Pauline57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 (Rien à voirSweetchristabel : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...30&start=30 ) Et ??? Rien à voir, c'est juste pour sweetchristabel. Désolée pour l'intervention
Moundine Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Rien à voir, c'est juste pour sweetchristabel. Désolée pour l'intervention Ahhhhhhhhhhhh!!!! Moi je cherchais dans tout ce post s'il y avait quelque chose qui nous intéressait... !!!!
Moundine Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je viens d'appeler l'IUFM: effectivement, la copie du livret de famille concerne uniquement les personnes mariées, ou mariées avec enfants. Voilà! (et pour ceux du 54: on vient s'inscrire quand on veut le 1er septembre, entre 8h30 et 11h30. ça m'arrange... car si c'était à 8h30 pour tout le monde, je me serais levée à ...6h... <_< :P !!)
laetig Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci moundine!! Je me posais la meme question, dc si pas mariée, ni pacsée, ni enfant, alors pr l'inspection académique il faut juste: -la notice de renseignement jaune -un RIB -une copie de la carte vitale!! Merci de me confirmer.....j'ai tjs peur de zapper un truc important!!!! hihi
dalilas57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Il faut des photos aussi... enfin... je crois... :P Dites.... moi je n'ai encore rien reçu.... même pas ma feuille d'imposition, je sais rien à voir mais bon... même ça je n'ai pas eux... LaPoste me boude ou quoi ???? <_<
Poulaet Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous!! Je viens de découvrir ce forum...mieux vaut tard que jamais... Je rentre en PE2 sur Metz normalement. Ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seuls à se poser des millions de questions!!!Ca fait du bien!! Merci pour la réponse au livret de famille je me posais justement la question...mais je pense que dans ce cas il faut quand même peut-être une photocopie de la carte d'identité...je ne sais pas, je crois que je prendrais les deux pour être sûre!!! loool A bientôt futurs collègues
Steve Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Il faut des photos aussi... enfin... je crois... :P Les photos, c'est pour l'IUFM.
anna57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous!!Je viens de découvrir ce forum...mieux vaut tard que jamais... Je rentre en PE2 sur Metz normalement. Ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seuls à se poser des millions de questions!!!Ca fait du bien!! Merci pour la réponse au livret de famille je me posais justement la question...mais je pense que dans ce cas il faut quand même peut-être une photocopie de la carte d'identité...je ne sais pas, je crois que je prendrais les deux pour être sûre!!! loool A bientôt futurs collègues Bienvenue poulaet Je pense aussi prendre une copie de la carte identité au cas où...
nad190682 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je viens d'appeler l'IUFM, on aura la reponse dans une heure, une heure et demie, soit vers 15h30-16h! Voilà, donc pas de panique et bon courage
anna57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je viens d'appeler l'IUFM, on aura la reponse dans une heure, une heure et demie, soit vers 15h30-16h! Voilà, donc pas de paniqueet bon courage Merci beaucoup pour l'information!!
nad190682 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Par contre quelqu'un saurait s'il faut donner les photocopie de tous les diplômes ou la licence seule suffit? et si on a deja été PE1 mais pas l'année dernière (plutot l'année d'avant) et LC cette année, est-ce qu'il faut quand meme donner les photocopies des diplomes Et comment et où peut on se faire établir une declaration de domicile! Mon cas est assez complexe, je vis en ce moment chez mes parents avec mon mari car l'appart que l'on a acheté n'est pas fini de construire, comment justifier d'un domicile alors que l'on a plus de facture! qu'est-ce qui peut servir de justificatif? Si quelqu'un peut me repondre ce serait vraiment sympa! Et a votre avis, pour les agents de l'état au 31 août 07, s'ils demandent un justificatif de domicile avant le 31/08/07 et un pour septembre 07, c'est pour la prime de 2000€? bon courage, bonne chance à tous et à bientôt pour certains!
Poulaet Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Par contre quelqu'un saurait s'il faut donner les photocopie de tous les diplômes ou la licence seule suffit? et si on a deja été PE1 mais pas l'année dernière (plutot l'année d'avant) et LC cette année, est-ce qu'il faut quand meme donner les photocopies des diplomesEt comment et où peut on se faire établir une declaration de domicile! Mon cas est assez complexe, je vis en ce moment chez mes parents avec mon mari car l'appart que l'on a acheté n'est pas fini de construire, comment justifier d'un domicile alors que l'on a plus de facture! qu'est-ce qui peut servir de justificatif? Si quelqu'un peut me repondre ce serait vraiment sympa! Et a votre avis, pour les agents de l'état au 31 août 07, s'ils demandent un justificatif de domicile avant le 31/08/07 et un pour septembre 07, c'est pour la prime de 2000€? bon courage, bonne chance à tous et à bientôt pour certains! Moi je serais toi je prendrais quand même toutes les photocopies de tes diplôme au cas où...mieux vaut les avoir!! En ce qui concerne ta déclaration de domicile, est-ce qu'une déclaration sur l'honneur de tes parents disant qu'ils t'hébergent et une photocopie d'une de leur facture ne serait-il pas suffisant?? Au moindre doute, je téléphonerai à l'IUFM histoire de ne pas faire de bêtises!!
Messages recommandés