Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

J'ai reçu le mail de l'Unsa.

Je suis en MS-GS dans le 20ème le vendredi. Bof! Super déçue.

J'attends de voir aussi dans quel IUFM je suis, si c'est Molitor ce sera la totale. <_<

Pour maka: Ils n'ont pas tenu compte de notre affectation en LC, j'étais en CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

J'ai également reçu un mail du SE UNSA : je suis en PS dans le 15è le vendredi... c'est pas la joie :(

J'étais en CM1 en LC dons rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tout le monde en cycle 1 pour l'instant :o Etonnant!

C'est vrai que côté stress de la rentrée, ça sera de la rigolade à côté de ce que ça aurait été si j'avais "débarqué" en CM, qui me fait bien plus peur (d'où l'envie de m'y jeter... :P )

Ca y est en une journée je commence à cogiter à comment nous nous répartirons les tâches, j'ai du mal à m'imaginer ça en maternelle, les ateliers sur 4 jours (et j'avais bien du mal à faire autrement en LC) ne tournent plus rond... Comment se lancer dans un projet alors qu'ils nous auront largement oublié en une semaine :huh: ...

J'appellerai l'école lundi. :rolleyes:

Sinon misslaurie, je ne parlerai pas de "démarches" mais c'est tout au long de notre attente sur LC que j'ai rencontré le se-unsa, je leur ai laissé mes coordonnées, depuis je reçois de leurs nouvelles par mail. La première fois que c'est vraiment intéressant, et encore, ils se sont fait doublés par la Poste! Tu ne leur as jamais laisé de mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tout le monde en cycle 1 pour l'instant :o Etonnant!

C'est vrai que côté stress de la rentrée, ça sera de la rigolade à côté de ce que ça aurait été si j'avais "débarqué" en CM, qui me fait bien plus peur (d'où l'envie de m'y jeter... :P )

Ca y est en une journée je commence à cogiter à comment nous nous répartirons les tâches, j'ai du mal à m'imaginer ça en maternelle, les ateliers sur 4 jours (et j'avais bien du mal à faire autrement en LC) ne tournent plus rond... Comment se lancer dans un projet alors qu'ils nous auront largement oublié en une semaine :huh: ...

J'appellerai l'école lundi. :rolleyes:

Sinon misslaurie, je ne parlerai pas de "démarches" mais c'est tout au long de notre attente sur LC que j'ai rencontré le se-unsa, je leur ai laissé mes coordonnées, depuis je reçois de leurs nouvelles par mail. La première fois que c'est vraiment intéressant, et encore, ils se sont fait doublés par la Poste! Tu ne leur as jamais laisé de mail?

Non je ne leur ai pas laissé de mail. Tant pis j'attendrai la lettre, lundi j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus :(

Pas de bol.

oh, moi non plus ! j'avais même pas pensé qu'on était le 14 juillet, quand j'ai vu que certains l'avaient hier... l'attente est longue! vous pensez qu'ils ont fait en fonction de notre lieu de résidence? je n'ai pas mis mon adresse à paris, du coup, j'ai peur de me retrouver loin...

personnellement, je bave sur vos affectations, je veux tout sauf des CM, et surtout des cycle 1!! dans le 15ème, ce serait super car c'est mon arrondissement (j'ai pas choisi, hein, j'ai pris le logement qu'on me proposait à paris! et puis le 14ème, ce serait bien aussi parce que j'ai pas forcément envie de rencontrer les parents d'élèves au marché le dimanche :whistling: )... l'attente jusqu'à lundi sera looooooongue, mais pas autant que celle des résultats du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus en cycle 1!! J'ai une Ps, ça me soule un peu mais bon, moi j'ai eu GS CE2 CM1 au moins c'est différent. Je suis surtout déçu car j'avais fait une lettre aupres de l'IA pour retravailler avec ma collègue de cette année et ça n'a pas marché, snif... Bon sinon qu'est ce que c'est bien les vacances, je reviens d'une semaine à la mer...........;quel pied!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon je commence à me poser plein de questions sur cette rentrée en petite section. Quelqu'un connait-il un site ou un bookin bien pour la petite section?

milles mercis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...