Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

VOUS POUVEZ APPELER POUR LES REPONSES DES TRANSFERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Y :D:D:D:D:D:D

Je vois que tous les transferts ont été traités ! C'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 juillet on nous a dit de cliquer sur "info académique" dans tutelec ... quelqu'un a trouvé ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 juillet on nous a dit de cliquer sur "info académique" dans tutelec ... quelqu'un a trouvé ?? :blush:

de toute façon, on va bien finir par trouver, mais les derniers messages datent de la période où l'iufm était en vacances...

Quand il y aura un carré orange devant une catégorie, ça sera pour nous !

VOILA

:wub:

Félicitations à cocotte.moineau qui vient avec nous en PE2 à Amiens !!! Hip hip hip hourrah !!!!!! (transfert accepté)

PS : Miamia, avoue qu'on est rodé maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la

Z'aime vraiment pas attendre !!!!!!!! :ninja:

:blush:

PS : en fichier joint, j'ai mis un répertoire graphique pour les TPS à GS (ça peut servir, mais je ne sais plus où je les ai trouvé ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création à l'instant, sous mes yeux d'un nouveau sous-forum !!!!

Au moment où j'allais quitter !!!

Informations PE2 inter-centre 2007-2008

Bon pour le moment, il n'y a rien dedans, mais je ne désespère pas !

Au fait, bonne rentrée à ceux qui sont rentrés ce matin (semaine de 4 jours... dans mon ancienne école de rattachement, elles ont dû se sentir seules !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est apparu pile poil au moment où j'allais me déconnecté :P

Rien pour aujourd'hui, voici ce qu'il y a sur le forum :

Bonjour,

Les affectations sont en cours! Cela demande un énorme travail et il nous manque quelques données. La liste sera disponible en ligne mercredi 29 septembre matin au plus tard.

Rappel!

La rentrée administrative et pédagogique aura lieu dans chaque centre le samedi 1er septembre.

Bonne fin de vacances!

On en saura donc plus mercredi matin au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM de Beauvais m'a appelé alors que j'étais absente, j'ai rappelé c'était pour me prévenir que mon transfert était accepté et me demander des zones pour mon stage filé, mais comme j'ai pas répondu ils ont fait en fonction de mon domicile (visiblement) Donc le groupe (sur TUTELEC) correspond à l'IUFM d'affectation... Alors voilà je vais quitter un peu ce forum, mais je reviendrai prendre des nouvelles des collègues amiénois...

La personne au téléphone m'a dit que pour les SF ce serait demain sur TUTELEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM de Beauvais m'a appelé alors que j'étais absente, j'ai rappelé c'était pour me prévenir que mon transfert était accepté et me demander des zones pour mon stage filé, mais comme j'ai pas répondu ils ont fait en fonction de mon domicile (visiblement) Donc le groupe (sur TUTELEC) correspond à l'IUFM d'affectation... Alors voilà je vais quitter un peu ce forum, mais je reviendrai prendre des nouvelles des collègues amiénois...

La personne au téléphone m'a dit que pour les SF ce serait demain sur TUTELEC

Tant pis, ce sera pour demain !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le moment, toujours rien, je retourne à mes tâches ménagères et j'attends que mon cake au citron (avec miel et rhum) soit prêt ! (Hummmmm !)

A tout à l'heure, puisque normalement c'est pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le moment, toujours rien, je retourne à mes tâches ménagères et j'attends que mon cake au citron (avec miel et rhum) soit prêt ! (Hummmmm !)

A tout à l'heure, puisque normalement c'est pour aujourd'hui !

Pareil que toi, ménage pour attendre!! J'espère aussi que c'est pour aujourd'hui mais bon ...

Allez, bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...