annneso Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Alors moi j'ai compris, en fait il n'y a pas de UE2 période 1 (c'est en ce moment la période 1) donc tu dois t'inscrire aux UE2 période 2 (tu verra c'est les bons intitulés) Apres tu ne dois pas t'inscrire aux UE3 periode 1 car ..... bah on a déjà les cours (ASh, systeme européen, casnav....) Voilà donc pour que ce soit clair, il faut s'inscrire : APP UE1 période 2 UE2 période 2 courage on va y arriver, après ça, on est bon pour le CEi!!!!!bonne nuit
annneso Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Ah oui et pour finir, je n'avais pas relu ta question kokotte, ce n'est pas maintenant qu'on s'inscrit aux UE3 période 2, faut échelonner le plaisir :P
Lita Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Coucou, Moi, j'ai pu m'inscrire aux UE, mais pas aux APP, et la blague, c'est que ça m'a enregistré un classement d'APP... pas du tout ce que je voulais. La deuxième blague, c'est que le mail de la scolarité qui est indiqué en bas de pasge en cas de besoin ne fonctionne pas... Du grand art... Allez, bon courage et travaillez bien!
makabanokanada Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) 20 septembre 2007 Voilà, je me suis inscrite aussi. C'est un peu compliqué, faut suivre... On devrait les inscrire dans un module d'organisation, non? :P Allez, maintenant, prep' pour demain!
annneso Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Coucou, je suis en train de me prendre la tête avec les progressions (faut bien se lancer). Je pensais faire des progressions par période et pour chaque domaine avoir plusieurs items. Mais je pensais les évaluer plusieurs fois par période, donc comment faire.... Et puis quels items utiliser? Ma titulaire m'a donné une feuille sur laquelle elle s'appuie, mais il n'y a que pour maîtrise de la langue.... Et puis quelle forme cela doit-il avoir? Un tableau double entrée avec les prénoms et les compétences à atteindre? Bref je me pose beaucoup de question,quelqu'un a -t-il des réponses pour moi??? Comment avez vous fait? Les avez vous créée? Quand comptez vous les évaluer? merci
Lita Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Ca y est, j'ai pu m'inscrire.... enfin!!! Dites.... un doute (petit riquiqui) m'assaille. On a bien les vacances scolaires tout pareil, pas de formation fourbe d'anglais, de CECtruc muche ou autre pendant les vacances (faudrait que j'arrête de faire portnawak avec les vacances, c'est pour ça, mais il me faudrait le 28 oct...) On ne se refait pas... Prêt pour le test de langues???? "Brian is in the garden. Where is Brian? In the garden...." Allez, gym du pouce pour demain!...
boubou2107 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 J'en ai marrrrrrrrrrrre !!! J'arrive toujours pas à m'inscrire pour les APP ! C'est un monde quand même... Enfin, je viens de passer ma 1ère journée en SF en CM2 et ma foi, ça s'est plutôt bien passé. Ils étaient un peu agités e, fin de journée et un peu moins facile à canaliser que mes maternels de l'année dernière mais bon je suis content c'est classe sympa ! Bon courage à ceux qui ont leur classe demain
lyxira Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je vois que l'iufm est toujours aussi bien organisé... bon courage
Testuflo Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Je confirme : le seul moyen de s'inscrire aux APP, c'est d'utiliser Mozilla/Firefox. Ca ne passe pas avec Internet Explorer. <_<
boubou2107 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Merci Testuflo de l'info !!! Je viens en effet d'installer mozilla et j'ai enfin pu m'inscrire aux APP. Ils pourraient quand même se débrouiller pour faire des choses accessibles facilement ! J'espère que la semaine s'est bien finie pour tou(te)s. Bon week-end !
kokote17 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Avez-vous réussi à vous inscrire à l'UE2 pour la période 1???? je n'y arrive pas mais c'est peut être normal parce que pour l'UE2 période 2 c'est bon ainsi que pour l'UE1 période 2 et pour les APP
annneso Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 oui c'est normal kokotte, il n'y a pas de UE2 période 1
Messages recommandés