l'ai harcelé de questions pour savoir comment m'organiser... Ah, hé bien bon courage à toutes Moi je prépare mon premier lundi de stage filé, ça doit vous rappeler des choses lol
bambix Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 COmme moi Gephie a un complément de classe bilingue, Cp puis CE1-CE2, j'le sais paske je l'ai harcelé de questions pour savoir comment m'organiser...Plein de :clover: à vous Moi je prépare mon premier lundi de stage filé, ça doit vous rappeler des chosesTout pareil, plein de :clover: Tant qu'à faire à moi aussi plein de
Messages recommandés