Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Pareil que toi!!!

Un dossier pour l'Inspection avant le 18 aout et le dossier pour l'iufm le 1er septembre.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais ce sont les vancances!!!! :D:D Bien méritées je trouve :P

Moi je ne parts pas cette année et du coup je pense beaucoup à la rentrée et au stage filé qui va venir trés vite. Et si je n'y arrivais pas....

Enfin

Bonne journée à tous :D

Marie-Laure

ne t'en fais pas tout le monde angoisse un peu devant le stage filé.. même moi qui ai déja une petite expérience de suppléante ... on angoisse face à la classe, face au directeur, aux collégues , l'école, les parents .. mais bon quand on y est on n'a plus le temps d'angoisser !! :)

et puis dis toi que c'est une année de formation donc on fera tous quelques erreurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Pareil que toi!!!

Un dossier pour l'Inspection avant le 18 aout et le dossier pour l'iufm le 1er septembre.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais ce sont les vancances!!!! :D:D Bien méritées je trouve :P

Moi je ne parts pas cette année et du coup je pense beaucoup à la rentrée et au stage filé qui va venir trés vite. Et si je n'y arrivais pas....

Enfin

Bonne journée à tous :D

Marie-Laure

ne t'en fais pas tout le monde angoisse un peu devant le stage filé.. même moi qui ai déja une petite expérience de suppléante ... on angoisse face à la classe, face au directeur, aux collégues , l'école, les parents .. mais bon quand on y est on n'a plus le temps d'angoisser !! :)

et puis dis toi que c'est une année de formation donc on fera tous quelques erreurs :)

Moi pas de dossier pour l'I.A. (normal je suis une ex-LC donc ils ont déjà tous les papiers) et donc seulement le dossier pour le 1er septembre !

Pour le Stage Filé, no stress, ça peut pas être pire que mise sur le terrain sans aucune formation pendant 6 mois !

Lulu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas reçu le dossier de l'inspection, je viens de les appeler la personne qui s'occupe de ça est en vacances jusqu'au 23 août... donc je ne sais pas comment faire pour la visite médicale ni les renseignements bancaires... j'ai eu le concours l'an passé mais je n'avais pas tout envoyé vu que j'étais très enceinte donc le certif médical ne servait à rien... pour quand devez-vous leur retourner les documents ??

par contre j'ai bien eu celui de l'IUFM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ... désolé je viens de lire plus haut que le dossier était à renvoyer pour le 18 aout, ben si il ya personne ça sert à quoi, je comprend plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ... désolé je viens de lire plus haut que le dossier était à renvoyer pour le 18 aout, ben si il ya personne ça sert à quoi, je comprend plus rien...

les mystéres de l'administration LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas reçu le dossier de l'inspection, je viens de les appeler la personne qui s'occupe de ça est en vacances jusqu'au 23 août... donc je ne sais pas comment faire pour la visite médicale ni les renseignements bancaires... j'ai eu le concours l'an passé mais je n'avais pas tout envoyé vu que j'étais très enceinte donc le certif médical ne servait à rien... pour quand devez-vous leur retourner les documents ??

par contre j'ai bien eu celui de l'IUFM ....

Hier j'aii téléphoné à l'inspection, au service du personnel. Quelq'un m'a répondu. je te donne le numéro, on ne sait jamais:

division du personnel, 03-22-71-25-43

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceux qui demandent la ville du petit cheval auront une merveilleuse dirlette (:P)

C'est un CE1-CE2 en plus, là celui qui ne comprend pasn'est pas fut fut... :P :P

Comme c'est mon 3e voeu de circonscription, je doute que ce soit moi qui ait le droit à la super dirlette... :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas reçu le dossier de l'inspection, je viens de les appeler la personne qui s'occupe de ça est en vacances jusqu'au 23 août... donc je ne sais pas comment faire pour la visite médicale ni les renseignements bancaires... j'ai eu le concours l'an passé mais je n'avais pas tout envoyé vu que j'étais très enceinte donc le certif médical ne servait à rien... pour quand devez-vous leur retourner les documents ??

par contre j'ai bien eu celui de l'IUFM ....

Hier j'aii téléphoné à l'inspection, au service du personnel. Quelq'un m'a répondu. je te donne le numéro, on ne sait jamais:

division du personnel, 03-22-71-25-43

Bonne journée :)

Merci beaucoup mais c'est là que j'ai appelé et on m'a dit qu'on pouvait pas m'aider que la responsable était en vacances jusqu'au 23 aout. En plus elle n'a pas trouvé mon nom dans son ordi, a plusieurs reprises elle m'a demandé si j'étais PE1... bon je me rassure en me disant que l'IUFM ne m'a pas oublié, ,mais j'espère que ça va pas poser de problème pour ma paie de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rien de nouveau sauf que je viens de recevoir des papiers de la MGEN pour me dire de faire attention car si je ne fais pas mon changement de sécu assez tôt ma carte vitale risque d'être invalide en attendant le changement... <_< je suis déjà à la MGEN. Ils regardent à qui ils envoient leurs papiers. Ils me proposent de me mutualiser..mais ils l'ont déjà fait :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rien de nouveau sauf que je viens de recevoir des papiers de la MGEN pour me dire de faire attention car si je ne fais pas mon changement de sécu assez tôt ma carte vitale risque d'être invalide en attendant le changement... <_< je suis déjà à la MGEN. Ils regardent à qui ils envoient leurs papiers. Ils me proposent de me mutualiser..mais ils l'ont déjà fait :huh:

Complètement à côté de la plaque, la MGEN !

Bon our le moment, je n'ai pas à m'en plaindre !

Bonnes vacances à tous, je pars samedi pour une semaine à Fort-Mahon (c'est toujours dans la Somme, mais il y a la mer et l'air marin vivifiant ! Youpi cela fait 2 ans que je n'avais pas eu de vacances, la dernière minute rien de tel (et en plus, machine à laver youhou !)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, tant qu'on parle de la MGEN, il parait qu'il y a mieux comme mutuelle.... surtout pour les lunettes, qu'en pensez vous ??

je suis au groupe mornay actuellement, et on ne peut pas dire qu'ils soient des plus compétents, mais si c'est pour trouver un autre groupe qui merdouille, c'est pas la peine, vos témoignages m'aideront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...