Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

Je vous rejoins:221eme sur liste complémentaire. Dur-DUR!

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.

Emmanuelle.

Et moi 189° donc autant dire que je n'y crois pas non plus!!!!

Allez, faut y croire !!!

Ouvrez le journal et regardez tous les départs à la retraite. Faudra bien quelqu'un pour les remplacer !!!

Je me dis que la LC c'est toujours mieux que d'avoir été éliminée: ça nous laisse un espoir!

Et puis, il ya le forum : on reste en contact et on se remonte le moral.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, mais hier j'ai appris que j'étais 21ème sur LC, alors je me suis décidé à m'inscrire ici, histoire de tous se serrer les coudes! un petit coucou spécial à marylène que je voulais féliciter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins:221eme sur liste complémentaire. Dur-DUR!

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.

Emmanuelle.

Et moi 189° donc autant dire que je n'y crois pas non plus!!!!

Allez, faut y croire !!!

Ouvrez le journal et regardez tous les départs à la retraite. Faudra bien quelqu'un pour les remplacer !!!

Je me dis que la LC c'est toujours mieux que d'avoir été éliminée: ça nous laisse un espoir!

Et puis, il ya le forum : on reste en contact et on se remonte le moral.

A bientôt !

Oui tu as raison mais j'avoue que 189 sur LC j'ai du mal à y croire même si effectivement il va y avoir beaucoup de besoins cette année.

Il faut y coire, ne pas désespérer on va l'avoir ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine et heureuse de te compter parmis nous :wub:

Félicitations à toi aussi!! Caro m'a transmis le mail de B et on est sur le bon chemin, elle pense que je serai appelée vers novembre et toi à la rentrée c'est cool tout ca!! :)

Et tu verras ce forum est génial et au moins on n'a pas l'impression d'etre toute seule dans son coin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les nouvelles (nouveaux peut-être on ne sait jamais :P) qui viennent pointer leur petit nez !!! Rien n'est perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne perdez pas espoir!

Estimez vous heureux d'etre sur cette liste...je suis sur aucune des listes

Quand est ce que le travail va payer??!!!!

pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Maud54 l'an passé je n'étais même pas admissible alors tu vois y'a de la progression :P Ne perds pas espoir un jour ou l'autre le travail paye si tu es vraiment motivée que tu veux faire ce métier alors tu trouveras suffisemment d'énergie pour te battre afin de décrocher ce fichu concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du 2nd mouvement sont tombés avec son lot de surprises :

Il reste très peu de PE2 à nommer au 3ème et 4ème mouvement : 36 !

La Moselle est très déficitaire en enseignants et l’administration ne s’attendait pas à l’être autant …. Il y aura donc beaucoup de recrutements liste complémentaire au 4ème mouvement.

Voilà le message que je viens de recevoir du SNUIPP alors gardez confiance cette année sera aussi sûrement la vôtre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

bonjour,

c'est la 1ère fois que je laisse un message mais j'avoue k cela réconforte de lire tous les autres messages.

Moi, c'est la 4ème fois que je le passais et c'est la 1ère fois que je suis sur liste complémentaire. Mais je suis 214, dc je doute fortement mais bon. restons confiant, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du 2nd mouvement sont tombés avec son lot de surprises :

Il reste très peu de PE2 à nommer au 3ème et 4ème mouvement : 36 !

La Moselle est très déficitaire en enseignants et l’administration ne s’attendait pas à l’être autant …. Il y aura donc beaucoup de recrutements liste complémentaire au 4ème mouvement.

Voilà le message que je viens de recevoir du SNUIPP alors gardez confiance cette année sera aussi sûrement la vôtre !!!!

Je me pose parfois des questions sur le recrutement de ce concours... pourquoi ne pas rallonger la liste des admis au lieu de faire appel à une LC.... je suis persuadée qu'ils avaient une petite idée l'an passé du nombre de prof qui allait manquer par conséquent l'an passé au lieu de prendre 330 personnes ils aurait pu en rajouter une centaine déjà. Ainsi les 100 qui étaient sur LC seraient directement passés en LP et n'auraient pas eu cette épée de Damoclès sur le crâne.

Je sais pas si je suis très claire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, mais hier j'ai appris que j'étais 21ème sur LC, alors je me suis décidé à m'inscrire ici, histoire de tous se serrer les coudes! un petit coucou spécial à marylène que je voulais féliciter!

Coucou Delphine c'est Tatiana je voulais te féliciter, 21ème c'est pas mal du tout! J'espère que tu seras appelée rapidement et moi aussi par la même occasion!! Je suis 67ème... Je garde espoir!! Marylène je voulais aussi te féliciter j'espère qu'on sera toutes appelées!! Je vous fait de gros bisous les filles et à bientôt!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du 2nd mouvement sont tombés avec son lot de surprises :

Il reste très peu de PE2 à nommer au 3ème et 4ème mouvement : 36 !

La Moselle est très déficitaire en enseignants et l’administration ne s’attendait pas à l’être autant …. Il y aura donc beaucoup de recrutements liste complémentaire au 4ème mouvement.

Voilà le message que je viens de recevoir du SNUIPP alors gardez confiance cette année sera aussi sûrement la vôtre !!!!

Je me pose parfois des questions sur le recrutement de ce concours... pourquoi ne pas rallonger la liste des admis au lieu de faire appel à une LC.... je suis persuadée qu'ils avaient une petite idée l'an passé du nombre de prof qui allait manquer par conséquent l'an passé au lieu de prendre 330 personnes ils aurait pu en rajouter une centaine déjà. Ainsi les 100 qui étaient sur LC seraient directement passés en LP et n'auraient pas eu cette épée de Damoclès sur le crâne.

Je sais pas si je suis très claire <_<

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On a pas assez de points pour aller faire l'année de formation en PE2, mais on est bonne pour combler les trous et aller tout de suite sur le terrain, sans aucune expérience.

Ca m'énerve un peu leur façon de raisonner. Je dis pas vraiment ça pour moi, parce que si je suis appelée, croiez bien que je vais y courir, même dans le fin fond des Vosges (je suis de moselle!! :D Je voudrais pas me faire des ennemis !! :cry: )

Si je dis ça c'est pour mes pauvres futurs élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...