lulu80110 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) 6 septembre 2007 Les groupes sont faits comment ??? Hello mart22 Les groupes sont faits en fonction du cycle du stage filé ! Je suis en stage filé en Cycle 2, donc je suis dans le groupe C (que du cycle 2). Pour infos : Groupe A > Cycle 1/2 (GS en fait) Groupe B > Cycle 1 Groupe C > Cycle 2 Groupe D > Cycle 3 Groupe E > Cycle 3 Groupe F > Cycle 3 Voilà c'est tout pour le moment PS: coucou à ceux qui nous lisent sans intervenir :P
mart22 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Normalement, j'ai des cycles 3. J'espère parce que j'ai fait une commande sur amazon, histoire d'essayer de bossser pendant mon congé mat' et de préparer des trucs. Si toutefois mon petit glouton braillard me laisse un peu de temps. Et de sommeil car je pense dormir maximum 5h par nuit. Donc c'est souvent sieste l'après-midi. Mais bon, je m'égare...
lulu80110 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Normalement, j'ai des cycles 3. J'espère parce que j'ai fait une commande sur amazon, histoire d'essayer de bossser pendant mon congé mat' et de préparer des trucs. Si toutefois mon petit glouton braillard me laisse un peu de temps. Et de sommeil car je pense dormir maximum 5h par nuit. Donc c'est souvent sieste l'après-midi.Mais bon, je m'égare... Petit coucou du jour pour mart22 ! Pour le niveau, tu as demandé confirmation à l'IUFM ? Sinon appelle-les pour en être certaine et ne pas préparer des choses qui ne serviraient à rien !
mart22 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Non, c'est moi qui dois essayer de joindre l'école. Mais personne ne décroche jamais De toute façon, j'ai commandé des bouquins de cycle 3, ça servira toujours.... Merci pour ce petit bonjour Lulu Alors, les cours, ils sont intéressants ??? On vous raconte quoi ?
lulu80110 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Non, c'est moi qui dois essayer de joindre l'école. Mais personne ne décroche jamais De toute façon, j'ai commandé des bouquins de cycle 3, ça servira toujours.... Merci pour ce petit bonjour Lulu Alors, les cours, ils sont intéressants ??? On vous raconte quoi ? Oui mais bon, ce n'est que le début ! Aujourd'hui formation Tutelec, puis EPS (aïe, j'aime pas le sport) puis enfin Anglais (le moment de délire de la journée, la prof carbure à je ne sais pas trop quoi ! :P ) Mais bon on ne prépare rien de concret pour le moment ! <_<
lulu80110 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou minette80 ! Je connais quelqu'un qui est sur le forum en ce moment en train de lire le post du club des célibataires... :P
minette80 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Coucou Lulu, Je viens de lire ton message: oups c'est dommage c'était il y a 2 jours... Bisous!
lulu80110 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 Coucou Lulu,Je viens de lire ton message: oups c'est dommage c'était il y a 2 jours... Bisous! Hello, Minette80, c'est pas grave ! Alors demain au boulot, mes prép sont prêtes, il ne me reste qu'à faire mon montage de la fiche exercice des CP ! Et hop ce sera bon ! Je vais aussi anticiper et retaper ma séquence sur l'affiche et dans le même temps, faire la fiche de prép ! J'ai fait des prép de 4 séquences hier sur 3 à 7 séances, suivi de la première fiche de prép ! La dingue !!! Au moins, mes fiches de prép sont quasi prêtes pour la fois suivante ! Le boulot est mâché ! :P Un copier-coller dans la fiche de prép est le tour est joué ! J'ai zappé les activités en autonomie pour cette fois, pour lundi prochain, il y aura du graphisme décoratif pour les GS et un peu d'écriture pour les CP !
lulu80110 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 Un message d'appel : MAIS OÙ SONT LES EX-LC ???????? Johndoe, miamia, lily060, stelle02 !!! On vous voit peu par ici Mart22 est déjà là, cocotte.moineau aussi ! Quels sont vos groupes ? Vos niveaux de stage filé ? Le lieu de votre stage filé ? Pour peu, il y a des ex-LC qui sont dans les même groupes, j'en ai plusieurs dans le mien, peut-être s'agit-il de vous ????? On vous attend nombreux ici. miamia = GS (donc Groupe A je suppose) lulu80110 = GS/CP (Groupe C) cocotte.moineau = CE2 (Groupe D)
mart22 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bah moi je suis toujours là... Il n'y aurait pas une âme charitable qui me filerait ses cours (je paye photocopies et timbres) parce que je sens que je vais être larguée en novembre... ça me stresse un peu, déjà que je n'ai pas fait la première année d'IUFM.
lulu80110 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Bah moi je suis toujours là...Il n'y aurait pas une âme charitable qui me filerait ses cours (je paye photocopies et timbres) parce que je sens que je vais être larguée en novembre... ça me stresse un peu, déjà que je n'ai pas fait la première année d'IUFM. Ben pour le moment, y a pas vraiment de cours, je vais essayer de te mettre en ligne dès que possible les documents qu'on nous a donné et qui sont en ligne sur tutelec (surtout les répertoire de situations pour chaque cycle)
Messages recommandés