Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Bon courage à tous pour la dernière semaine du stage massé!

Moi j'ai eu deux visites (positives) et la dernière lundi avec ma directrice de stage! Après, c'est une semaine tranquille!!! Vivement lundi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

A quimper vous savez déjà où vous allez en stage massé 2 ??

Par que sur st-brieuc, on ne saura cela qu'en mars visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis le mois de décembre on sait tout ça. Lorsque l'on a fait les voeux pour le stage massé 1 on l'a fait aussi pour le stage massé 2. On sait également qui vient nous voir pendant le stage massé 2. Il nous manque juste les dates de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je connais juste la date :noelwacko:

Et sinon pour les briochins attentions les inspections (avec le Mr inspecteur et tout et tout) commencent dès le 4 février (la collègue en question est ravie !)

Sinon moi rapport de stage niquel et du coût mes 3 visites positives comptent ! Ma directrice m'a dit "oh non c'est bon t'en as 3 de bonnes, on les garde du coup t'en auras qu'une au SM2"

merci beaucoup Mme ! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chance! Mes visites ont été très positive. ma directrice est ravie de mon travail mais on aura tous trois visites au SM2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pfff! pour moi ce sont des vacances studieuses qui se présentent car je suis inspectée le jour de la rentrée :cry: . J'espérais être inspectée tôt mais là quand même c'est peut être un peu trop tôt. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui émilie 56.

Nous avons non pas une visite, mais même une inspection sur notre lieu de stage filé par l'IEN de circonscription.

Et dixit l'IUFM, elle compte à 50% dans la validation par rapport aux 6 visites de stages (2 par stage en général : 3 du référent, 1 de MF, 1 de PIUFM et 1 du CPC de la circo du stage filé).

On est inspecté sur mars-avril , donc à partir de la rentrée, assez tôt pour prévoir aussi les cas de contre-visite ("inspection seconde chance" au cas où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

Après des vacances bien stressantes... Et bien pour moi les visites sont toutes passées et comme j'ai été inspectée cet après-midi et que çà c'est bien déroulé, je suis tranquille question visite sur mes lieux de stage. Par contre, il me restera le livret de compétences et mon écrit réflexif.... Encore du travail en perspective mais le plus gros est fait. :wink:

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir votre post, je passe le concours dans l'académie de rennes, et j'aimerais quelques renseignements. Si j'ai le concours, quand sait-on a quel iufm on est rattaché, y a t-il des réunions pendant les vacances d'été? est ce que les Côtes d'Armor sont beaucoup demandées? Est-il possibme d'échanger avec d'autres pour avoir l'iufm de notre choix, notre affectation dépende seulement de notre note? mon conjoint doit poser ses vacances j'aimerais donc savoir jusqu'à quand on doit être dispo pour l'iufm?

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...