willette Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Tu aurais pu dire que tu avais reçu ce que tu devais recevoir.Par contre, en écrivant le message je crois me rappeler que kokote m'a demandé de lui envoyer quelque chose aussi... Dsl kokote j'avais COMPLETEMENT oublié. C'est la faute au soleil il me tape sur la tête.... Prêt(e)s pour mardi ???????????? A fond les manettes pour mardi ... je reviens d'une croisière sur la Seine : résultat coups de soleil sur le bras moi qui n'en prends JAMAIS ! C'est ça le soleil parisien mais comme ça j'aurai bonne mine pour la rentrée. willette
kokote17 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Tu aurais pu dire que tu avais reçu ce que tu devais recevoir.Par contre, en écrivant le message je crois me rappeler que kokote m'a demandé de lui envoyer quelque chose aussi... Dsl kokote j'avais COMPLETEMENT oublié. C'est la faute au soleil il me tape sur la tête.... Prêt(e)s pour mardi ???????????? A fond les manettes pour mardi ... je reviens d'une croisière sur la Seine : résultat coups de soleil sur le bras moi qui n'en prends JAMAIS ! C'est ça le soleil parisien mais comme ça j'aurai bonne mine pour la rentrée. willette au niveau des coups de soleil c'est bien parti aussi haut décolleté hier, j'ai mis juste un peu de crème sur les bras et le visage et ai fini sur le decolleté... du coup j'ai la marque des plumes bref, sur les jambes aussi je suis parée.... :lol: Boubou, pas de souci, la poisse n°2 m'a envoyé la sienne :bleh:
boubou2107 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Vous avez vos dates de visites pour vos formateurs IUFM et IMF ?
kokote17 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 j'en ai qu'une sur les deux...... mais avec mon emploi du temps de folie ... je ne sais pas trop comment je vais caser l'autre Bon courage pour cette première journée ....
boubou2107 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'avais eu un peu de mal à m'adapter à la vie de l'école maternelle l'année dernière (enfin ça n'a duré que 2 ou 3 semaines) et après ce fut le bonheur. Mais après cette première journée en MS/GS je dois dire que j'aime vraiment beaucoup la maternelle. Et encore plus quand en fin de journée un de tes élèves vient te dire : elle était trop forte cette journée ! Cependant le rythme est quand même soutenu et mes petits pieds ont bien besoin de repos ce soir. Vivement jeudi !!! Et vous ça s'est passé comment ?
kokote17 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 en fait maintenant je suis je viens d'avoir la réponse de mon imf et elle compte venir vendredi matin (en sachant que jeudi je fais grève) la bonne blague..... je n'aurais vu les gamins qu'une fois (aujourd'hui) et au niveau du planning et des horaires c'est un peu la course encore... mais sinon, c'est bien la mater, moi j'aime beaucoup !!!!
boubou2107 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Tiens moi aussi je viens d'avoir des news de mon IMF. Elle vient jeudi prochain (le 22) l'aprem. Moi j'aurai préféré le matin mais elle a donné un planning nominatif à moins que mister G ne veuille pas du jeudi matin...
lyxira Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Question rapide aux anciennes LC...: L'iufm nous demande quel niveau nous avons enseigné cette année en tant que lc , mais vont-ils vraiment en tenir compte ?
willette Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je dirai que non ! pour les LC qui ont fait beaucoup de remplacements sur différents niveaux ça ne veut rien dire, mais pour ceux sur poste avec une classe ou cycle, je dirais qu'ils ne mettent pas le filé dans le même cycle ... mais bon on a affaire à l'administration ! willette
lyxira Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 OK, merci, donc vu que j'ai eu un CP à l'année dès septembre, mon stage filé devrait logiquement être en Cycle 1 ou 3...
willette Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 OK, merci, donc vu que j'ai eu un CP à l'année dès septembre, mon stage filé devrait logiquement être en Cycle 1 ou 3... logiquement oui c'est bien ça, mais bon tu verras que dans ce système il n'y a aucune logique ! willette
Messages recommandés