Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comment allez vous auj toutes les deux? profiter encore bien des deux jours de vac !!

Moi ça va. Visite chez le dentiste aujourd'hui pour finir poursuivre le traitement sur la dente dévitalisé mardi dernier :ninja:

Sinon ben les vacances sont passés trop vite :( j'ai as trop travaillé et j'ai pas encore commencé à réfléchir à mon écrit réfléxif professionnel.

coucou!

comment va ta dent?

c'est vrai que les vacs passent très vite et souvent on prévoir de faire pleins de choses et au final on a pas fait la moitié de ce qu'on avait prévu !!!

moi j'ai pas trop bossé non plus. Pour l'écrit pareil que toi je n'y ai pas enc trop songé. Je pense le baser sur deux questions pas plus sinon j'ai peur que ça fasse trop catalogue

Bonne journée et bonne rentrée demain à toutes!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
comment va ta dent?

c'est vrai que les vacs passent très vite et souvent on prévoir de faire pleins de choses et au final on a pas fait la moitié de ce qu'on avait prévu !!!

moi j'ai pas trop bossé non plus. Pour l'écrit pareil que toi je n'y ai pas enc trop songé. Je pense le baser sur deux questions pas plus sinon j'ai peur que ça fasse trop catalogue

Bonne journée et bonne rentrée demain à toutes!!!

J'ai un peu mal ce matin à la dent.

C'est vrai que pour mon écrit j'ai peur que ça fasse un peu catalogue comme tu dis. mais bon on verra ec sue ça donne.

je crois que je vais vraiment m'y mettre en décembre!!!

Bonne rentrée à toi aussi!!

Posté(e)

Oui bambix je pense au rendez vous à l'inspection, j'espère que je pourrai être à l'heure car je suis inspecté l'après midi et je finis à 16h30...le temps que le tuteur me dise quelques mots et de faire 15 min de route pour aller au rendez vous faudra speeder...

A demain tout le monde !

Posté(e)

Snif c'est déjà fini les vacances... :bye2:

Le train train habituel va recommencer. Je sais pas vous mais moi je trouve que c'est passé trop vite depuis la rentrée, on déjà près de Noël, y a déjà des manalas dans les boulangeries, des sapins dans les magasins ! Haaa la nostalgie m'envahit ...

Je vais aller nostalgier dans mon coin... snif. A demain

Posté(e)

Et oui c'est fini :cry:

Bon ça va, on commence en douceur: pas cours demain matin, arts pla l'après-midi et biensûr le sport vendredi après-midi :D

Allez bonne soirée et à demain :blush:

Posté(e)

Plus que un jour et c'est le week-end!!!

Fanny j'ai pas oublié pour la réunion de lundi. Par contre moi je viens d'avoir un imprévu. J'ai un rendez-vous très important lundi à 15h!!!!

Posté(e)

Youpiiiiiiii, le week-end!!!

Lundi après-midi je ne pourrais pas assurer ma classe. Du coup je suis en classe que le matin. J'ai un rendez-vous importatnt sur Mulhouse. Du coup je vais faire Mulhouse-Cernay, puis Cernay-Mulhouse, puis Mulhouse-Thann et enfin retour à la maison!!

Bon week-end à toutes :wub:

Posté(e)

Dis donc ça fait des kms tout ça ! En tout cas si je suis en retard dis que c'est normal à cause du tuteur mais que je vais arriver...et si toi tu es en retard je préviens que tu arrives !

bon week a tout le monde !

Posté(e)

Normalement je ne devrais pas avoir de retard. t'inquiètes pas je préviendrais ;)

Tu sais combien on est à cette réunion?

Posté(e)

Pffff y fais moche, pas envie de bosser...

Heureusement que mon lundi est prêt, ça me permet justement de ne rien faire !

Bon trève de plaisanterie, y'a quand même de la lessive à faire ! Pffffffff

Posté(e)

ben moi j'ai pas le choix, j'ai rien fouttu ces vacances. Du coup faut que j'aille bosser <_<

Posté(e)
ben moi j'ai pas le choix, j'ai rien fouttu ces vacances. Du coup faut que j'aille bosser <_<

Coucou les filles!!

je vous écris pour vous souhaiter de passer une bonne soirée !!

@+++