Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Bref, une réunion pour ne rien faire et ne rien dire !

Et bien je trouve que tu as cernée très vite ce qui t'attendais :bleh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe réellement pour le centre d'Amiens si on a un congés maternité (16 semianes) qui commencera en avril ? Est-ce qu'il faut refaire une année entière ou on est prolongé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, une réunion pour ne rien faire et ne rien dire !

Et bien je trouve que tu as cernée très vite ce qui t'attendais :bleh: :P

Eh oui, tu me l'avais bien dis il y a peu de temps sur l'autre post ! :P

Pour les congés maternité, je sais qu'on peut avoir un report de scolarité d'un an ou bien une rentrée différée ! Il faut appeler le secrétariat pédagogique pour en savoir plus ! :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe réellement pour le centre d'Amiens si on a un congés maternité (16 semianes) qui commencera en avril ? Est-ce qu'il faut refaire une année entière ou on est prolongé ?

Bonjour,

Alors pour ton congès maternité soit effectivement tu fais un report d'un an ta formation mais attention dans ces cas là tu n'es pas payé...

Soit tu commences ton année et tu prends ton congès maternité en avril à ce moment là tu seras prolongée en début d'année d'après, donc septembre 2008, d'autant de temps que tu auras été arrété...

Moi pour ma part ça sera une rentrée différée à novembre 2007 je suis en congès maternité jusqu'au 27 octobre...

Je te souhaite un beau bébé...

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe réellement pour le centre d'Amiens si on a un congés maternité (16 semianes) qui commencera en avril ? Est-ce qu'il faut refaire une année entière ou on est prolongé ?

Bonjour,

Alors pour ton congès maternité soit effectivement tu fais un report d'un an ta formation mais attention dans ces cas là tu n'es pas payé...

Soit tu commences ton année et tu prends ton congès maternité en avril à ce moment là tu seras prolongée en début d'année d'après, donc septembre 2008, d'autant de temps que tu auras été arrété...

Moi pour ma part ça sera une rentrée différée à novembre 2007 je suis en congès maternité jusqu'au 27 octobre...

Je te souhaite un beau bébé...

Tiotiote

Merci pour ces précisions. Je trouvais dommage de refaire un an alors que je ne m'arrêterai qu'en avril (si tout va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, une réunion pour ne rien faire et ne rien dire !

Et bien je trouve que tu as cernée très vite ce qui t'attendais :bleh: :P

Eh oui, tu me l'avais bien dis il y a peu de temps sur l'autre post ! :P

Pour les congés maternité, je sais qu'on peut avoir un report de scolarité d'un an ou bien une rentrée différée ! Il faut appeler le secrétariat pédagogique pour en savoir plus ! :)

;)

Ah la la, je m'ennuie déjà !

Il n'y a pas beaucoup de monde ici ! Avec ce beau temps, rien à faire ! Surtout quand on ne part pas en vacances !

Voilà un petit coucou à vous tous ! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas reçu le courrier pour aller faire ma visite médicale, et l'envoi du RIB et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours rien reçu non plus.mais je me dis qu'habitant à Amiens et étant affectée à Laon,ils vont mettre un peu plus de temps ;)

allez ne t'inquiéte pas,on va bien le recevoir un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours rien reçu non plus.mais je me dis qu'habitant à Amiens et étant affectée à Laon,ils vont mettre un peu plus de temps ;)

allez ne t'inquiéte pas,on va bien le recevoir un jour!!

Bonjour à tous. J'ai reçu ce matin le courier de l'inspection académique avec les notes et les papiers à remplir.

Cela va venir, ne vous inquiétez pas.

Bonne journée

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours rien reçu non plus.mais je me dis qu'habitant à Amiens et étant affectée à Laon,ils vont mettre un peu plus de temps ;)

allez ne t'inquiéte pas,on va bien le recevoir un jour!!

Bonjour à tous. J'ai reçu ce matin le courier de l'inspection académique avec les notes et les papiers à remplir.

Cela va venir, ne vous inquiétez pas.

Bonne journée

Marie-Laure

Les papiers à remplir sont envoyés avec les notes ? :huh:

Etant LC, je ne vais donc rien reçevoir ! J'ai déjà mes notes depuis l'an dernier ! RIB déjà en leur possession et déjà affiliée à la MGEN.

Petite info : vous devez souscrire à la MGEN en temps que Sécurité Sociale, mais pas obligatoirement en tant que Mutuelle Complémentaire ! Elle est assez chère pour le montant des remboursements !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulu,

j'ai reçu le dossier ce matin qui ne me parait pas adapté aux Lc puisqu'on me demande de renvoyer un dossier de renseignements, une feuille qui indique qu'on accepte notre centre de formation (je suis à Beauvais), la copie de la licence, un RIB, un certificat médical, la JAPD... enfin tout ce qu'on a déjà envoyé lors de notre appel, il faut donc recommencer sauf le certificat je pense(???)

Bonnes Vacances et encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous en ce qui concerne le partage de bons plans et de prép. Je n'ai pas beaucoup échangé avec vous durant l'année après l'appel par manque de temps mais j'ai beaucoup consulté le forum qui m'a été d'une grande aide

Encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulu,

j'ai reçu le dossier ce matin qui ne me parait pas adapté aux Lc puisqu'on me demande de renvoyer un dossier de renseignements, une feuille qui indique qu'on accepte notre centre de formation (je suis à Beauvais), la copie de la licence, un RIB, un certificat médical, la JAPD... enfin tout ce qu'on a déjà envoyé lors de notre appel, il faut donc recommencer sauf le certificat je pense(???)

Bonnes Vacances et encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous en ce qui concerne le partage de bons plans et de prép. Je n'ai pas beaucoup échangé avec vous durant l'année après l'appel par manque de temps mais j'ai beaucoup consulté le forum qui m'a été d'une grande aide

Encore merci...

Ah qu'il est bon de retrouver ces camarades de galère, la LC j'entends bien !

Je me doutais bien que le dossier n'était pas adapté aux LC, nous avons déjà fourni de nombreux documents : JAPD, RIB, certificat médical par un médecin agréé, certif de natation, AFPS et tout le toutim !!!

Tout ce que j'ai fait ??? :huh: Ben en fait, dès que je trouvais quelque choe, au lieu de faire dans l'égoïme, je me suis dit autant partager ! Pour les prép, ben on peut pas dire que j'en ai mis en ligne car je ne sais pas vraiment les faire, je sais juste ce que je veux valider comme compétences non capacités (IO de 2007 oblige !).

Voilà

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...