Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est sûr je suis rassurée (j'espère ne pas me faire de mauvaises joies...) j'espère même bien faire partie de la vague du 8 novembre!!!!!!!

Dis donc c'est vrai que toi t'as pas l'air d'avoir le temps de t'ennuyer....mais pourquoi ya eu tellement de maîtresses en trois semaines????

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

ben en fait a la rentrée il avait trop d'effectifs dasn les classes de ce1, donc yavait des CP /CE1

puis ouverture de classe avec Une lC des vosges mais elle est partie, puis une remplacante en attendant ma venue.

compliqué mais rien n'a été expliqué auc parents et moi toute seule je v me faire incendier par les parents donc je v voir avec le directeur quand il est libre.

Posté(e)

Oui c'est sûr ça va être délicat mais faut essayer de montere que t'es sûre de toi et que tu n'es pas responsable de la situation (plus facile à dire qu'à faire) je sais ce que c'est les parents, je suis AED et parfois les parents c'est pas de la tarte.... ;)

Posté(e)
merci et c'est vrai que c'est difficile dans tous les cas.

tu crois que pour la T1 je pourrais être en moselle?

J'ai une amie qui a eu sont exeat de M et M et son ineat pour la Moselle à la fin de la PE2 sans difficulté, il y a 2 ans. :)

Posté(e)

oui. les parents c'est les plus dures a gérer en fait. genre la je commence la piscine mardi, g demandé des parents accompagnateurs pour les vestiaires, dans mac lasse g une maman sur 22 qui peut venir. encore bon que pour l'autre CE1 qui vient avec moi elle a eu plein de mamans.

Posté(e)

je viens de creutzwald c'est à 5km de l'allemagne.

dis la personne qui a eu son ineat exeat avait des enfants, était marié ou autre?

Posté(e)

Ma belle soeur est Pe et elle dans sa classe il n'y avait aucun parents pour les elections des parents d'élèves, elle a dû téléphoner à tout le monde chez eux pour en trouver...

Posté(e)
je viens de creutzwald c'est à 5km de l'allemagne.

dis la personne qui a eu son ineat exeat avait des enfants, était marié ou autre?

mariée, sans enfant. je pense sérieusement que tu n'as pas vriament de soucis à te faire pour entre en Moselle ni pour partir de Meurthe et moselle. Tu voudrais faire l'inverse ce serait plus coton mais là franchement, Moselle déficitaire et la Meurthe et Moselle très demandée, il n'y a pas de raison pour que les situations s'inversent en plus ....(Cela fait un moment que c'est comme ca)

Posté(e)

j'espère que tu as raison,

car cette année sera dure pour les raisons que j'évoquais plus haut

Posté(e)

Salut tout le monde

salut à toi venezia comment ca va ca avance ?

ca fait plus d'uen semaine que je ne suis pas venu jetter un oiel j'ai vraiment pas le temps dis mois qu'est ce que ca donne ?

les appellés du 24/09 sont d'ordre général content de l'endroit où ils ont atteris ?

Posté(e)

Coucou Varmar je t'ai envoyé un MP!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...