Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

Salut à toutes,

Je suis convoquée à 13h jeudi. Ma pré-rentrée se fait vendredi mais je n'ai pu joindre personne à part la gardienne...

Sinon, parmi les ex-LC, est-ce que certaines d'entre vous ont des enfants comme moi et si oui, est-ce que vous avez reçu le supplément familial (ou quelque chose comme ça). Je n'ai toujours rien.

Bonne fin de journée!

salut Miloton

Moi aussi j'ai des enfants (2 adorables monstres de la gente masculine), et je n'ai recu aucun supplement familial qui devrait se monter a 70 euros par mois. Donc il faudra telephoner au rectorat et alors la ce sera le jack pot ... c'est ce qu'il faut se dire ! Tiens moi au courant .

Tu ne trouves pas que ca va etre dur de ne pas faire la rentree de nos enfants (en MS et au CP) ... c'est papa qui va s'en charger et deja il stresse de se retrouver au milieu de mamans hysteriques !!! Du coup ce sont ses fils qui lui disent de pas stresser et que eux ils seront cools.

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

JEUDI 8H30 :

Indiana

La marmotte

maka...

Lucylu

Sid

JEUDI 13H :

Kokote17

Boubou2107

Thitack

Willette

Milotom

Didou92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens juste de rentrer de vacances et je vois que les choses ont bien avancé ici!!

J'ai contacté mon école ce matin et ma réunion est samedi, mais je n'ai rien pou savoir de plus...

je me rajoute à la liste

JEUDI 8H30 :

Indiana

La marmotte

maka...

Lucylu

Sid

JEUDI 13H :

Kokote17

Boubou2107

Thitack

Willette

Milotom

Didou92

annneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEUDI 8H30 :

Indiana

La marmotte

maka...

Lucylu

Sid

littleYessica

JEUDI 13H :

Kokote17

Boubou2107

Thitack

Willette

Milotom

Didou92

annneso

je me suis ajoutée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me rajoute à vous tous pour cette nouvelle année en PE2.

J'ai un CP en SF dans le 19e et je suis convoqué à 13h àl'IUFM. Je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école mais j'ai appris que la prérentrée était vendredi.

Je n'ai rien préparé du tout, c'est un peu l'angoisse. J'ai 2 enfants (4 ans et demi et 18 mois) et je suis déçue aussi de ne pas pouvoir assister à la rentrée du grand en MS mais bon, c'est pour la bonne cause.

A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelé mon école de stage mais la directrice n'est pas là avant vendredi ! Je sais néanmoins que la pré-rentrée est samedi ... chouette <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je suis convoquée à 13h jeudi. Ma pré-rentrée se fait vendredi mais je n'ai pu joindre personne à part la gardienne...

Sinon, parmi les ex-LC, est-ce que certaines d'entre vous ont des enfants comme moi et si oui, est-ce que vous avez reçu le supplément familial (ou quelque chose comme ça). Je n'ai toujours rien.

Bonne fin de journée!

salut Miloton

Moi aussi j'ai des enfants (2 adorables monstres de la gente masculine), et je n'ai recu aucun supplement familial qui devrait se monter a 70 euros par mois. Donc il faudra telephoner au rectorat et alors la ce sera le jack pot ... c'est ce qu'il faut se dire ! Tiens moi au courant .

Tu ne trouves pas que ca va etre dur de ne pas faire la rentree de nos enfants (en MS et au CP) ... c'est papa qui va s'en charger et deja il stresse de se retrouver au milieu de mamans hysteriques !!! Du coup ce sont ses fils qui lui disent de pas stresser et que eux ils seront cools.

Willette

C'est marrant parce que j'ai aussi 2 garçons. ils rentrent en PS et au CP et c'est vrai que je suis dégoûtée de ne pas être avec eux pour la rentrée. Comme toi, c'est le papa qui va gérer la rentrée qui a lieu à la même heure. Super... Je suis convoquée à 13h comme toi demain. Il faudrait qu'on essaye de se retrouver avant.

A demain!

PS : au fait, tu as quel niveau en stage filé? Moi j'ai des CE1 dans le 20ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à nouveau très malade, je dors depuis ce matin, tête qui tourne et nausée... :( Je commence à avoir peur pour demain matin... me lever tôt, le long transport et l'amphi :ninja: Dans quel état je vais être?

Mon médecin me ferait un arrêt de travail sans problème, mais si je rate plein d'info c'est pas tellement la peine...

Dire qu'hier j'étais relativement en forme :(

Bon dernier jour de vacances à tous, sinon, profitez du soleil et du vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos, tu les récupéreras, ce n'est pas un problème.

La question se pose plu sur les papiers à signer... essaye d'appeler l'IUFM pour leur demander (si il n'est pas trop tard, vu l'heure :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai demain matin, me réveillerai pour voir ma forme. Si je peux je tenterai l'après-midi au lieu du matin. Et comme j'étais LC, peut-être qu'il y aura moins de papiers à signer :idontno:

Et je sais qu'avec le forum je pourrais déjà récupérer plein d'infos... ;)

Là je profite de mon quart d'heure de forme, c'est terrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ma pauvre Maka :mellow:

demain ça ira peut être mieux :rolleyes:

ce soir au dodo de bonne heure avec un bon bouillon chaud, et une bouillote si tu as

et puis pour les infos ne t'inquiète pas on te les donneras

sinon ptite question : est-ce qu'il y a qqch à amener demain pour la réunion????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai rencontré le titulaire de la classe. Il est super sympa, dynamique. Il me laisse le choix des matières que je veux prendre. Je n'ai pas encore tout décidé, mais je ferai sûrement géomètrie et conjugaison en CM1, grandeurs et mesures en CE1. Je pense que je vais peut-être demander un peu de sciences. Sinon j'aurai la piscine pendant le premier semestre. La suite samedi matin avec la pré rentrée !

A demain pour ceux qui sont convoqués à 13h. Les autres peut-être qu'on se croisera (sans se reconnaitre...) puisque normalement je mange avec une copine convoquée à 8h30.

La marmotte j'espère te voir !!!

Bon rétablissement maka ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...