Lafouyne Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour! Je serai en PE2 à Paris l'année qui vient. Pour le stage filé, j'ai un CE2 dans le Xe arrdt. Je suis très contente. En même temps, tout me convenait! Au début de ce post, j'ai lu qu'on devait être présent à notre stage filé pendant toute la première semaine. Je n'étais pas au courant. Est-ce que l'information est confirmée? Je veux bien en savoir un peu plus... Quand saurons-nous si on est à Molitor ou Batignolles? Je suis preneuse de toute information!
makabanokanada Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour!Je serai en PE2 à Paris l'année qui vient. Pour le stage filé, j'ai un CE2 dans le Xe arrdt. Je suis très contente. En même temps, tout me convenait! Au début de ce post, j'ai lu qu'on devait être présent à notre stage filé pendant toute la première semaine. Je n'étais pas au courant. Est-ce que l'information est confirmée? Je veux bien en savoir un peu plus... Quand saurons-nous si on est à Molitor ou Batignolles? Je suis preneuse de toute information! Tout a été dit ici. A l'une des deux réunions (sachant que je n'ai assisté à aucune), ils ont semble-t-il dit que nous passerions la semaine dans l'école. En tout cas les lundi et mardi puisque la formation à l'iufm commence le mercredi 5. Mais rien de sûr à 100%. On croit celle qui nous a donné l'info, après... On verra à la réunion de rentrée le 30 août. Et malgré nos efforts :P on n'a pas trouvé d'indice pour savoir qui serait où. Convocation à 8h30 ou 13h30, tout serait là, mais pour aller où??? Donc pas beaucoup de réponses à tes questions..
Lafouyne Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 La rentrée dans les écoles a lieu le mardi 4 septembre. Pour le reste, je n'avais jamais entendu parler de cette première semaine en stage filé, pas plus que mes potos de l'IUFM. Il y a une réunion qui était mieux que l'autre!! Au sujet des convocations du 30 août, elles ne correspondent pas à Molitor/Batignolles. J'ai mené ma petite enquête! Les groupes n'ont pas encore été faits. La dernière hypothèse en date que j'ai entendue circuler (mais je ne suis pas convaincue): en fonction du lieu du stage filé. Ca me paraît bizarre et prise de tête.
makabanokanada Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 :o C'est le lundi la rentrée! Pourquoi le mardi?
annneso Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bah oui c'est lundi, je sais qu'il y a eu des confusions car sur le site du ministère, il était écrit que la rentrée était le mardi (on a eu des problèmes avec certains parents!!!) Mais après moults vérifications, c'est bien lundi!!
makabanokanada Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Ah merci! J'ai pas du tout entendu parler de ces confusions... Je pars demain en vacances ... enfin, lunettes de soleil en option, je vais en Irlande et en Bretagne, alors bon... Plutôt penser au parapluie et chaussures étanches Quelques mots d'ici demain peut-être, et je vous retrouverai dans un petit mois
annneso Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Petite question aux ex LC : y en a t il encore d'entre vous qui nont pas reçu la feuille de paye de mai? Moi je ne l'ai toujours pas.... Bonnes vacances makaban!!!profites bien!!!
makabanokanada Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai eu celle de mai il y a une dizaine de jours je crois. J'ai aussi fini par recevoir il y a quelques jours celle de mars avec l'avance de février (ça devrait plus intéresser potiron que les autres...) Profitez bien vous aussi
Lita Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi, celle de mai ne me dit rien. Peut-être à mon retour!.... Bonnes vacances à tous! J'ai eu celle de mai il y a une dizaine de jours je crois.J'ai aussi fini par recevoir il y a quelques jours celle de mars avec l'avance de février (ça devrait plus intéresser potiron que les autres...) Profitez bien vous aussi
lilie2fr Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bon willette, je pense que tu ne dois pas trop t'inquièter, si ça se trouve la lettre s'est perdue....mais je pense que tu ne pourras joindre personne avant fin aout. Tu peux essayer d'appeler le snuddi-fo, c'est eux qui nous ont aidé cette année (tu trouveras leur numéro sur leur site internet) Je comprends bien que ça te stresse, courage, mais à mon avis tu ne seras rien avant fin aout, donc essaye de profiter de tes vacances. A priori l'IA est ouvert jusqu'au 30 juillet mais les IUFMs doivent être fermés.Cela dit tu peux tenter.Concernant les syndicats, ils sont en vacances. La rentrée dans les écoles a lieu le mardi 4 septembre. Pour le reste, je n'avais jamais entendu parler de cette première semaine en stage filé, pas plus que mes potos de l'IUFM. Il y a une réunion qui était mieux que l'autre!!Au sujet des convocations du 30 août, elles ne correspondent pas à Molitor/Batignolles. J'ai mené ma petite enquête! Les groupes n'ont pas encore été faits. La dernière hypothèse en date que j'ai entendue circuler (mais je ne suis pas convaincue): en fonction du lieu du stage filé. Ca me paraît bizarre et prise de tête. La rentrée des élèves a lieu partout en France le mardi SAUF à Paris où elle a lieu lundi.
boubou2107 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Y-t-il d'autres PE2 qui seront en CM2 en stage filé à la rentrée ???? Pour l'instant sur le forum je crois qu'un on est que 2...
kokote17 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Y-t-il d'autres PE2 qui seront en CM2 en stage filé à la rentrée ???? Pour l'instant sur le forum je crois qu'un on est que 2... je suppose que tu parles de moi pour l'autre <_< c'est vrai que pour le moment on se sent un peu seule remarque moi j'aurai aussi des CM1 avce :cry:
Messages recommandés