Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Est ce que qq1 connait le nombre de poste en PE2 sur Amiens...??

Je suis 200ème donc je pense que ca va etre super chaud pour avoir Amiens mon 1er choix...On verra bien car toujours rien au courrier aujourdh'ui... <_<

Je pense que tu as toutes tes chances, les 199 personnes avant toi n'ont pas forcément demandé Amiens en premier voeu ! Je pense qu'il y aura 130 PE2 sur Amiens, enfin c'est la fourchette officielle après il faut rajouter les ex-LC (une vingtaine pour Amiens) en plus de ces 130 personnes !

Donc probablement à mercredi !

PS : Les ex-LC 2006 avaez-vous reçu votre convocation à la réunion pédagogique, je me sens un peu seule ici !! Il n'y a pas beaucoup de monde ! :cry:

Ok merci bcp pour ta reponse !!!

J'espere vraiment être sur Amiens donc je croise les doigts !!

A mercredi alors !! (oui oui on y croit ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

ça y'est j'ai eu ma convocation ce matin, ils me considèrent comme une LC sur le courrier, bref peu m'importe du moment que je sois convoquée... et ptêtre que justement j'aurais plus de chances d'être transférée au centre de Beauvais de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à, tous...

de retour !!!

bon j ai aussi reçu le courrier pour la réunion d info de mercredi mais mon centre c'est beauvais . pensez- vous que je puisse me rendre à la réunion de laon??? c'est plus proche breaucoup plus proche de chez moi!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Estye02 la réunion aura lieue à Beauvais pour toi mercredi?

Je ne comprends pas j'ai été recrutée dans l'aisne, j'ai demandé un transfert pour Beauvais et sur ma convocation c'est écrit Amiens pour la réunion... Ca m'inquiète un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Estye02 la réunion aura lieue à Beauvais pour toi mercredi?

Je ne comprends pas j'ai été recrutée dans l'aisne, j'ai demandé un transfert pour Beauvais et sur ma convocation c'est écrit Amiens pour la réunion... Ca m'inquiète un peu quand même...

Pour les transfert il y a étude de dossier, suite à ma demande de transfert j'ai reçu un courrier qui m'indiquait que j'aurai la réponse en Aout... Tu as déjà eu un courrier qui confirmait ta demande de transfert pour Beauvais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à, tous...

de retour !!!

bon j ai aussi reçu le courrier pour la réunion d info de mercredi mais mon centre c'est beauvais . pensez- vous que je puisse me rendre à la réunion de laon??? c'est plus proche breaucoup plus proche de chez moi!!!

:wub:

coucou ma poulette :wub:

J'espère vraiment que tu vas venir à Laon.

sinon telephone au centre de beauvais pour savoir si juste pour cette réunion ,en attendant la réponse de ton transfert, tu peux assister à celle de laon, comme ça on sera ensemble! :P

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Estye02 la réunion aura lieue à Beauvais pour toi mercredi?

Je ne comprends pas j'ai été recrutée dans l'aisne, j'ai demandé un transfert pour Beauvais et sur ma convocation c'est écrit Amiens pour la réunion... Ca m'inquiète un peu quand même...

Pour les transfert il y a étude de dossier, suite à ma demande de transfert j'ai reçu un courrier qui m'indiquait que j'aurai la réponse en Aout... Tu as déjà eu un courrier qui confirmait ta demande de transfert pour Beauvais ??

Oui j'ai bien reçu ce courrier... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils me convoquent à Beauvais vue que je n'ai pas eu d'acceptation mais à Laon...

Je vais les appeler aujourd'hui pour savoir si il est possible que j'aille à celle de Beauvais car on peut m'y emmener alors qu'Amiens il faudra que je conduise et je ne m'en sens pas le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qq1 connait le nombre de poste en PE2 sur Amiens...??

Je suis 200ème donc je pense que ca va etre super chaud pour avoir Amiens mon 1er choix...On verra bien car toujours rien au courrier aujourdh'ui... <_<

Catchou je pense que tu es sur Amiens en PE2;

je viens d'appeler le rectorat ils m'ont dit qu'ils n'envoyaient pas de courrier mais que c'etait affiché a l'IUFM. Puisque je les ai eu au telephone,ils m'ont dit que j'étais sur Amiens et....je suis un peu après toi dans la liste principale. J'avais fait comme choix 1 Amiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semblait bien aussi ne pas avoir reçu de convocation l'an passé, c'était le papier donnait lors des exams qui nous informait de ladite réunion, par contre je sais pas comment on savait pour les affectations, moi j'avais appelé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semblait bien aussi ne pas avoir reçu de convocation l'an passé, c'était le papier donnait lors des exams qui nous informait de ladite réunion, par contre je sais pas comment on savait pour les affectations, moi j'avais appelé aussi...

Pas beaucoup de monde pour faire sa PE2 à Amiens ???

:huh:

A mercredi :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde pour faire sa PE2 à Amiens ???

:huh:

A mercredi :blush:

:wub:

ben moi je serai là même si j'ai demandé mon transfert pour Beauvais...

alors à mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qq1 connait le nombre de poste en PE2 sur Amiens...??

Je suis 200ème donc je pense que ca va etre super chaud pour avoir Amiens mon 1er choix...On verra bien car toujours rien au courrier aujourdh'ui... <_<

Catchou je pense que tu es sur Amiens en PE2;

je viens d'appeler le rectorat ils m'ont dit qu'ils n'envoyaient pas de courrier mais que c'etait affiché a l'IUFM. Puisque je les ai eu au telephone,ils m'ont dit que j'étais sur Amiens et....je suis un peu après toi dans la liste principale. J'avais fait comme choix 1 Amiens!

Ok Emilie !!

Merci pr ta reponse !!

Gspr que tu as raison !!

Je vais appeler le rectorat dés dem1 alors !

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...