Posté(e) 23 août 200718 a Auteur Ca bouge enfin du côté de Tutelec, les entrées de l'an dernier ont été supprimées ; je pense que l'IUFM effectue les modifications en ce moment, bientôt la réponse pour le Stage Filé ! J-4 à tous et à toutes PS : Rencontre ex-LC probablement vendredi prochain, direction nos anciens posts pour en savoir plus.
Posté(e) 23 août 200718 a Auteur http://www.sceren.fr/ecole/ Merci !!! Attention ce n'est pas encore en ligne car ils ne sortent en librairie que le 25 août en principe.
Posté(e) 23 août 200718 a Auteur Nous connaîtrons prochainement (J-4) notre affectation de SF. Bonne soirée à tous
Posté(e) 24 août 200718 a Oui oui t-inquiètes pas j'avais bien compris ! Plus que quelques jours oui... j'ai hate !!
Posté(e) 27 août 200718 a Et encore une dure attente.... A croire qu'on ne fait que ça avec cette formation !!! ;-)
Posté(e) 27 août 200718 a Auteur jour J sur tutelec enfin j'espère Miamia, rencontre ex-LC à la SGEN CFDT à Amiens jeudi après-midi si ça te tente, boisson et gâteau seront au rendez-vous ... :P Pour ce qui est de tutelec, toujours rien ne fonctionne, à mon avis, rien avant la fin d'après-midi (vers 16h ! <_< ) On a l'habitude d'attendre maintenant !
Posté(e) 27 août 200718 a Auteur Hello J'ai enfin accès à Tutelec mais aucun SF n'est affiché ! Par contre, il reste les archives de l'an dernier concernant de nombreuses choses : des questions d'ordre péda en maths, langage, HG, sciences... et un sous-forum réservé au Cycle 1 (peu de choses dedans). Je farfouille et dès que je vois quelque chose concernant le SF je le dirai ! à tous PS : Pour les ex-LC, rencontre des ex-LC et des nouveaux LC jeudi après-midi ! Rendez-vous au bureau de la SGEN CFDT 52 rue Daire 80000 Amiens ! VENEZ NOMBREUX ! J'amène le gâteau :P (c'est moi qui le ferait !!!)
Posté(e) 27 août 200718 a VOUS POUVEZ APPELER POUR LES REPONSES DES TRANSFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Y