Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

c'est clair que les ex PE1F ont fait vraiment fort. C'est à peine croyable, mais je pense que tout le monde a bien bossé pour en arriver là, le travail y est pour beaucoup. Petit coucou aussi à tatiana, je n'avais pas compris que c'était toi! Moi je pars en vacances du 13 au 19 aout, heureusement que je n'ai pas pris après cette date, ça m'aurait stressé de ne pas être sur place. Quand ça bougera pour moi (apparemment presque dès la rentrée) je vous raconterai ça. Tu te souviens Marylène quand on parlait de devoir faire la réunion parents-prof? Dire que je vais peut-être m'y coller! mais je suis très contente quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

ElodieM: 12eme

delph5788 21eme

émilie 40eme

titandalouses 49eme

ty.ah 67eme

copineachris 84eme

Marylene 85eme

tomtom 97eme

saby1202 166eme

MARJOPAT 148eme

laurianne08 189eme

magie242 214eme

edes54 221eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce récapitulatif ;)

Ah oui la réunion parents-prof je l'avais oubliée celle là :P ... "oui bonjour alors je ne voudrais pas vous faire peur mais je n'ai pas d'expérience, mais ne paniquez pas je maitrise la situation " ... mmmh non si je dois la faire j'essaierai de trouver quelque chose de plus optimiste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Tatiana, je crois qu'il ne vaut mieux pas dire ça! Ils verront déjà qu'on a l'air bien "jeunettes" alors faudra assurer!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors moi je suis 154 ème. C'est dur à accepter mais il faut bien s'y faire. J'ai contacté les syndicats par mail et l'un d'eux m'a rapellé et m'a dit qu'il ne fallait pas trop compter sur la LC, que l'année dernière restait exceptionnelle et qu'il vallait mieux recommencer à préparer ce concours. :cry: Mais il m'a également dit que les recrutements se faisaient jusqu'en février donc qu'il fallait être patiente et qui sait...

C'est vraiment difficile d'être dans cette position, car je suis trop loin dans la liste pour restée optimiste et compter dessus, et en même temps, je suis AU MOINS sur la liste complémentaire et je sais que certains donneraient tout pour y être...

PATIENCE.... comme si j'avais pas assez attendu! pppfffff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait donc qu'en fonction des syndicats les sons de cloche varient... bizarre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je précise quand même qu'il m'a dit que ce n'était pas impossible d'aller jusque là ( 154ème) mais que rien n'était sûr. Il n'y a que pour les 60 premiers comme je le disais, qu'ils disposent d'informations, après,pour le reste, ils n'en savent pas plus que nous...

Modifié par lydounette007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps faire une LC de 225 pour en prendre que 60 je trouve ça un peu débile... à mon avis ils vont monter largement plus haut que ça !! Je comprends qu'ils ne veulent pas revivre le scénario de l'an dernier mais quand même... je dis pas ça juste pour remonter le moral des troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps faire une LC de 225 pour en prendre que 60 je trouve ça un peu débile... à mon avis ils vont monter largement plus haut que ça !! Je comprends qu'ils ne veulent pas revivre le scénario de l'an dernier mais quand même... je dis pas ça juste pour remonter le moral des troupes.

Ohlàlà....à vous lire j'angoisse terrible... :cry: On m'avait jusque là dit que j'avais des chances....maintenant je n'y crois plus du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons logique s'ils font ds LC si énorme c'est qu'ils savent qu'ils vont en prendre une bonne moitié... quel serait l'intérêt sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Je n'en sais rien.... mais je vis un enfer... Comment tenir jusqu'à la rentrée? Comment les syndicts peuvent-ils être si discordants? :( Mes nerfs vont lâcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un de mes profs qui m'a dit que jusqu'à 110, ça ne devrait pas poser de problèmes... Donc, no stress reposez vous pendant ces vacances, détendez vous, prenez le soleil car l'année va etre dure pour tout le monde même si c'est une difficulté toutautre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...