Posté(e) 22 août 200719 a Pour moi aussi ça risque d'être une longue journée.... A croire que c'est trop un mois de vacances !! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, et dire qu'il y en a beaucoup qui n'en ont pas... Vivement que tutelec ouvre ses portes, au moins nous aurons de quoi nous occuper !
Posté(e) 22 août 200719 a Pour Tutelec:identifiant c'est ton nom.prenom et le mot de passe c'est ta date de naissance de format JJMMAAAA Merci:)
Posté(e) 22 août 200719 a Pour Tutelec:identifiant c'est ton nom.prenom et le mot de passe c'est ta date de naissance de format JJMMAAAA Merci:) De rien mais ne me remercie pas trop vite pour l'identifiant j'ai un gros doute c'est peut être prenom.nom
Posté(e) 22 août 200719 a Auteur Pour Tutelec:identifiant c'est ton nom.prenom et le mot de passe c'est ta date de naissance de format JJMMAAAA Merci:) De rien mais ne me remercie pas trop vite pour l'identifiant j'ai un gros doute c'est peut être prenom.nom Alors j'avais déjà accès à Tutelec l'an dernier (et je l'ai encore, preuve qu'ils n'ont pas encore touché à la base de données du forum de tutorat ! Identifiant : prenom.nom mot de passe : date de naissance sous la forme JJMMAAAA Et c'est du certain ! Je l'ai écrit en gros sur ma feuille lors de la réunion d'info et seul le mdp change par rapport à la PE1. Voilà
Posté(e) 22 août 200719 a Merci aussi parce que j'avais un gros doute moi aussi ! J'ai hâte.... Les nouveaux programmes sortent samedi apparemment, vous comptez investir ??? J'ai ceux de 2006 ainsi que la révision faite en début d'année, je ne pense pas qu'il y aura une énorme différence mais bon, j'hésite... vous en pensez quoi vous ?
Posté(e) 22 août 200719 a je suis pas sûre là tu vois.... peut-être que nous aurons de la consultation libre, mais je les vois mal nous donner les ouvrages gratuitement, mais je me trompe peut être !!
Posté(e) 23 août 200718 a oui c'est possible ! je me souviens que j'avais réussi à trouver les qu'apprend-on en pdf sur internet, mais je ne me souviens plus où... faudra faire quelques recherches !!