Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Ah.... oups sorry... j'avais mal lu !

Ils ont été super rapide pour m'envoyer mon relevé de notes, super agréable au tel !

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir des gens qui s'intéresse un peu à ce qu'on leur dit !!

Mais le fait que les gens soient en vacances joue beaucoup il faut etre honnete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Bonjour à tout les PE2 et félicitation !!!

Je me présente, je m'appelle Emilie et je serais PE1 à Amiens à la rentrée 2007

je me permet d'intervenir dans ce post car je me pose pleins de questions sur la première année :cours, volume horaire,...

Accepteriez vous de me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les PE2 et félicitation !!!

Je me présente, je m'appelle Emilie et je serais PE1 à Amiens à la rentrée 2007

je me permet d'intervenir dans ce post car je me pose pleins de questions sur la première année :cours, volume horaire,...

Accepteriez vous de me répondre ?

désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas fait de PE1...as-tu fait une recherche pour trouver tes infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me demandais : si l'on prend de bonnes résolutions pour l'année à venir, est-ce qu'il y a moyen de faire du sport près de l'IUFM pendant la pause de midi. On a 2 heures ??? Il y a une piscine pas loin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me demandais : si l'on prend de bonnes résolutions pour l'année à venir, est-ce qu'il y a moyen de faire du sport près de l'IUFM pendant la pause de midi. On a 2 heures ??? Il y a une piscine pas loin ???

Bonjour!!houlala quelle résolution :D:D . Pour la piscine il y en a une mais pas tout près. à 10 minutes en voiture il y a la piscine Valleret vers le sud, et le coliseum vers le nord. Pour valleret pas de problème de stationnement contrairement au coliseum qui se situe en centre ville.

Voilà. Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les PE2 et félicitation !!!

Je me présente, je m'appelle Emilie et je serais PE1 à Amiens à la rentrée 2007

je me permet d'intervenir dans ce post car je me pose pleins de questions sur la première année :cours, volume horaire,...

Accepteriez vous de me répondre ?

désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas fait de PE1...as-tu fait une recherche pour trouver tes infos ???

J'ai regardé pas mal de post, mais je n'arrive pas à trouver de réponse clair, bien expliquée,...

J'ai entendu dire qu'il y a une journée tout les quinze jours où on est dans une classe. Est-ce vrai ?

Combien d'heures de cours par semaines avons nous ? pouvons nous changer de groupe à notre guise pour modeler notre emploi du temps comme ça nous arrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé peronne et les villages autour

et toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé peronne et les villages autour

et toi? :)

Moi c'est la circonscription de Montdidier et surtout Moreuil et ses alentours que j'ai demandé en priorité ! Ah ma circo de brigade !

Johndoe, tu étais brigade l'an dernier, as-tu eu des remplacements longs ? Et quels niveaux (je sais je suis très curieuse) ?

:wub:

Affectation de stage filé le 29 août soit dans 17 jours !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!! Pour les affectations du stage filé, j'avais noté le 27. non??

Pour ma part, j'ai demandé Amiens, Poix de Picardie, Airaines, Domart et enfin Montdidier en cycle 3. On verra. Je commence sérieusement à y penser.....

Bonne soirée à tout le monde!

MArie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!! Pour les affectations du stage filé, j'avais noté le 27. non??

Pour ma part, j'ai demandé Amiens, Poix de Picardie, Airaines, Domart et enfin Montdidier en cycle 3. On verra. Je commence sérieusement à y penser.....

Bonne soirée à tout le monde!

MArie-Laure

Ben je sais que l'iufm a la liste des classes pour le stage filé le 27 août, mais affichage officiel (enfin sur Tutelec) le 29 août !!! Enfin je crois :huh: !!! Quelqu'un pour confirmer mes dires ou pour les infirmer ???

Pour infos, Montdidier c'est sympa ! Je suis une LC 2006/2007 recrutée dans la circo de Montdidier ! Une petite circo sympa qui fait que je déteste la ville pure et dure ! Beaucoup de classes de campagne (ce que j'adore) et des RPI ! Par contre, beaucoup de multi niveaux (de 2 à 5 niveaux > j'ai eu de CP-CE1-CE2-CM1-CM2 une fois et waouh c'est dur !). J'ai de très bons souvenirs dans une classe de PS-MS-GS-CP dans mon village même (mon école de rattachement en fait). J'ai eu le droit à une classe à Salouel et là aïe aïe aïe ! Je préfère rouler et j'espère du Cycle 1 !

Amiens me semble très demandé. Domart-sur la Luce ou Domart en Ponthieu ??? J'ai eu une classe en remplacement à Domart-sur-la-Luce et c'était du Cycle 1 (des TPS-PS-MS et des MS-GS).

Voilà :wub: à tous, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...