mamancanelle Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 J'AI FINI MON ECRIT LONG!!!!!!!!!!!!!!! Reste plus qu'à espérer que ma tutrice ne me fera pas faire de 3ème jet... Maintenant c'est parti pour le dernier stage en responsabilité Lundi et après à moi Londres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laetig Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 J'AI FINI MON ECRIT LONG!!!!!!!!!!!!!!!Reste plus qu'à espérer que ma tutrice ne me fera pas faire de 3ème jet... Maintenant c'est parti pour le dernier stage en responsabilité Lundi et après à moi Londres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!! On se sent bien après...hein??? On est SOULAGE!!!!!!!!! Bon voyage alors pour Londres!
marjo2208 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je retournerais bien à Londres moi Je passe la soutenance de l'écrit long mardi, j'ai hâte que ça soit fait! Après je pourrai me concentrer sur mon stage en triple niveau. Pour le moment, la titulaire ne m'a toujours pas donné les thèmes que je dois bosser avec les gamins. Donc je ne peux pas avancer... Bon week end les PE2
mamancanelle Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 On se sent bien après...hein??? Oh que oui on se sent bien!!!
marjo2208 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Soutenance passée, je suis soulagée puisque l'écrit long est validé! Maintenant il ne me reste plus qu'à penser à mon stage massé qui débute le 19. Avec trois niveaux, je pense que je ne vais pas m'ennuyer! Bonne soirée les PE2!
Elise5488 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Avec trois niveaux, je pense que je ne vais pas m'ennuyer!Bonne soirée les PE2! Je te le garantis... moi j'ai testé le 4 niveaux , c'est pas mal non plus. Mais ne t'en fais pas, s'il y a du matériel pour mettre les élèves en autonomie, tu devrais t'en sortir comme une pro. Bon courage en tout cas
mamancanelle Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Visitée demain et si tout se passe bien ce sera la denière visite de l'année!!! On croise les doigts!
marjo2208 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Avec trois niveaux, je pense que je ne vais pas m'ennuyer!Bonne soirée les PE2! Je te le garantis... moi j'ai testé le 4 niveaux , c'est pas mal non plus. Mais ne t'en fais pas, s'il y a du matériel pour mettre les élèves en autonomie, tu devrais t'en sortir comme une pro. Bon courage en tout cas Merci! Je vais voir comment la titulaire fonctionne avec ses élèves demain. Tu pars bientôt pour La Haye, tu verras les stages à l'étranger c'est une super expérience!
mamancanelle Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Visitée demain et si tout se passe bien ce sera la denière visite de l'année!!! On croise les doigts! Visite +++++, je suis contente mais j'ai reçu un coup de fil de l'Inspection de ma circo, et suis visitée par le conseiller péda vendredi prochain... Allez, on tient le bon bout!!! On l'aura méritée notre titul! Bon long et chaud week end Mamancanelle qui file repasser la caisse à longe qui déborde...
Elise5488 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Tu pars bientôt pour La Haye, tu verras les stages à l'étranger c'est une super expérience! Merci En plus, nos logements seront à 50m de la mer (même si ça reste la mer du Nord )
coquelicote Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Visitée demain et si tout se passe bien ce sera la denière visite de l'année!!! On croise les doigts! Visite +++++, je suis contente mais j'ai reçu un coup de fil de l'Inspection de ma circo, et suis visitée par le conseiller péda vendredi prochain... Allez, on tient le bon bout!!! On l'aura méritée notre titul! Bon long et chaud week end Mamancanelle qui file repasser la caisse à longe qui déborde... euh mauvaise surprise ce coup de fil... Juste comme ça tu es dans quelle circo??? qu'on sache à quoi s'attendre!!
laetig Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Soutenance passée et ca s'est très bien passé! Je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés