boubou2107 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Sur la page des inscription,, il y a toujours le panneau qui signale le problème mais il y a aussi un lien pour se connecter. J'ai réussi à choisir mes options UE1 période 2 et UE2 mais par contre je n'arrive à choisir les APP.
camilegr Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 il faut aller sur : http://inscriptions.paris.iufm.fr/pe2 c'est le type de molitor qui me l'a dit (et oui, toujours sans internet chez moi (snif!), suis obligée d'aller le faire à l'iufm... ça a du bon, parfois!) Par contre, je n'arrive pas à m'inscrire à l'UE3, et vous?
indiana Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Sur la page des inscription,, il y a toujours le panneau qui signale le problème mais il y a aussi un lien pour se connecter. J'ai réussi à choisir mes options UE1 période 2 et UE2 mais par contre je n'arrive à choisir les APP. j'ai l'impression qu'il faut cliquer sur modifier puis sélectionner un APP et faire monter ou descendre selon le choix bon choix et bon courage !
indiana Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 il faut aller sur :http://inscriptions.paris.iufm.fr/pe2 c'est le type de molitor qui me l'a dit (et oui, toujours sans internet chez moi (snif!), suis obligée d'aller le faire à l'iufm... ça a du bon, parfois!) Par contre, je n'arrive pas à m'inscrire à l'UE3, et vous? moi non plus on n'accède pas à un choix ! vive l'informatique :-)
potiron Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je me suis énervé près de 20 minutes à cliquer dans tous les sens pour faire mes choix d'APP et d'UE1 et UE2 en vain, et mon homme m'a conseillé de changer de navigateur (adios Internet Explorer et bonjour Mozilla Firefox), et là, miracle, ça à marché ! Mais bon, ça n'a peut-être rien à voir, mais certaines pages Internet passe parfois mal avec certain naviguateurs , alors... Enfin, l'adresse est bien http://inscriptions.paris.iufm.fr/pe2 Sinon, il faut bien sélectionner l'option de ton choix et la faire monter ou descendre dans la liste en cliquant sur les boutons à droite "monter" ou "descendre" pour les mettre par ordre de préférence. D'autre part, sur la page d'acceuil, ils disent que la répartition se fera au final par "brassage informatique" (dèjà que le premier "brassage" des UE est un peu douteux !) et en fonction de notre classement. Mais de notre classement de quoi ?!? Au concours ?!? Et les LC, ils nous mettent à la fin du classement ? Ou alors par ordre alphabétique ? Par date de naissance ?.... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !
kokote17 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 eh bien heureusement que vous étiez là car j'avais complètement zappé les inscriptions aux UE et APP et puis pour le brassage informatique, je ne sais pas trop, mais s'ils mélangent à la fin pourquoi nous dmander de faire des choix sinon Boubou, tu vois que je viens de temps en temps quand même!!!! et mes escargots sont arrivés à bon port, il y en a quand même un qui a essayé de se faire la malle pendant le reste du trajet mais j'avais l'oeil bon je retourne à mes fiches de prep :bye2:
boubou2107 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai réussi à m'inscrire aux UE 1 et 2 mais ça bloque toujours pour les APP. Quand je choisis un APP et que je clique sur monter ou descendre le curseur monte ou descend mais pas l'APP que j'avais choisi. Pour ce qui est de l'UE 3, cela me parait normal puisqu'on n'a pas de choix à faire maintenant (le 1er a déjà été fait et a commencé, le 2è je ne sais pas quand c'est)
Lita Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Et ben... au moins on n'est pas dépaysé par l'organisation de l'iufm... CEC2I indispensable, c'est ça??????
annneso Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 moi j'ai pu m'inscrire aux APP mais pour UE2 c'est pas possible et pour UE1 2 il y a des codes mais on ne sait pas à quoi ça correspond...;quelqu'un sait?? Par contre on peut s'inscrire aux UE2 2???????????????????????faut'il le faire????
Missato Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je pense que le code c'est: UE1EPS2G UE1AV2G UE1EM2G UE1ST2G AV --> art visuel EPS--> EPS EM--> education musicale SET--> science et technologie :P
annneso Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 héhé après mise en ébullition de mon cerveau, j'avais compris ça moi aussi!!!mis je n'ai toujours pas acces aux UE2.....bien joué les smarties!!!
kokote17 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 je suis un peu comme vous !!!!!! je n'arrive pas à m'inscrire aux UE2 pour la période 1 et aux UE3 pour la période 2 :angry:
Messages recommandés