Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Parce que j'ai mal lu tout simplement Leau :P

Pour la paye moi j'ai remarqué que c'était le 27 la majorité du temps sauf quand ça tombe un samedi comme ce mois ci, du coup ça tombera sans doute lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

T'avais vu juste, on a été payés :D (enfin moi je viens d'aller voir et j'ai des sous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la paye est tombée mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de râler !!!

Je m'explique, ma paye est inchangée alors que je viens d'être promue à l'échelon 3 et, apparemment en recherchant des info sur ce merveilleux forum c'est monnaie courante de ne pas avoir l'effet immédiat de son changement d'échelon, on le voit que 3-4 mois après !!!

Bref encore un bel exemple de grand n'importe quoi dans l'éducation nationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la paye est tombée mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de râler !!!

Je m'explique, ma paye est inchangée alors que je viens d'être promue à l'échelon 3 et, apparemment en recherchant des info sur ce merveilleux forum c'est monnaie courante de ne pas avoir l'effet immédiat de son changement d'échelon, on le voit que 3-4 mois après !!!

Bref encore un bel exemple de grand n'importe quoi dans l'éducation nationale !

Je te comprends, quand on s'attend à une p'tite augment, on aime qu'elle soit là !!

Moi je me pose des questions rapport à la prime ZEP.

Mon école est en REP, normalement je devrais toucher un tit quelque chose au pro-rata de ma présence non ? ou c'est interdit aux stagiaires ?

Car si oui, j'suis pas bien sûr que ça ait été pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes petites recherches j'ai vu que cette prime subissait le même sort c'est à dire effet rétroactif plusieurs mois après. tu y auras peut être le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... je suis toujours à me prendre la tête sur des dossiers de géographie pour mes élèves, pour étudier en groupe plusieurs diversités de l'Europe.

Pas sûre du tout de moi, vu que ce n'est pas une des matières que je "maitrise", je n'arrive pas à me décider sur les docs à retenir, si ce sera assez intéressant, si je ne vais pas me retrouver coincée par une question de mes élèves.... l'horreur :ninja:

Et il me reste quelques trucs pour lundi, car à toujours repousser pour me pré-occuper d'essayer de mettre en place une progression en LDJ et en sport, ben c'est toujours pas fait... une fin de vacances un peu trop agitée à mon goût <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je n'ai pas le droit de répondre à l'une des 2 question je réponds à l'autre : les frais de déplacement pour stage sont réglés tous les trimestres (et on m'a rajouté gentillement le "normalement...")

Ben finalement ils sont en avance, car on a reçu.

J'arrive pas à savoir si c'est pour 1 ou 2 mois, 2 je pense car sinon ça me semble "généreux" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information,

La trésorerie de Rennes( enfin ceux qui nous envoient les sous) envoie nos payes le dernier vendredi du mois. Donc elles figurent généralement le samedi ou le lundi sur nos comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de déplacement pour stage sont réglés tous les trimestres (et on m'a rajouté gentillement le "normalement...")

Ben finalement ils sont en avance, car on a reçu.

J'arrive pas à savoir si c'est pour 1 ou 2 mois, 2 je pense car sinon ça me semble "généreux" non ?

Bon ben j'ai eu la réponse aujourd'hui. C'est que pour un mois :thumbsup: (détail dispo sur nos comptes perso de l'ENT)

Et de ce que nous disait le mossieur de la scolarité, on aurait en fait la régul tous les mois (enfin avec un mois de décalage le temps de traiter nos fiches quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que c'est mort, par ici ! :D

Sur ce, calcul mental, j'arrriivvvve !!! (pfffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Que c'est mort, par ici ! :D

Sur ce, calcul mental, j'arrriivvvve !!! (pfffff)

Petite question pour Leau, par rapport à ta signature... sur liste d'attente pour Durham? Ou tu hésites à y aller? Je suis aussi sur liste d'attente pour Durham mais je me fais petit à petit à l'idée de rester en France en janvier. Les affectations en stage massé viennent de tomber et ça me va plutôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Leau, par rapport à ta signature... sur liste d'attente pour Durham? Ou tu hésites à y aller? Je suis aussi sur liste d'attente pour Durham mais je me fais petit à petit à l'idée de rester en France en janvier. Les affectations en stage massé viennent de tomber et ça me va plutôt! :P

Non je suis sur liste principale, mais il nous avait quand même été dit "à revoir suivant le résultat des visites"... et les visites sur le stage filé ne sont pas finies donc... l'accord définitif ne se fera qu'après le bilan intermédiaire, et moi tant que j'ai pas de truc définitif...

Et aussi de l'hésitation à y aller je reconnais ! Emballée au départ, et toujours intéressée, mais en ce moment je trouve mes séances moins réussies donc j'ai moins confiance, et puis d'autres soucis perso à côté qui font que je me pose des questions. Faudra quand même bien que je me décide mais bon...

Y'a eu des listes d'attente sur Vannes pour Durham ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...