lulu80110 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Voici tout d'abord le répertoire de situations pour la maternelle !
lulu80110 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 La suite : - Quelques jeux de doigts pour les maternelles - Une fiche de prép vierge fiche_pr_p_vierge.doc Quelques_jeux_de_doigts.doc
lulu80110 Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Enfin le répertoire de situation C2 en français pour le premier jour de classe premier_lundi.doc
lulu80110 Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 UP UP hourrah non je plaisante, juste UP pour remonter le sujet !
mart22 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Merci Lulu, je vais prendre le temps de lire ça. J'étais en w-e en Belgique, je n'ai pas pu te remercier plus tôt . (Mon mari est belge...)
lulu80110 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 Coucou du mardi ! (coucou mart22) Bonne soirée à tous ! Lulu
cocotte.moineau Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 coucou tout le monde! ça y est, enfin, j'ai le net à l'appart!! plus besoin de saouler les copines pour les infos sur tutelec et poireauter pour avoir accès à un ordinateur à l'iufm!! hourra! ma p'tite Lulu encore désolée pour ce midi mais promis un petit truc pour jeudi! bonne soirée à tout le monde et à bientot! Cocotte
lulu80110 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 coucou tout le monde! ça y est, enfin, j'ai le net à l'appart!! plus besoin de saouler les copines pour les infos sur tutelec et poireauter pour avoir accès à un ordinateur à l'iufm!! hourra! ma p'tite Lulu encore désolée pour ce midi mais promis un petit truc pour jeudi! bonne soirée à tout le monde et à bientot! Cocotte Coucou la miss, Cool pour le net, on va pouvoir à nouveau papoter via le forum ! Pour ce midi, don't worry ! Pas besoin de truc pour jeudi. En tout cas, amis PE2, c'est cool pas de pratique artistique et sportive ou de renforcement langue pour demain !!!! Youhou !!! Demain gros dodo !
cocotte.moineau Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Cool pour le net, on va pouvoir à nouveau papoter via le forum ! c'est clair!!! il faut bien que je récupère mon niveau d'envoi de messages! Pour ce midi, don't worry ! Pas besoin de truc pour jeudi. je suis pardonnée alors? En tout cas, amis PE2, c'est cool pas de pratique artistique et sportive ou de renforcement langue pour demain !!!! Youhou !!! Demain gros dodo ! oh oui c'est cool! petite grass' mat' ce matin, et travail cet après-midi, voilà une journée bien remplie!! à plus tard ! Cocotte
cocotte.moineau Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 au fait t'as vu Lulu, j'ai réussi à mettre une petite image !!
mart22 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Mais Cocotte, on dirait que c'est bientôt ton anniversaire...
Messages recommandés