Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Ne nous enflammons pas, les informations sont souvent contradictoires et longues à se mettre en place...

Mais l'ouverture de la liste serait apparemment pour octobre ???? car la situation actuelle serait pire que l'année passée...

Alors gardons espoir...

ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Je viens d'appeler le snuipp 34, et effectivement les recrutements ne sauraient tarder.

Je sais bien qu'il ne faut pas s'enflammer mais je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelles si rapidement. Il y a 3 semaines, les syndicats disaient que c'était sûr qu'il n'y aurait "Rien de Rien" avant décembre. Du coup, j'ai eu une bonne surprise en lisant ton post Ag66... :blush:

Je sens que je vais passer un bon week-end... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages.

Cela remonte le moral et donne la pêche avant le week end.

Merci pour ces infos et espérons qu'ils nous appeleront rapidement.

Bon week end à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Merci pour votre accueil chaleureux ainsi que pour toutes ces bonnes nouvelles!! Je ne m'y attendais pas!! pourvu que ce soit vrai!! Ce serait tellement bien qu'ils appellent tout le monde et même plus...

En ce qui concerne le choix du lieu d'affectation, je pense que s'ils recrutent par vague de 20, on pourra s'arranger entre nous!! :P

Bon week end à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :)

Contente de vous remonter le moral, mais le mien n'est pas au top après tous vos messages ! Pour cette histoire de prorata, il faudra attendre lundi pour connaître le rang , non? On verra bien si je suis dans les trentièmes ou dans les premières...

Mais je garde espoir, seule contre tous... :blush:

Bon week-end !

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de naviguer un peu sur les anciens messages des LC montpellier 2006/2007. Allez voir la reponse de Djami page 3...

troublant, non?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cel66, ce dont parle djami, c'est le fonctionnement avant le décret de Raffarin en 2003!!! Désolée mais j'insiste aujourd'hui ça fonctionne au prorata,

il faut y croire pour toute la liste!!! et si le recrutement démarre en octobre la deuxième vague sera peut-être pour Noël : un beau cadeau !

Garde le moralcar contrairement à d'autres on a encore une vraie chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Je passe vraiment un bon week-end et je pense que vous aussi...

Cel66, tu n'as pas de raison de t'inquiéter car même si ça fonctionne au prorata tu es tout de même 2ème donc 32 ème au final. Tu feras donc partie de la deuxième vague de recrutement. Alors tu n'as pas vraiment à t'en faire car c'est sûr que tu seras appelée (prorata ou pas prorata)... :)

Allez, soyez fortes on va bientôt gagné!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...