amelud Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Salut lulu ! Toi étant toujours au courant de tout ce qui se passe, pourquoi sur iprof ils ont mis résultat du 2ème mvmt le 9 juillet ? La commission a bien lieu lundi pourtant ? On pourra connaître notre affectation par les syndicats ? Il paraît que les syndicats ont déjà une liste probable des affectations, que t'on dit tes connaissances ?...
lulu80110 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Amelud, direction tutelec, marie-agnès vient de mettre l'explication, il n'y aura pas de 3e mouvement en fait et donc tout le monde connaîtra son poste au plus tard le 9 juillet
titi1982 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour j'aurai 2 questions : comment accède-ton à tutelec et avons nous cours le mercredi en pe2?
lulu80110 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Tu pourras accéder à tutelec de la sorte : identifiant : prenom.nom mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance) Mais tu ne pourras le faire que lorsque ton compte aura été créé Pour les cours le mercredi ça arrive, mais il n'y en a pas eu beaucoup dans l'année.
titi1982 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Tu pourras accéder à tutelec de la sorte :identifiant : prenom.nom mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance) Mais tu ne pourras le faire que lorsque ton compte aura été créé Pour les cours le mercredi ça arrive, mais il n'y en a pas eu beaucoup dans l'année. ok mais c'est quoi le lien je ne le trouve pas
lulu80110 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Le lien c'est : www.amiens.iufm.fr/tutelec
amelud Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour la titularisation ? Rien sur tutelec alors que ça aurait du apparaître depuis un moment mais bon ça c'est l'IUFM ! SI vous en avez eu par quels moyens ?
lulu80110 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Non amelud, toujours rien, cela doit arriver par voie postale maintenant
zazabel Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Avez-vous des nouvelles pour les titularisations ? Dans l'Oise toujours rien. Et aucune info sur tutélec... J'ai juste reçu mon exeat par l'IA de la somme et mon ineat par l'IA de l'Oise sous réserve de ma titularisation...
lulu80110 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 Non aucune info, ceux qui étaient en balance ont eu les résultats auprès de l'ia, pour nous, il suffit d'attendre, ou peut-être sur i prof ?
lulu80110 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 Après vérif, rien sur iprof non plus, il ne nous reste plus qu'à attendre
gui60 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 notification de résultat reçu aujourd'hui çà parait pas encore officiel ce truc même si çà y ressemble. "proposition au recteur"
Messages recommandés