minette80 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 HELLO avec un h!!! Je suis toujours en direct live de l'école, vu que cette saleté d'Alice ne m'a toujours pas rendu l'internet... Ils me l'ont promis juré craché pour cette semaine, on y croit... Pour ma titine je vais avoir à payer les 150 euros de la franchise(çà fait chéro pour une vitesse pas mise....) Elle me manque, des fois je téléphone au garage pour lui parler un peu...C'est encore un bébé, elle n'a que 6 mois... Sinon entre temps j'avais perdu les clés de l'école(il y a des semaines comme çà....)mais je les ai retrouvé hier soir!!! Sinon je suis visitée jeudi matin( oui, je suis prévenue moi, oui madame): aille a peur moi( z'avez vu çà me réussi pas la maternelle, je régresse) Alors LUlu encore malade? Dis donc l'année commence fort pour toi aussi on dirait!!! J'attends de vos nouvelles Gros bécos, Minette qui prend la relève de Sophie niveau gaffe!!!
lulu80110 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 HELLO avec un h!!!Je suis toujours en direct live de l'école, vu que cette saleté d'Alice ne m'a toujours pas rendu l'internet... Ils me l'ont promis juré craché pour cette semaine, on y croit... Pour ma titine je vais avoir à payer les 150 euros de la franchise(çà fait chéro pour une vitesse pas mise....) Elle me manque, des fois je téléphone au garage pour lui parler un peu...C'est encore un bébé, elle n'a que 6 mois... Sinon entre temps j'avais perdu les clés de l'école(il y a des semaines comme çà....)mais je les ai retrouvé hier soir!!! Sinon je suis visitée jeudi matin( oui, je suis prévenue moi, oui madame): aille a peur moi( z'avez vu çà me réussi pas la maternelle, je régresse) Alors LUlu encore malade? Dis donc l'année commence fort pour toi aussi on dirait!!! J'attends de vos nouvelles Gros bécos, Minette qui prend la relève de Sophie niveau gaffe!!! Coucou Minette ! Eh ben cette Alice, c'est une peste ! Aïe 150€, en tout cas, on dirait moi tu parles de ta voiture comme un bébé ! On les aime trop nos voitures ! T'as de la chance d'être prévenue pour ta visite, moi je m'attends pas à être prévenue et je sens que je vais enchaîner les visites à ma reprise Et oui, suis encore malade, j'ai fait une radio des poumons (rien de visible) et une prise de sang, j'ai reçu la moitié du résultat (je n'ai ni cholestérol, ni diabète, vu mon gabarit, on aurait pu croire le contraire !) ! J'attends le résultat de la coqueluche, car envoi de mon sang dans un autre laboratoire ! (je ne sais pas ce que je dois en penser, z'ont trouvé qq chose ???) Enfin voilà quoi, je tousse beaucoup mais c'est par crise, faut pas que je m'énerve, sinon c'est foutu ! Des à vous depuis mon lit !
lulu80110 Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) 30 janvier 2008 Mercredi 30 janvier 2008 ! Alors quoi de neuf ? Moi toujours en arrêt ! Je tourne en rond, j'ai rendez-vous demain chez le médecin ! Les filles, vous me manquez ? Je m'ennuie, j'arrive pas à bosser non plus ! (galère !) Plein de pour vos stages
lulu80110 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 Ptit coucou En arrêt jusqu'au 8 février ! Marre d'être bloquée à domicile ! Je ne sais pas ce que ça va faire pour mon stage ! Bonne fin de stage à tous et toutes Lulu
amelud Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Salut les filles ! Un peu désert ce forum en ce moment ! C'est le stage qui prend tout ce temps ? Sinon Lulu renseigne-toi pour ton stage car tu ne l'as pas fait et tu as des risques d'être prolongée ! Alors mieux vaut prévenir que guérir ! Et minette et cocotte elles ne sont pas dans le coin ??? Comment se passe votre stage ? Bientôt les vacances, heureusement ! Si vous me voyiez, mon ventre grossit à vue d'oeil !!! Bisous à toutes
minette80 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Coucou les filles Et oui bientot les vacances, tant mieux!! Je suis naze!! Lulu alors des vacances anticipées?! Sinon toujours pas d'internet, je desespère!! Voili voilou, Amélie profite bien de tes vacances, il faudrait qu'on se fasse un truc pendant les vacances, j'ai hate de voit ton petit bidon! Gros bisous A béto
lulu80110 Posté(e) 7 février 2008 Auteur Posté(e) 7 février 2008 Coucou les filles, Euh j'aurai aimé d'autres sortes de vacances ! Sinon oui, bientôt les vacances, normalement je dois aller chez le coiffeur pendant ces vacances (bref, envie de changer de tête, on verra bien !) Pour le stage, j'ai contacté l'administration, affaire à suivre donc !
