Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je voudrais être ajouté sur la liste, si possible : en Moselle :)

Voili voulou !

Bonne journée à tous (le soleil s'en va... :D )

Tu préfèrerais Metz ou Montigny? :)

Je t'ajoute avec plaisir! Bienvenue!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je voudrais être ajouté sur la liste, si possible : en Moselle :)

Voili voulou !

Bonne journée à tous (le soleil s'en va... :D )

Tu préfèrerais Metz ou Montigny? :)

Je t'ajoute avec plaisir! Bienvenue!

Merci beaucoup :)

A vrai dire, je crois que je n'ai pas de préférence entre Metz et Montigny. En fait je ne connais pas grand-monde, n'ayant pas fait de PE1... Mais je demande pas mieux, ha ha !!! :D Après cette année en solitaire...

Donc l'un ou l'autre me va ! Ou l'un ET l'autre ! (Ha non, c'est pas possible ça, ha ha :D )

Bref... On verra !

Posté(e)
A vrai dire, je crois que je n'ai pas de préférence entre Metz et Montigny. En fait je ne connais pas grand-monde, n'ayant pas fait de PE1... Mais je demande pas mieux, ha ha !!! :D Après cette année en solitaire...

Donc l'un ou l'autre me va ! Ou l'un ET l'autre ! (Ha non, c'est pas possible ça, ha ha :D )

Bref... On verra !

Et Longwy, tu veux pas??!!!.... :blush:

Posté(e)

Bref... On verra !

Et Longwy, tu veux pas??!!!.... :blush:

Hé hé !

Nonnnnnn, malheureusement.

Je vais rester dans le 57 :) (pour l'instant en tout cas).

:D

Posté(e)

Audreyyyyyyyyyy :wub: !

Posté(e)
Il est si génial que ça Amajul2003??!!! :huh:

Ou alors vous faites tous les fayots comme moi avec Seb57?!!!! :P

Tu viens à Longwy Amajul2003 ???????????? Histoire qu'on profite de ta personne aussi ...!

Aaaah c'est notre Juju! On ne peut pas comprendre tant qu'on l'a pas connu!!

Mais il nous quitte de toute façon alors!! :cry: Tout ça pour être à Nancy!!!

Tu pouvais pas faire comme Marjo non???? :D

Eh oui moi aussi j'aurais dû aller faire ma PE2 à Nancy si j'avais été un peu mieux classée! Mais bon le sort en a décidé autrement, je laisse amajul2003 tout seul :cry: Mais il s'en sortira j'en suis sure! :D

Je suis très contente de faire ma PE2 avec mes copines @udrey et laetig, j'espère être dans leur classe!

Vous savez quoi, j'ai hâte d'être à la rentrée, j'en ai trop marre de ce temps pourri!

Soleil revient nous vite stp!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Posté(e)
Ou alors vous faites tous les fayots comme moi avec Seb57?!!!! :P

J'attends des explications mademoiselle.................................... Et viiiiiiiiiiite...

Bisous à tous ceux qui se reconnaitront (je copie, c'est juste histoire de voir qui osera se reconnaitre)...

Posté(e)
Je suis très contente de faire ma PE2 avec mes copines @udrey et laetig, j'espère être dans leur classe!

Moi aussi je suis contente!!!!! :wub:

Posté(e)

Hum, tu sais que tu vas devoir choisir hein! :D

Posté(e)
J'attends des explications mademoiselle.................................... Et viiiiiiiiiiite...

Bisous à tous ceux qui se reconnaitront (je copie, c'est juste histoire de voir qui osera se reconnaitre)...

Moi je me reconnais!!!!!!!!!!!!!!! :D

Et je trouve que tu te défiles vite pour la photo....

Posté(e)

MArjo :wub:

Moi aussi je suis méga contente d'être avec toi et audrey.....Je croise les doigts pr qu'on soit dans la même classe!!!!!!

Et au fait, amajul est génial....C'est un concept MDR!

On a vraiment passé une super bonne année tous ensemble, et c est vrai qu'on aurait aimé rester ensemble....Mais bon, c est pas grave!!!!

(One again a bistoufly :lol:)