lilie2fr Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est au combien rue des Pyrénées? 99? moi oui!!! Indiana, peux-tu attendre un peu pour prendre tes RV? parce que si tu les prends tes jours de stage filé, ça risque d'être mal vu :/ (du coup je te conseillerais plutôt de le prendre le mercredi) Maternelle ou Elémentaire?
milotom Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est au combien rue des Pyrénées? 99? moi oui!!! Indiana, peux-tu attendre un peu pour prendre tes RV? parce que si tu les prends tes jours de stage filé, ça risque d'être mal vu :/ (du coup je te conseillerais plutôt de le prendre le mercredi) Maternelle ou Elémentaire? Elémentaire (CE1). Tu connais?
lyxira Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonsoir, Je voulais juste remercier les LC 2006-2007 car je viens de finir de lire leur ancien post, et mine de rien cela permet d'avoir un aperçu de notre futur (nous les LC de la cuvée 2007)... Alors merci pour vos témoignages
Qilili Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est au combien rue des Pyrénées? 99? moi oui!!! Indiana, peux-tu attendre un peu pour prendre tes RV? parce que si tu les prends tes jours de stage filé, ça risque d'être mal vu :/ (du coup je te conseillerais plutôt de le prendre le mercredi) Maternelle ou Elémentaire? Elémentaire (CE1). Tu connais? maternelle (GS)
indiana Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Indiana, peux-tu attendre un peu pour prendre tes RV? parce que si tu les prends tes jours de stage filé, ça risque d'être mal vu :/ (du coup je te conseillerais plutôt de le prendre le mercredi) j'ai pris un RV le mercredi 5 septembre justement le problème est qu'à l'hôpital ils n'ont aucune souplesse pour les RV : de 9h00 à 12h05 et de 14h à 15h45... et en s'y prenant avec un mois d'avance il n'y a déjà presque plus de dispo horaires c'est affligeant les cabinets d'échographistes ne sont pas plus arrangeants (l'heure la plus tardive de RV est à 17h45) en revanche ils ne perdent pas de temps pour te préciser dès la prise de RV qu'ils ne prennent pas la carte bleue... bref mes soucis d'obstétrique ne sont pas l'objet de ce post alors j'en reste là mais tout ceci me fait bouillir à un point....
lilie2fr Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 C'est au combien rue des Pyrénées? 99? moi oui!!! Indiana, peux-tu attendre un peu pour prendre tes RV? parce que si tu les prends tes jours de stage filé, ça risque d'être mal vu :/ (du coup je te conseillerais plutôt de le prendre le mercredi) Maternelle ou Elémentaire? Elémentaire (CE1). Tu connais? maternelle (GS) J'ai passé 1 an à la Maternelle (qui cotoie l'Eleméntaire), la Mater est sympa (enfin c'était il y a 3 ans) et j'ai eu de bons échos de l'Elementaire.
kokote17 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Coucou les parisiennes je suis rentrée depuis peu à Paris et où est passé le soleil et l'été????? j'espère que vous allez bien, et que vos vacances se passent bien.....
Lafouyne Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Salut à tous! Je crois que nous avons maintenant tous nos affectations pour le stage filé. Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient déjà le jour de remplacement. Il n'apparaît pas sur ma lettre. Savez-vous quand est-ce qu'on le connaîtra?
kokote17 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Salut à tous!Je crois que nous avons maintenant tous nos affectations pour le stage filé. Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient déjà le jour de remplacement. Il n'apparaît pas sur ma lettre. Savez-vous quand est-ce qu'on le connaîtra? je ne connais pas le jour du stage non plus (je pense que personne ne le connais d'ailleurs) on devrait savoir ça le jour de la réunion à l''iufm le 30 août ainsi que notre groupe à l'iufm
Lafouyne Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Petite pensée du soir... Vous savez ce que je trouve rigolo avec ce post?... c'est que caché derrière nos pseudo, on discute, on papotte, on blablatte... Si ça se trouve, on se connaît. On s'est peut-être taxé les 20 cents manquants pour un café. On était peut-être même dans la même classe. Peut-être qu'on est des super potes mais qu'on ne sait pas qu'on est entrain de parler ensemble. Peut-être qu'on pouvait pas se sentir! Si ça se trouve, on a réussi à passer une année à l'IUFM sans jamais se croiser. Et bien je trouve ça génial!
Lucylu Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 merci pour les renseignements, si vous pouviez continuer à me tenir au courant ca serait tres tres tres gentil!!! Sinon, sur un autre post concernant les jours des stages filés (mais je me souviens plus lequel ) les trucs dont je me rappelle c'est qu'apparemment les cycles 1 ca serait le vendredi les cycles 3 les jeudi et les cycle 2 le mardi mais c'est à prendre avec des pincettes parce que je ne suis pas sure!! Cherchez sur le forum y'a des anciennes Pe 2 qui en parlent je crois!! Voila a+
boubou2107 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 J'ai appris mon lieu de stage filé par un syndicat qui me précisait que pour moi c'était le jeudi. Je suis en CM2. Je viens juste de rentrer de vacances et je viens donc de trouver le courrier de l'iufm qui comme me l'avait dit le SE UNSA, m'annonce un CM2 en stae filé et la réunion du 30/08 à 13h pour ma part.
Messages recommandés