lulu80110 Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 Coucou les filles Avez-vous reçu et répondu à l'enquête du SNUIPP sur la signature de l'acte concernant la suppression du samedi matin ? (si vous avez 5 minutes, songez-y ) Ah oui, je vais faire ma fille super concernée ! Relancer l'AEPS est important ! Si vous êtes PE2 à Amiens et que vous passez par ici, direction Tutelec, si nous voulons des élections à la rentrée des vacances, c'est maintenant qu'il faut agir ! Pour le moment, seules 3 personnes se sont portées candidates ! L'AEPS est l'association des PE de l'iufm d'Amiens ! Il nous faut des candidats en nombre pour les postes de président, vice-présidents (il en faut 5), trésorier, trésorier adjoint, secrétaire, secrétaire adjoint ! C'est important, on compte sur vous ! (ce serait pour nous l'occasion de pouvoir faire des commandes groupées auprès des éditeurs, des soirées dans la cafétériat ...) Maintenant, c'est à vous de jouer Bonne journée
lulu80110 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Posté(e) 25 février 2008 Hello, Comment s'est passée votre reprise ? Moi ce fut très agréable de retrouver mes piou-pious de GS-CP ! Un petit de GS qui me dit qu'il préfère la maîtresse du lundi car elle est gentille et qu'elle ne crie pas et surtout que je lui ai manqué, c'est trop adorable ! J'ai fait anglais aux CE1 de l'école, on a appris l'alphabet (j'ai donc chanté "the Alphabet song", oui j'ai chanté !) et c'est rentré, cool on va pouvoir continuer d'avancer car ils adorent l'anglais ! Puis 15' d'initiation à l'anglais pour mes piou-pious : What's your name ? My name is... + The Hello Song, inoubliable je vous dis, inoubliable ! Enfin voilà, je vous reaconterai ça de vive voix demain, bon le soir je ne pose pas, je file à la piscine faire des longueurs !
mart22 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Trop fort... Il y avait un élève insupportable dans la classe, et en cadeau de bienvenue pour la rentrée de février, j'ai appris qu'il avait déménagé. La journée commençait bien. Sinon, Lulu, tu étais en atelier hier soir ? C'était la suite des masques ? Vous n'avez toujours rien signé ? On est sortis à 16h, pas eu le courage d'y aller Et la conférence, ça vous a plu ???
lulu80110 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Trop fort...Il y avait un élève insupportable dans la classe, et en cadeau de bienvenue pour la rentrée de février, j'ai appris qu'il avait déménagé. La journée commençait bien. Sinon, Lulu, tu étais en atelier hier soir ? C'était la suite des masques ? Vous n'avez toujours rien signé ? On est sortis à 16h, pas eu le courage d'y aller Et la conférence, ça vous a plu ??? Y avait atelier hier ??? Je ne savais pas ! Puis le masque je ne l'avais pas commencé, je n'avais pas pu venir la dernière fois, bon ben si y avait atelier hier, y aura atelier la semaine prochaine ! Faut que je le note ! Conférence, bof, j'avais l'impression d'assister à une psychothérapie de groupe, bon c'est peut-être parce que j'avais mal au crâne !
lulu80110 Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Bonsoir, Voilà la première semaine est terminée ! Enfin le week-end ! Mais bon, je dois préparer mon lundi, je m'attends à être visitée Mercredi après le truc sur la prévention de la voix (avec des orthophonistes), normalement s'il n'y a pas de changement, je file sur Lille retrouver mon gamer, mon snipper... Enfin voilà, mardi, journée consacrée au printemps des poètes, le site internet direct a été mis en lien sur Tutelec pour les curieux (j'ai surfé dessus, il y a pas mal de choses) ! Même chose, site du CLEMI sur la semaine de la presse, des séances avec objectifs et tout le toutim, j'ai utilisé une proposition d'activités du CLEMI en classe après me l'être appropriée, je vous les conseille donc ! Mardi à 12h45, n'oubliez pas l'AG pour l'AEPS ! (voir tutelec ! )
Messages recommandés