Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Hello camarades ! ;)

Comment allez-vous ? Le temps est un peu plus clément en ce moment !

Ca y est, j'ai reçu le dossier qu'il faut ramener le 1er septembre, mais que faut-il joindre ?

Je n'ai que :

- la feuille qui me dit que je suis recrutée dans la Somme et que donc mon centre IUFM pour la PE2 est Amiens et que la réunion d'installation a lieu le 1er septembre à partir de 8h30.

- le dossier d'une couleur bleu-vert (bleure, :huh: ), on me dit de mettre les catégories sociaux professionnelles de mes parents en se référant à l'annexe hors, j'en ai pas !!! On ne me demande ni RIB, ni certificat médical (l'ia l'a déjà en même temps), on ne me demande aucun papier hormis ce qui est écrit sur le dossier : l'attestation d'assurance de ma p'tite CLIO !

Que devez-vous fournir ? Histoire de ne pas venir les mains vides le 1er septembre !

- RIB

- Attestation MGEN

- Attestation Mutuelle

- AFPS

- Diplôme de natation

- Copie de l'assurance auto

- Copies des diplômes (mieux vaut prévenir que guérir !)

- PV d'installation de l'an dernier car il faut les justificatifs prouvant que l'on a été agent public l'an dernier !

J'attends vos réponses ! :)

;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Salut,

j'ai reçu la même chose aujourd'hui, peut-être qu'on a que ce papier parce qu'ils savent qu'on est LC... En même temps je ne vois pas pourquoi on devrait redonner ce qu'ils ont déjà. Les autres ont peut-être d'autres documents avec. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le dossier d'une couleur bleu-vert (bleure, :huh: ), on me dit de mettre les catégories sociaux professionnelles de mes parents en se référant à l'annexe hors, j'en ai pas !!! On ne me demande ni RIB, ni certificat médical (l'ia l'a déjà en même temps), on ne me demande aucun papier hormis ce qui est écrit sur le dossier : l'attestation d'assurance de ma p'tite CLIO !

Un doc qui peut te servir ;)

Cat_gories_socio_professionnelles.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu la même chose aujourd'hui, peut-être qu'on a que ce papier parce qu'ils savent qu'on est LC... En même temps je ne vois pas pourquoi on devrait redonner ce qu'ils ont déjà. Les autres ont peut-être d'autres documents avec. :huh:

Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que je n'ai pas l'annexe pour remplir le dernier volet, ah l'iufm !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les saurez quand vos nominations du filé ?

Merci Mariew, tu es une perle ! :wub:

Fanoue, pour les stages filés, nous le saurons le 29 août car la liste des stages filés est dispo à partir du 27 août, le temps que l'iufm nous attribue nos stages et en 2 jours, hop on saura qui va où !

Peut-être avec toi Fanoue ! Même si je n'ai pas demandé la ville du petit cheval, j'ai demandé en priorité la circo de Montdidier (où j'étais cette année) puis Roye et après seulement viens Amiens et ses alentours !

:blush::wub:

J'édite : miamia on est synchro ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis, il n'y a pas grand monde en PE2 sur Amiens :(

Je me le disais il y a peu de temps, par contre, ça bouge plus sur le post des PE2 Laon ou des PE2 Beauvais !

Allez on est déjà quelques uns !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons solidaires je viens flood un peu ici alors :)

Alors sur l'Oise on a des papiers à renvoyer à l'IA pour le 24/07 + un dossier à ramener à l'iufm le 1er septembre.

Aucune demande du rectorat pour le moment.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi!!!

Un dossier pour l'Inspection avant le 18 aout et le dossier pour l'iufm le 1er septembre.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais ce sont les vancances!!!! :D:D Bien méritées je trouve :P

Moi je ne parts pas cette année et du coup je pense beaucoup à la rentrée et au stage filé qui va venir trés vite. Et si je n'y arrivais pas....

Enfin

Bonne journée à tous :D

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...