Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça y est les vacances sont finies, fini d'aller à droite à gauche prendre l'air et s'amuser...

Sauf que... depuis que je suis rentrée (samedi soir), je suis clouée au lit, malade comme pas deux... "la" gastro qui traine... alors qu'il fait si bon dehors, je ne peux même pas en profiter :(

Moi qui avait des travaux à faire avant d'emménager... j'espère être remise d'aplomb pour jeudi.

J'ai appelé mon école ce matin, le gardien dit que personne ne sera là avant vendredi... J'ai essayé comme qn ici les pages jaunes pour trouver le numéro de ma prof mais il y en a trop :idontno: Je vais finir par me pointer comme une fleur vendredi matin :happy:

Faut dire que je ne stresse pas trop, je serai en MS alors que j'ai fait 5 mois de PS-MS en liste complémentaire :cool:

Allez, je retourne dans mon dodo... profitez des derniers jours pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

eh ben .....

remets toi bien maka

et tu as raison de profiter de ces derniers jours pour te reposer :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boubou dis toi que tu auras la chance de voir deux niveaux de classe différents, en étant épaulée par l'enseignante titulaire. au moins après en T1 tu seras mieux armée!!! faut voir le bon côté des choses. ça sera pas facile mais suuuuuper instructif!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai que j'aurai préféré avoir une classe simple, je me dis comme toi. C'est une bonne expérience et si je me retrouve avec une telle classe en T1 je saurai à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive je trouve que ces stages filés sont une chance !

Autant en profiter au maximum pour construire notre expérience et notre formation

Plus que deux jours et c'est la rentrée ; à propos qui est convoqué le matin à 8h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum j'ai une petite question et je ne me rappelle plus si le sujet a été abordé lors de la 1ère réunion

mémoire ou pas mémoire pour cette année???

et si pas mémoire, qu'y aura-t-il à la place????

quelle tête de linotte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum j'ai une petite question et je ne me rappelle plus si le sujet a été abordé lors de la 1ère réunion

mémoire ou pas mémoire pour cette année???

et si pas mémoire, qu'y aura-t-il à la place????

quelle tête de linotte.....

Je ne suis pas sûre non plus que la question ait été abordée

Mais apparemment il semble que Paris fasse partie des académies où le mémoire est supprimé

A confirmer....

Sur le site de l'IUFM de Paris ils ont mis le contenu des UE1 et UE3 (UE = unité d'enseignement)

L'UE2 doit arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion de rentrée:

JEUDI 8H30 :

Indiana

La marmotte

JEUDI 13H :

Kokote17

Boubou2107(je me suis permise ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion de rentrée:

Signe de raliement? une idée???

JEUDI 8H30 :

Indiana

La marmotte

maka...

JEUDI 13H :

Kokote17

Boubou2107(je me suis permise ;) )

Je crois qu'à la place du mémoire on aura plus de "petites" productions à rendre, un peu comme à la fac, puisque ça va fonctionner par UE.

Bon moi je me sens un peu mieux, alors travaux, ne serait-ce que pour superviser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée de vacances hier, je reviens du Vietnam c'est difficile de reprendre le train train quotidien avec la rentrée qui approche en plus.

Je me rajoute :

JEUDI 8H30 :

Indiana

La marmotte

maka...

JEUDI 13H :

Kokote17

Boubou2107

Thitack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...