Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

Bon je transmets le scoop de makaban : ceux du matin sont à Molitor, ceux de l'aprem sont à Batignolles!!

Voilà, merci makaban!!

Ah yes super nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Ah super, j'habite beaucoup moins loin de Batignolles que de Molitor ! Pour les formalités administratives j'espère qu'on aura besoin de rien en particulier, car sur le papier ils ne précisent pas.

3h30 de réunion ça me parait long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai aussi avant car je déjuene auussi avec une copine.

Pour répondre à Missato, il y a 2 machines à café.

Moi je porterai un pantalon gris,un tee shirt blanc et mon sac est dans les tons jaunes orangers !

A toute à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

est ce que ces nouvelles sont vraiment officielles? ceux qui sont convoqués à 13h sont donc à Batignolles, c 'est sûr? parce que ça m 'arrange vraiment alors j'espère que ce ne sera pas une fausse joie :blush:

en tout cas j 'espère que vos vacances se sont bien passées

cette aprem je porterai un pantalon blanc et haut noir j'espère aussi vous rencontrer

A tte a l heure alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne sais toujours pas quand est ma pré-rentrée. Un coup on me dit "samedi toute la journée" et maintenant on me dit "demain toute la journée". Il faut rappeler pour vérifier, bien sûr personne n'est là dans l'école aujourd'hui pour me dire.

Incredible éducation nationale :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait besoin d'une photo d'identité et du numéro INE... sans certitude...

c'est effectivement ce dont il y a besoin

mais je crois que la confirmation de l'info est plus que tardive...

il faut prévoir toute la journée de mercredi prochain de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 pour l'accueil péda et le début de la formation

à ce que j'ai compris la veille du jour en stage filé est une journée de travail perso donc sans cours à l'iufm etc...

vous avez compris la même chose ?

bonne pré rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning (déjà dans le guide du stagiaire PE2) et les emplois du temps des équipes A à G sont en ligne sur le site de l'IUFM !

Réussissez vous à ouvrir les emplois du temps : moi je n'obtiens que des signes cabalistiques !

Si qqn pouvait me faire parvenir celui de l'équipe B ce serait super sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la réunion, je viens faire "mentir" maka ;) ... tous ceux convoqués cet aprem ne sont pas à Batignolles et c'est mon cas. Je fais partie du groupe D(7 pour info) donc je serai à molitor.

J'ai retrouvé plusieurs personnes du forum (anneso,Asophie,missato, didou,willette) et ça fait plaisir de pouvoir mettre un tête et un prénom sur tous ces pseudos du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la réunion, je viens faire "mentir" maka ;) ... tous ceux convoqués cet aprem ne sont pas à Batignolles et c'est mon cas. Je fais partie du groupe D(7 pour info) donc je serai à molitor.

J'ai retrouvé plusieurs personnes du forum (anneso,Asophie,missato, didou,willette) et ça fait plaisir de pouvoir mettre un tête et un prénom sur tous ces pseudos du forum.

je confirme !!!!

je suis allée à la réunion de cet aprèm et je serais à Molitor :cry: :cry:

groupe D6

et j'ai rencontré Thitack :D :D

on n'a pas eu trop le temps de bavarder mais ce sera pour la prochaine fois

et ephire ton message est bien sur le forum

ton ptit bout ne l'a pas effacé :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la réunion, je viens faire "mentir" maka ;) ... tous ceux convoqués cet aprem ne sont pas à Batignolles et c'est mon cas. Je fais partie du groupe D(7 pour info) donc je serai à molitor.

J'ai retrouvé plusieurs personnes du forum (anneso,Asophie,missato, didou,willette) et ça fait plaisir de pouvoir mettre un tête et un prénom sur tous ces pseudos du forum.

salut Boubou

ben voui c'est agreable de pouvoir voir la tete des edpiennes ...

par contre au niveau de la reunion pas grand chose de nouveau !!! On en saura plus demain avec nos pre-rentrees , youpeeeeee !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...